AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E-R. Astoria Crawford
AstoriaFight For This Love
E-R. Astoria Crawford


✪ MESSAGES : 19
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 11/04/2012
✪ HUMEUR : Amoureuse & Joyeuse ♥

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:33

Evy-Rose Astoria Crawford
featuring Emma Watson
Déterminée ★ Rusée★ Gentille★ Rancunière ★ Attentive ★ Lunatique ★ Attentionnée ★ Maladroite ★ Assidue ★ Franche



Evy-Rose déteste son premier prénom et se présente toujours sous le nom d’Astoria Crawford, jamais sous Evy-Rose Crawford, jamais § Elle est amoureuse mais n’ose pas l’avouer § Evy-Rose est incroyablement rancunière avec les gens qu’elle n’aime pas § Elle n’aime pas qu’on ait pitié de ce qui lui est arrivé lorsqu’elle était enfant § Elle est très susceptible quand on l’insulte ou qu’on insulte ses proches, attendez-vous à une colère terrible § Elle emporte toujours dans son sac un carnet de croquis et un crayon § Elle parle avec Eden au moins une fois par jour § Elle est allergique à la pénicilline et aux lilas § Elle est souvent plongée dans un livre, ou en train de dessiner § Elle ne montre jamais ses croquis à personne, sauf sa meilleure amie et sa famille § Elle ne supporte pas de rester sans rien faire, confinée chez elle § Elle est très secrète sur sa vie mais elle adore entendre les autres parler de leurs vies § Elle est souvent dans la lune § Elle est lunatique, donc ne vous étonnez pas si elle vous aime puis vous déteste le jour suivant, c'est normal.
RECHERCHES
Meilleure amie ♦️ Toi & Moi c'est quelque chose d'unique. Pas comme l'amitié qui nous lie, Eden et moi, mais c'est presque ça. Je ne te cache rien, sauf l'attirance pour le frère d'Eden. Je peux compter sur toi comme tu peux compter sur moi. On s'adore ♥️ Pour le meilleur et pour le pire :p

Others ? Later ♥️
INFOS
Je ne suis là que le week-end, sauf les vacances, alors ne me harcelez pas parce que je ne réponds pas. Je suis ouverte à toute proposition, j'aime beaucoup ce qui est compliqué ♥ Cool Par contre, le coeur d'Astoria n'est plus à prendre, par contre mes PVs en rapport avec elle le sont toujours Cool Alors n'hésitez pas ! ♥
©SWEET CITRON.


Revenir en haut Aller en bas
E-R. Astoria Crawford
AstoriaFight For This Love
E-R. Astoria Crawford


✪ MESSAGES : 19
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 11/04/2012
✪ HUMEUR : Amoureuse & Joyeuse ♥

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:33


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par E-R. Astoria Crawford le Jeu 12 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-R. Astoria Crawford
AstoriaFight For This Love
E-R. Astoria Crawford


✪ MESSAGES : 19
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 11/04/2012
✪ HUMEUR : Amoureuse & Joyeuse ♥

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:33


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par E-R. Astoria Crawford le Jeu 12 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-R. Astoria Crawford
AstoriaFight For This Love
E-R. Astoria Crawford


✪ MESSAGES : 19
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 11/04/2012
✪ HUMEUR : Amoureuse & Joyeuse ♥

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:33

:3
Par précaution puis je trouverai un truc à en faire Razz
A vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:51

Moi je veux bien un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
E-R. Astoria Crawford
AstoriaFight For This Love
E-R. Astoria Crawford


✪ MESSAGES : 19
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 11/04/2012
✪ HUMEUR : Amoureuse & Joyeuse ♥

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:38

Oui (a) Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:04

Moiiiiiiii Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  2829010660

Emma est so cute Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  2225047532

Alors j'avais un début d'idée. Vu les prédisposition d'Astoria pour le dessin, j'ai pensé qu'ils pourraient se connaitre via la mère de Logan. C'est un PNJ mais qui a une grande importance dans la vie de Logan. Robyn, est peintre. Très connu en Europe, elle aurait donné également quelques cours dans des ateliers et écoles diverses. C'est une passionné qui adore faire découvrir sa passion pour l'art. Elle est du genre à inspirer beaucoup de personnes. De son coté Logan a lui aussi, une âme d'artiste mais il n'est pas encore prêt à l'exploiter. De plus, il est beaucoup plus attiré par la musique. L'écriture et la composition. D'ailleurs, il se produit une fois par semaine dans son club, juste pour le plaisir. Il n'est pas le mec à vouloir faire une grande carrière mais juste à se faire plaisir.

Très simple, accueillant et déconneur, il n'en faut pas beaucoup pour qu'il parte en vrille. C'est un vrai casse cou. Un emmerdeur de première et c'est même pire lorsque Liam, son meilleur ami est dans les parages.

Du coup, j'me disais que peut être Astoria & Robyn aurait pu se rencontré par le passé. Logan pourrait faire sa découverte à Santa Ana alors qu'il joue avec son fils et il t'aurait aperçu en train de faire un croquis. En te voyant, il aurait éprouvé un sentiment remontant à son enfance. Lorsque sa mère dessinait, avec cet air très concentré, l'oeil à l'affut du moindre détail. Et sur le coup, il en aurait été très troublé et se serait contenté de sourire quand c'est finalement son fils, Alexys, qui serait venu te trouver pour te demander si tu voulais bien jouer avec eux. Parce que ce gosse de 4 ans n'a pas sa langue dans sa poche... comme ses parents. (a)

Dis moi c'que tu penses de ça et comment on pourrait faire évoluer le lien Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  3329921073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:50

Bah en réalité j'ai pas beaucoup d'idée, pas beaucoup dormi alors je suis un peu HS, mais t'aurais une idée toi par hasard ? Quelque chose de positif peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
E-R. Astoria Crawford
AstoriaFight For This Love
E-R. Astoria Crawford


✪ MESSAGES : 19
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 11/04/2012
✪ HUMEUR : Amoureuse & Joyeuse ♥

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:37

Logan ♦️ Oh oui ! (a) Je veux ! Smile J'imagine déjà le petit bout de quatre ans venir vers Astoria en lui disant, avec un grand sourire "Tu viens jouer avec mon papa et moi ?". Donc oui, je vois bien Astoria et Logan comme amis, surtout des amis "D'arts". La plupart de leurs sujets de conversation concernent l'art (a) Et Astoria aurait pris en affection le petit Alexys, qui serait d'après Astoria tellement mignon qu'elle ne peut résister à sa petite bouille. Donc, on démarre sur amis ? Et on verra en rp ce qu'il se "passe" s'ils deviennent ennemis ou un peu plus proches, sans toute fois avoir de relations étant donné qu'Astoria est amoureuse du frère de sa meilleure amie (a)

Charlie ♦️ Hm... Je verrais bien amies ou soeur de coeur. Ou tu recherches peut-être quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:03

ouiiiiiiiii. Alexys est irrésistible. Personne ne sait lui dire non Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  2225047532 J'pense que ça peut déboucher sur une réelle amitié autour de "l'art" en général. Logan est casé, même s'il est toujours charmeur et s'amuse parfois à draguer les filles juste par jeu. D'autant plus que Logan pour t'aider dans ton intégration, il a toujours vécu à Santa Ana, il connait beaucoup de monde Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  927579042 T'auras qu'à me faire signe lorsque tu sera prête pour rp Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  3329921073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:30

J'ai déjà une soeur de coeur, mais on peut partir sur amie proche si tu veux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E-R. Astoria Crawford
AstoriaFight For This Love
E-R. Astoria Crawford


✪ MESSAGES : 19
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 11/04/2012
✪ HUMEUR : Amoureuse & Joyeuse ♥

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:06

Charlie ♦️ Je veux Very Happy Une idée de rencontre ?

Logan ♦️ Je suis toujours prête pour rp Very Happy Par contre, tu saurais le commencer, enfin si tu es dispo, toi ? Moi je pars à Liège demain et en Angleterre après-demain donc j'aurai un peu dur de le commencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:58

Aucun problème, j'te fais ça sans souci Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  3651832253 Loganou est toujours dispo (a)
jte mpotte le lien dès que ça sera bon Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:25

Astoria est arrivée quand à Santa Ana ?
Revenir en haut Aller en bas
E-R. Astoria Crawford
AstoriaFight For This Love
E-R. Astoria Crawford


✪ MESSAGES : 19
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 11/04/2012
✪ HUMEUR : Amoureuse & Joyeuse ♥

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48

Il y a 1 mois Smile
& Ok, Logan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:26

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:13

Bon alors on s'est rencontrée dès ton arrivée à Santa Ana déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.    Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASTORIA ♦ Forever young
» (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: It's a new day :: ☆ Would you be there for me?-