AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... Empty
MessageSujet: (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous...   (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:40

(m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... Tumblr_m1fb0cdnKP1rqjegjo1_500
© tumblr
Ҩ LEWIS PRENOM² NOM.
« Les meilleurs partent trop tot »

NOM ▲ au choix PRÉNOMS ▲ Lewis, deuxième prénom au choix SURNOMS ▲ au choix ÂGE ▲ Au moins 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ au choix NATIONALITÉ ▲ américaine et au choix. STATUT CIVIL ▲ au choix. SITUATION PROFESSIONNELLE ▲ au choix mais quelque chose de sérieux GROUPE ▲ I live in Santa Ana PROPOSITION(S) D'AVATAR(S) ▲ Joseph Morgan, Michael Trevino, Mark Salling, Cam Gigandet, Kellan Lutz...




Ҩ YOU AND I COLLIDE.
L’histoire est tout à fait libre tant que vous respectez certaines choses :
♣ Il doit être à Santa Ana depuis au moins cinq ans.
♣ Il connu une période de drogue durant plusieurs années, suite à un malheur dans sa vie ou tout simplement comme cela. C’est lui qui a initié les joints à ses deux meilleures amies, Ophélia et Acideen.
♣ Il se prend pour responsable de la mort d’Ophélia, il n’a pas été là pour la dissuadé de prendre le volant alors qu’il la vu partir de la soirée où ils étaient.
♣ Depuis sa mort, il est devenu quelqu’un de sérieux, pour lui, les conneries, la drogue etc. c’est complètement fini.




Ҩ << Vous étiez comme mes petites soeurs, mais je n'ai pas été à la hauteur... pardonnez moi... >>
Ils étaient les meilleurs amis du monde, avec Ophélia. Ils ont fait toutes les conneries du monde imaginable. Tous les trois étaient deja comme ça avant de se rencontrer mais lorsque ce fut le cas, ils ont tous poussé les deux autres à aller bien plus loin. Pour Lewis, les deux demoiselles étaient comme des petites sœur et même s’il les poussait à faire plus de conneries, il avait toujours un œil sur elle. Mais voilà, durant une soirée où il y était, Ophélia est morte en partant complètement saoul de la soirée et tout à changé. Il a arrêté ses conneries et voulait qu’Acideen en fasse autant sauf que ça a été tout le contraire. !durant quelques semaines il a essayé de la faire changer, sans aucun succès, si bien qu’ils se sont prit la tête et ne se parlent plus du tout depuis, même si l’autre manqué beaucoup à l’autre.

EXTRAIT DE MA FICHE POUR COMPRENDRE LA MORT D’OPHELIA ET LEURS REACTIONS :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous...   (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:13

    Comment je kiff l'histoire de ce personnage (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... 704512273 (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... 2225047532
    Jvais essayer d'en faire quelque chose de bien, si mademoiselle veut bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous...   (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:57

OMG ! (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... 941308610 Merci beaucoup d'avoir prit mon Lewis chéri (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... 980141275 Oui oui je veux de toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous...   (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:23

    De toute façon même si tu ne voulais pas de moi... Je serais venu quand même (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... 1077835932 (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... 2775483417
    *sorsfairesafiche* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous...   (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:43

Genre je n'aurais pas voulu de toi (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... 2775483417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous...   (m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Joseph Morgan ♠ En un an, tout à changé entre nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTER POUR NOUS
» Astoria ♦ Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: If I never met you-