AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie ღ friends are gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19



charlie ashbury


Charlie ღ friends are gold. 634669Sanstitre3
SURNOMS ▲ Lily
ÂGE ▲ 24 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 13 janvier 1988, New York
NATIONALITÉ ▲ américaine
STATUT CIVIL ▲ célibataire
SITUATION PROFESSIONNELLE ▲ interne en chirurgie
TRAIT DE CARACTÈRE ▲ amusante - sympathique - généreuse - sûre d'elle - franche - directe - beaucoup de répondant - indépendante - responsable - mystérieuse - extravertie - perfectionniste - intelligente - téméraire

tell me a story
tell me a story

C'est la new yorkaise type ▲ elle est un peu perdue à Santa Ana qui ne ressemble pas tellement à New York ▲ elle est contente de pouvoir reprendre une nouvelle vie ▲ elle n'a pas eu une enfance des plus faciles ▲ elle ne s'entend pas avec son père ▲ sa mère lui manque énormément ▲ elle est passionnée par la médecine depuis longtemps ▲ elle a toujours été très intelligente et très autonome ▲ c'est une fille assez solide qui ne se laisse pas atteindre par quoique ce soit ▲ elle a beaucoup de répondant et elle ne se gêne pas de dire aux gens ce qu'elle pense vraiment ▲ elle est plutôt effrayée par les histoires d'amour et surtout les rencards ▲ elle n'est plus allée à un rencard depuis l'âge de 16 ans ▲ elle ne sait plus vraiment si elle a aimé son ex petit copain avec qui elle est restée 7 ans ▲ elle aime faire du shopping ▲ elle aime faire la fête avec des amis, aller au cinéma ▲ c'est une fan de série ▲ elle prend soin de son apparence ▲ elle est toujours bien habillée, un style assez classe et toujours à la mode ▲ elle aime écouter les autres et les aider ▲ elle se fait facilement des amis, mais aussi facilement des ennemis ▲ elle aime faire des petites farces ou taquiner les gens ▲ elle a un très grand sens de l'humour et est toujours très souriante et positive ▲ elle est allergique au chat ▲ elle est fille unique et a toujours dû se débrouiller toute seule ▲ elle espère tout de même trouver le vrai amour un jour bien qu'elle n'y croit plus tellement ▲ elle n'a pas peur du ridicule ▲ elle est parfois un peu maladroite et a tendance à se faire remarquer facilement ▲ elle n'a pas la langue dans sa poche ▲ elle aurait aimer avoir une famille liée comme la plupart des gens ▲ elle aurait beaucoup aimé avoir une petite soeur ▲ elle espère ne jamais revoir son ex et elle le déteste ▲ elle n'a pas vraiment compris la raison de leur rupture ▲ sa mère était médecin elle aussi ▲ son père est le directeur d'une entreprise ▲ elle a toujours vécu dans la richesse, mais pourtant elle n'a jamais été pourrie gâtée ▲ elle est fan du film Chicago ▲ elle tombe rarement malade ▲ elle fait très attention à son hygiène ▲ elle croit aux amitiés fille/garçon d'ailleurs elle se fait souvent plus facilement des amis masculins ▲ elle très ordrée ▲ elle n'est pas toujours très attentionnée avec ses patients, son plus gros défaut dans son métier ▲ elle passe beaucoup de temps à étudier dans le but d'obtenir les meilleurs résultats possibles ▲ elle aime bien régler ses problèmes seules quand elle le peut ▲ ce n'est pas quelqu'un de pénible ou qui se plaint sans arrêt ▲ elle a horreur des hypocrites et des mensonges ▲ elle n'est pas du genre à pardonner facilement ▲ lorsqu'elle a des ennemis elle ne se montre pas des plus tendres avec eux ▲ elle pense surtout à son boulot depuis qu'elle est partie de New York ▲ elle a un très grand coeur ▲ elle est très généreuse et elle aiderait même ses ennemis s'ils ont vraiment un très gros problème ▲ et finalement elle adore les frites.

© fiche de liens faite par Brownie.




Dernière édition par Charlie Ashbury le Lun 26 Mar - 9:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19


Girls, Girls, Girls




Charlie ღ friends are gold. Elizabetholsenicon4
MEINA HAUMEA
SOEUR DE COEUR ~ Je connais Meina depuis que j'ai 8 ans, on s'est rencontrée quand elle est arrivée à New York et j'ai immédiatement décidé de l'aider à s'intégrer dans la ville. Nous étions toutes les deux inséparables, jusqu'à ce que je rencontre mon ex petit copain Jason. Je ne me suis plus occupée de Meina, beaucoup trop absorbée par ma relation avec mon petit copain. Aujourd'hui je le regrette bien évidemment, je ne suis plus avec Jason et je suis à Santa Ana où Meina se trouve également, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir, mais j'espère qu'elle arrivera à me pardonner un jour car c'est vraiment la personne la plus importante à mes yeux.


OLIVE HAWKINS
MEILLEURE AMIE ~ J'ai rencontré Olive lorsque je suis arrivée à Santa Ana. Etant donné qu'elle travaille dans l'immobilier c'est elle qui m'a aidée à trouver la villa dans laquelle je vis aujourd'hui. En faisant les visites, j'ai appris en même temps à la connaître et le courant est immédiatement passé entre nous. Après ça elle m'a aidée pour connaître deux trois petites choses sur la ville et aujourd'hui je la considère comme ma meilleure amie, on passe beaucoup de temps ensemble, bref cette fille je l'adore et grâce à elle je me sens parfaitement intégrée dans la ville !
Charlie ღ friends are gold. 0004b36p


Charlie ღ friends are gold. 565537Sanstitre2
THEA V. HARRIS
AMIE ~ Logan m'a longuement parlé de sa petite femme, Théa. J'ai tout de suite pensé qu'elle devait être quelqu'un d'incroyable et je voulais donc vraiment faire sa connaissance. Quand j'ai enfin pu la rencontrer je n'ai pas été déçue, le courant est immédiatement passé entre nous et autant dire que j'approuve totalement le choix de mon meilleur ami. A présent on se voit assez souvent pou prendre un petit café et discuter de tout et n'importe quoi, mais surtout pour parler de Logan, le critiquer un petit peu, parler de ses petites manies, bref on rigole bien toutes les deux ça c'est certain !


FAYE DUNSANY
COUSINE ~ Faye et moi on se connaît depuis toute petite étant donné qu'on est cousine. Au départ on se voyait de temps en temps pendant les vacances quand Faye venait chez notre grand-mère. Mais ce n'était pas toujours très régulier, cependant on s'entendait vraiment bien. Après la mort de ma mère, on a commencé à se voir beaucoup plus régulièrement Faye étant la seule personne de ma famille que j'appréciais encore ! A mon arrivée à Santa Ana elle m'a hébergé chez elle quelques jours en attendant que je me trouve mon chez moi et à présent on se voit régulièrement et autant dire qu'on s'adore.
Charlie ღ friends are gold. 699411BlakeIc59


Charlie ღ friends are gold. Ivd8j7
PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Charlie ღ friends are gold. Ivd8j7


Dernière édition par Charlie Ashbury le Lun 16 Avr - 13:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19


Boys, boys, boys




Charlie ღ friends are gold. Bethel011
NEAL PILLSBURY
FUTUR COPAIN ? ~ La relation entre Neal et moi est plutôt particulière. En arrivant à Santa Ana j'avais de la peine à m'habituer à la ville et j'ai fait la rencontre de Neal qui a directement commencé à s'intéresser à moi tout en se méfiant. On s'entend tous les deux parfaitement bien, le courant passe et je suis sûre d'avoir des sentiments pour lui, cependant il ne sait encore jamais rien passé entre nous, à vrai dire je ne sais même pas si quelque chose se passera. On n'arrête pas de se chercher tous les deux, on passe beaucoup de temps ensemble et je ne cesse de me demander quand est-ce que quelque chose va finir par se passer. Tout comme une bonne partie des habitants de Santa Ana d'ailleurs.


DAN ALLEXAN
MEILLEUR AMI ~ Dan fait aussi parti de ceux qui m'ont aidée à mon arrivée à Santa Ana. En fait je ne savais pas où aller un jour et étant donné qu'il fait du bénévolat il s'est immédiatement proposé pour m'indiquer mon chemin. Après la journée on est allé boire un verre et le courant est immédiatemet passé entre nous. Aujourd'hui c'est mon meilleur ami, il compte énormément pour moi et je n'hésite pas à l'appeler dès que j'ai un souci ou autre et bien évidemment il fait pareil. Je lui raconte tout sur tout et je pense que c'est un de ceux qui me connait le mieux ici à Santa Ana.
Charlie ღ friends are gold. 2z6ysmh


Charlie ღ friends are gold. Hsos3k
JAMES M. MORGAN
MEILLEUR AMI ~ J'ai rencontré James à l'hôpital, le jeune homme étant chirurgien j'ai eu l'occasion de faire quelques opérations avec lui. James m'a trouvé douée et m'a donc reprise à plusieurs reprises pour des opérations. A la fin d'une d'entre elles nous avons décidé d'aller boire un verre ensemble à la fin de notre service. Une chose en entraînant une autre nous avons couché ensemble. Le lendemain cependant ni l'un ni l'autre ne semblait gêné, en fait cette soirée nous a d'autant plus rapproché. On a commencé à parler de plus en plus, à se confier de plus en plus l'un à l'autre et aujourd'hui c'est mon meilleur ami. Un meilleur ami avec qui je couche de temps en temps parce qu'honnêtement il n'y a pas de mal à se faire du bien non ?


PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Charlie ღ friends are gold. Ivd8j7


Charlie ღ friends are gold. Ivd8j7
PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Charlie Ashbury le Mar 17 Avr - 11:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:25

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii preum's en plus
en voyant ton gif de profil je me suis dit... copine de potins devant un verre de vin comme cougar town
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:25

Oh yeah j'adore l'idée Very Happy hihi t'es arrivée quand par Santa Ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:27

neuf mois ^^ mais elle est née à Santa Ana et de 17 à 27 elle est partie vivre à New York !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:29

Ok ok alors soit on s'est rencontré déjà à New York vu que Charlie est née là-bas ^^' soit bah on s'est rencontrée durant neuf dernier mois là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:30

elles auraient pu devenir amies proches à New York et venir ensemble à Santa Ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:51

Charlie ღ friends are gold. 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:14

Charlotte ; Bah écoute pourquoi pas, moi j'ai dit que ça fait à peu près un an qu'elle est ici donc un an ou neuf moi c'est pareil quoi et pis bon j'ai dit qu'elle était venue toute seule, mais ça fait rien =) moi ça me va ! Les deux Charlie en puissance !! Charlie ღ friends are gold. 3587995630 C'est le matin faut pas chercher je craque ^^' Donc on est des amies proches, on s'est rencontrée à New York y a genre un an et pis bah on a décidé ensemble après 3 mois qu'on se connaissait de tout plaquer et de venir ici à Santa Ana, on se voit assez régulièrement, souvent avec un petit verre de vin ^^' pour discuter de nos petites histoires personnelles et des derniers ragots qu'on a entendu ! On se confie pas mal l'une à l'autre, mais on se dit peut-être pas encore tout sur tout ou bien ?

Jazz ; Charlie ღ friends are gold. 762145191 je l'aime ce smiley, sur un forum je m'appelais Jordan et on me surnommait Jojo lapin haha Bref, donc un lien mademoiselle, du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:43

voilààààààààààààààààààààà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:55

Haha parfait alors Very Happy je vais faire ma fiche de lien comme il faut aujourd'hui ^^'
On se fait un sujet ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:04

Moi ? Charlie ღ friends are gold. 3429101862 Charlie ღ friends are gold. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:14

Bien sûr Smile une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:11

Et bien j'ai vu que tu avais un lien avec Logan et que tu le connaissais depuis la plus tendre enfance, j'ai aussi un lien avec lui puisque c'est mon premier amour avec qui je suis restée trois ans au lycée donc on aurait pu avoir un lien grâce à ça (aa) Charlie ღ friends are gold. 3429101862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:33

Je ne sais pas si tu voulais quelque chose de positif, mais j'ai une idée pour du négatif !
On peut dire que je ne t'ai jamais aimée, quand Logan m'a présentée à toi j'ai tout de suite pensé que tu n'étais pas une fille bien pour lui et qu'il fallait qu'il rompe avec toi, avec le temps j'ai dû me faire à l'idée que t'allais rester avec lui et j'ai essayé de me montrer sympathique avec toi, mais le courant ne passait pas ! On essayait de faire des efforts pour Logan, mais on se détestait toutes les deux. De ton côté tu essayais de dire à Logan que je n'étais pas une bonne amie pour lui et moi j'essayais de lui dire que tu n'étais pas la copine qu'il lui faut. Pis bah aujourd'hui on peut toujours pas se voir et je ne me gêne pas de te faire remarquer que moi je suis toujours amie avec Logan alors que toi tu l'as perdu. Enfin quelque chose dans ce genre-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:52

J'étais partie pour du positif mais si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:06

Hihi alors si tu veux on peut partir sur quelque chose de positif, c'est égal pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:13

Je voyais un truc du genre, qu'elles auraient pu se rencontrer lors de l'enterrement de la soeur de Logan et Charlie aurait justement pu voir le rôle fondamentale qu'a eu Jeanny pour aider Logan et sa famille. Jeanny ayant malgré un corps de rêve Charlie ღ friends are gold. 702243357 elle n'est pas une peste pour autant, et elles auraient pu faire plus connaissance pendant des vacances entre les deux familles où Jeanny aurait été invité. Et Charlie pourrait travailler avec le père de Jeanny qui est neurochirurgien, sachant qu'elle est interne non ? Comme tu veux Charlie ღ friends are gold. 3429101862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:15

Oui alors ça me va aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:24

Cela pouvait être pas mal Charlie ღ friends are gold. 3429101862
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:40

Moiiiiiiii Charlie ღ friends are gold. 2225047532

Meina étant l'une de mes voisines, tu l'es également (a) De plus en tant qu'interne en chirurgie, j'imagine que Charlie pourrait avoir à faire des heures en clinicat d'urgences. T'aurais pu être l'interne qui se serait occupé d'Alexys (le fils de Casey & Logan) qui s'était foulé la cheville. Vu ton caractère et ta relation avec Neal, j'pense bien que Logan serait toujours à te harceler et t'emmerder parce que tu marches à reculons devant Neal. Logan aime faire chier le monde, c'est pas une découverte. Charlie ღ friends are gold. 1077835932 D'autant plus que comme Neal, il a toujours vécu à Santa Ana. Du coup, il pourrait t'expliquer l'importance des liens entre les habitants etc...

T'en dis quoi ? Charlie ღ friends are gold. 3329921073

Ah et j'oubliais, t'aurais pu tomber sur le dossier médical de Logan... qui est aussi long qu'une encyclopédie. J'les vois bien genre se taquiner et elle lui demanderait genre "La cape de Superman, elle était pas à ta taille ?!" des vannes en relation avec ses différentes hospitalisations, lorsqu'il était gosse Charlie ღ friends are gold. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:31

Donc quelque chose comme des bons amis qui se taquinent tout le temps etc. ? Smile
Ca me dit bien Charlie ღ friends are gold. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:35

Yep et vu qu'ils ont tous les deux de la répartie, ça serait une vraie partie de plaisir (a)

si c'est okay pour toi, j't'ajoute ce soir (sauf si la flemme de faire mes liens m'envahit) Charlie ღ friends are gold. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:36

Oui parfait parfait, je t'ajouterais aussi si j'ai pas la flemme mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charlie ღ friends are gold. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ friends are gold.   Charlie ღ friends are gold. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ღ friends are gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll be there for you | Charlie & Caleb
» M/C.HEMSWORTH ◊ We paved the roads with silver and gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: It's a new day :: ☆ Would you be there for me?-