AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:18

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen - Page 2 Tumblr_m118cxERY11qg6br1o4_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen - Page 2 Tumblr_m118cxERY11qg6br1o6_250

Pourquoi fallait-il qu’Aaron gâche tout ? Mais sérieusement il se prenait qui pour venir gâcher un instant comme cela, sachant surtout qu’ils ne sont pas proche. Encore ça serait un gars très protecteur envers la belle brune qui serait venu car Dan lui avait brisé le cœur en partant, ça serait normal, mais Aaron ? rien à voir. Bref, Acideen voulait que ce détail soit derrière eux, elle ne voulait plus parler de lui avec son Dan, mais elle savait qu’il ne laisserait pas passer ça aussi facilement. Lorsqu’elle lui avait fait comprendre ce qu’il s’était passé avec Aaron, elle savait qu’il le prendrait mal mais bon, Aci’ avait surtout peur qu’il l’a voit différemment, elle ne voulait pas que ce détail change quelque chose entre eux deux. Mais ce fut une autre réaction qui tomba : << Si tu ne m'avais pas rencontré, tu n'aurais pas vécu tout ça, put*in, mais quel c*n je suis >> La jeune femme ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel suite à ses paroles. << Mais arrêtes ! Tu n’en sais rien ok ? Qui te dis que sans toi je n’aurais pas commencé à être comme ça dès le début, car un autre m’aurait attiré vers le bas, un autre qui en aurait absolument rien à foutre de moi ? Lorsque tu es partit, j’ai continuer, parce que mes meilleurs amis étaient pareil. J’aurais fait des conneries avec eux que je t’ais rencontré ou non ! >> Parler de ses anciens meilleurs amis étaient douloureux, tout simplement parce qu’Ophélia est morte et que Lewis ne fait plus vraiment partit de la vie de la belle brune. Mais elle devait en parler, pour qu’il comprenne que ce n’était aucunement sa faute, elle était bien consciente. Le regardant dans les yeux, elle continua, essayant par un simple regard de faire en sorte qu’il ne se sente pas coupable. << Sans toi, ma vie aurait été différente c’est vrai, mais pas en mal, tu dois me croire ! >> Oui, Dan avait prit une place très importante dans sa vie et malgré qu’elle avait souffert à cause de son départ, elle ne pouvait pas cacher que les moments qu’ils avaient partagés ensemble lui avait rendu heureuse. Oui, avec lui, elle se sentait vraiment en vie, tous les moments passés ensemble étaient même inoubliables. Dan lui avait dit que ce soir elle dormait chez lui, amis elle chercha quelques raisons pour ne pas accepter. << Den, tu t'entends parler ? Tu ne veux pas les fuir ? Bon sang, ils vont te harceler jusqu'à ce que tu cèdes, et si tu veux t'en sortir, ce n'est pas en les croisant tous les jours que cela va t'aider, alors tu viens et puis c'est tout. Tu ne seras jamais mon boulet, et tu penses vraiment que je ne sais pas ce qu'il y a chez toi, tu as tes doses, et ce soir, c'est fini, Den, tu m'entends, terminé. Et y arriveras ma belle, je te le promets, et pour tout et je vais faire des efforts, je te le promets >> Acideen n’arrivait même plus à trouver des excuses qui marchent pour qu’elle rentre chez elle, où ses doses l’attendaient. Dan semblait s’en rendre compte de son envie et il lui avait même dit. Que pouvait-elle trouver en plus pour lui faire changer d’avis ? << Mais j’ai pas envie de fuir Dan ! J’ai pas envie que toute ma vie change pour eux, et surtout à cause de mes conneries ! >> Oui, c’était à elle d’assumer, mais elle n’en avait pas envie. Acideen n’a pas vraiment envie de se remettre en question, c’est comme ça. << Tu ne risques rien, tu te fous de moi ? Tu sais à quel point ils peuvent être dangereux ? Parce que là, tout allait bien, tu leur sonnais ce que tu voulais, mais maintenant, ça va changer la donne. Alors, ne me dis pas que ça va aller. ça ira tous les deux ensemble, mais pas toi toute seule >> Il avait raison et elle le savait. Aci’ ne savait pas quoi lui dire pour lui aire croire le contraire alors qu’elle-même savait qu’elle aurait tord. Le temps qu’elle trouve un truc à dire, il continua et donc, elle ne dit rien sur ce sujet. << Den, ne refuse pas, s'il te plait >> C’est fou comment il avait un pouvoir sur elle, elle ne pouvait pas lui refuser cela. Front contre front, la jeune femme passa une main sur sa joue sans trop vraiment réfléchir. << D’accord… mais ce soir seulement… >> Elle voulait se persuader qu’elle n’était pas accro à une certaine drogue pour laquelle elle ne pourrait sans doute pas décrocher de si tôt, si seulement elle y arrive un jour : lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Acideen ♦ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SANTA ANA :: Comerston Village :: ☆ The Beach Lounge-