AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:22

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m11tkw8XRN1rph6t0o2_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m11tkw8XRN1rph6t0o1_250


Chaque chose arrivait parce que c'était écrit, du moins c'était la connerie que tout le monde sortait pour expliquer les évènements qui se produisaient, sans compter aussi le Karma. Belle explication pour dire que tout finit par se payer un jour où l'autre. Dan n'avait jamais été le mec sérieux, ok, il avait une belle gueule, une gueule d'ange comme beaucoup aimaient l'appeler, mais ce n'était pas le cas, la preuve que les apparences étaient trompeuses. Il avait été tout le contraire de son frère, et élevé seul par sa mère, il n'avait pas hésité à choisir le mauvais parcours, le parcours où le mot d'ordre était no limit, et cela se retrouvait dans la boisson, son attitude et le fait de toujours lancer des défis, jusqu'au moment où il avait appris la disparition de son frère. Cela avait tout chamboulé dans sa vie. Il avait toujours pris la vie avec futilité, et voilà qu'elle lui reprenait une partie de lui-même, son sang, son frère. Et cela, il ne pouvait le supporter.. Non, il n'avait pas décidé alors de mettre fin à ses jours, mais plutôt de quitter Santa Ana, pour reprendre sa vie en main, remettre de l'ordre dans ses pensées, il n'était plus sûr de rien, si ce n'est peut-être d'une seule chose, des sentiments qu'il éprouvait pour une belle demoiselle, mais même si cela avait été dur pour lui, il avait du s"y résoudre, pourtant il n'avait pas cessé de penser à elle.

Et voilà qu'il était enfin revenu, depuis un petit moment déjà dans cette ville, mais il n'avait pas eu le courage d'affronter celle qui avait été et qui resterait à jamais sa drogue.. La peur peut-être, non pas de retomber dans ses anciens vices, il était sevré de toutes les drogues à présent, mais il redoutait sa réaction parce que la séparation avait été douloureuse. De plus, Dan avait entendu dire que sa belle Den, comme il aimait l'appeler, était dans tous les excès et c'était de sa faute, c'était lui qui l'avait initié.. Quel con il avait pu être dans le passé ! En étant bénévole à présent, il conseillait les gens et évitait qu'ils ne foutent en l'air leur vie, mais il s'était rendu compte qu'il ne réussirait pas à se racheter entièrement, parce que si la vie lui avait appris qu'elle était fragile et qu'elle lui avait donné une seconde chance, il fallait absolument qu'il la saisisse, et Dan avait compris ce qu'il devait faire. C'est pour cela que ce soir là, le jeune homme s'était rendu dans ce bar que fréquentait Acideen. En l'apercevant, son cœur avait fait un bond dans sa poitrine, il l'aimait toujours et cela serait toujours le cas, car elle était la drogue, la seule drogue dont il ne serait jamais guéri. Il était resté dans l'ombre, une bière à la main, l'observant descendre des shooters à une vitesse monstre. Et puis, au bon d'un moment, il ne supporta plus cette vue, il ne pouvait pas la laisser se détruire, parce qu'il avait l'impression que cela le détruisait par la même occasion, comme si un lien les liait. Dan s'approcha doucement, faisant signe au serveur de partir et de ne plus la servir. Juste derrière elle, il ferma les yeux, l'odeur de son parfum lui chatouillant les narines. Il revoyait tous les instants passés en sa compagnie et il ne voulait qu'une seule chose : continuer à en passer avec elle et reprendre où ils s'en étaient arrêtés, en se promettant un avenir meilleur. Dan se reprit et posa une main sur la taille de la demoiselle et lui glissa à l'oreille " tu sais que ce n'est pas forcément bon pour toi tout ça, j'aime pas te voir dans cet état Den ". Il lui sourit en lui ôtant son verre des mains, mais en même temps, il ne savait pas à quelle réaction s'attendre de la part de la miss, et si jamais elle le repoussait, il savait qu'il risquait de sombrer à nouveau, pourtant il préféra espérer que cela ne soit pas le cas, parce qu'il l'aimait, qu'il ne la laisserait plus jamais, qu'elle le veuille ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:32

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m055wu1aMv1qzlrn5o1_500

Cela faisait maintenant quelques heures qu’Acideen était dans ce bar. Ces derniers mois, la jeune femme a l’habitude de se retrouver ici, seule avec ses amies ses shoots de tequila. Oui, la jeune femme passe ses soirées dans ce bar, l’un des bars concurrents de celui qu’elle travail. Elle irait bien dans celui qu’elle travail, au moins l’argent qu’elle dépense dans la beuverie irait dans leur caisse, mais elle ne pouvait pas et ne voulait pas. Oui, elle ne voulait pas que ses collègues et que ses clients la voient comme ça, telle une larve depuis qu’elle a perdue goût à la vie, depuis que plus rien ne l’a retient, sauf le plaisir de jouer avec l’adrénaline. La seule chose qu’elle pouvait faire ce soir, c’était boire, boire pour oublier son passé et surtout le mal qu’elle à l’intérieur, comme si depuis le départ de Dan et la mort de sa meilleure amie, elle était partit avec eux, elle était comme complètement vide à l’intérieur. Avant, lorsqu’elle buvait dans un bar, c’était avec modération, sauf si c’était avec Dan, ou alors avec ses anciens meilleurs amis, Lewis et Ophélia, mais jamais toute seule. De la part d’une personne extérieur, on aurait pu croire que c’était une alcoolique et d’un certain coté, ils avaient raison. La jeune femme est en effet devenue accro à certaines choses : la drogue, l’alcool et l’adrénaline. Mais bon, elle en avait rien à faire du regard des autres, ça lui passait bien au dessus de la tête. Quand elle avait quinze ans, elle faisait vraiment attention à ce que les autres pensaient d’elle mais bon, cela à bien changer avec le temps. Mais bon, pour tout dire, là à cet instant précis, elle ne pensait à rien, sauf au fait qu’il fallait qu’elle continue de boire pour noyer ses peines.
Alors qu’elle venait de boire un énième shoot de tequila, elle sentit quelqu’un poser sa main sur sa taille. Alors qu’elle allait faire dégager vite fait bien fait le gars qu’elle ne voyait pas, elle entendit le gars en question lui parler : << Tu sais que ce n'est pas forcément bon pour toi tout ça, j'aime pas te voir dans cet état Den >> ‘Den ?’ Non ce n’était pas possible, ça ne pouvait pas être la personne qu’elle pensait qui était derrière. Acideen fit comme figé en l’entendant. << Dan ? >> Dit-elle surprise alors qu’elle ne s’était pas encore retourné. De toute façon ça ne servait à rien, sans même le voir elle était certaine que c’était lui. Sur le coup elle n’avait pas reconnu sa voix, mais le surnom qu’il lui avait donné ne trompe pas. Mais elle n’avait pas pu s’empêcher de tourner la tête afin de le voir, de voir à quel point l’image qu’elle avait eu de lui durant deux ans était identique, oui, elle pensait tellement à lui qu’elle avait toujours sa tête dans ses pensées. << Qu’est-ce… Qu’est ce que tu fais là ? >> Dit-elle d’une voix neutre. Il faut dire qu’elle était partagé entre diverses émotions : elle était heureuse de le voir, il lui avait tellement manqué et tellement important pour lui, elle était aussi triste, elle avait tellement souffert de son absence qui lui avait beaucoup fait de mal, elle était aussi surprise, que faisait-il là alors qu’il était partit, définitivement comme il avait dit deux ans plus tôt, à son départ. La jeune femme brune était tellement surprise de le voir qu’elle n’avait rien dit par rapport au fait qu’il lui avait prit son verre. Si ça aurait été un autre de ses amis, elle aurait sans aucun doute pété un crise, voulant récupéré son verre car même si elle était déjà suffisamment saoul, elle avait envie de boire, boire jusqu’à tout oublier. Et même si c’était impossible, elle voulait oublier le mal qu’elle ressentait depuis deux ans, depuis que Dan l’avait en quelque sorte quitté en quittant la ville. Bref, elle ne lui demandait pas son verre, elle n’y pensait même pas, regardant seulement le jeune homme même si c’était dur au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:48

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m11tkw8XRN1rph6t0o2_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m11tkw8XRN1rph6t0o1_250


Dan n'était pas du genre à se remettre en question, ni penser aux autres, pour lui c'était juste le fun, repousser les limites aussi loin que possible sans se soucier des conséquences, mais ça, c'était avant, avant son départ, avant la mort de son frère, avant qu'il ne quitte la plus belle qui avait rendu sa vie plus intéressante et plus passionnante. Mais bon, ce choix avait été indispensable pour qu'il puisse au moins survivre à cette épreuve. Pourtant, même en partant, cela n'avait pas été si simple, heureusement il avait pu compter sur sa mère. Et si les deux années s'étaient passées assez rapidement, dans ses rêves, Den n'avait pas cessé de le hanter, et même en revenant, il n'avait pas été la voir, par respect et aussi parce qu'il avait beaucoup de travail avec son bénévolat. C'était le métier qui l'occupait et qui le rendait utile envers cette population qu'il avait martyrisée et méprisée. Désormais, c'était différent, il était responsable, la tête sur les épaules et donnait des conseils à des gens qui en avaient besoin et qui se trouvaient dans la situation de dépendance. C'était assez étrange cette situation, mais cela lui plaisait assez, parce que le jeune homme savait quels mots utiliser et lesquels étaient à éviter. Et son métier le poussait à voir des personnes qui allaient vraiment mal, il se devait de l'aider elle aussi, parce qu'il avait eu des échos qu'Acideen était au fond du gouffre. D'ailleurs, il n'avait pu que le constater dans ce bar, comment avait-elle pu en arriver à ce point ? Il avait eu des échos sur le fait que sa meilleure amie était morte, et c'était cela qui avait poussé le jeune homme à venir la voir et à lui parler. Cela l'avait détruit, de la voir boire sans modération et il s'en voulait terriblement, pourquoi n'avait-il pas pensé à elle avant tout ? Elle était détruite, non, il ne fallait pas qu'il pense comme cela, il pouvait encore la sortir de cet enfer, c'était un ange, après tout. Finalement, au bout de quelques instants, il avait enfin pris les devants et était allé vers elle, il n'allait pas y passer la nuit, non plus. Une fois arrivé à sa hauteur, il avait vite retrouvé ses habitudes que ce soit par les gestes que par les paroles. Ce surnom, il ne l'avait jamais oublié et ne pourrait pas. Sa réaction ne l'avait guère surpris << Dan ? >> et il avait dessiné un petit sourire sur ses lèvres, rien qu'au son de sa voix, et elle l'avait rendu heureux, au moins pendant un bref instant, parce qu'après tout, il n'avait pas pu oublier pourquoi il était venu. D'ailleurs, il lui avait vite enlevé le verre, comme pour essayer de la calmer. Bizarrement, elle n'avait pas réagi, ce qui était en soi un excellent point. << Qu’est-ce… Qu’est ce que tu fais là ? >> , il la regarda avant de s'asseoir à ses côtés, en attrapant sa main dans la sienne " la période de deuil est terminée, Den. Je suis de retour pour de bon et je suis sorti de ce cauchemar et j'aimerai bien que tu fasses pareil, et je veux être là pour toi, parce que je ne veux pas que tu te détruises, alors laisse moi t'aider". Il la dévisagea et posa son autre main sur sa joue, pour lui prouver qu'il était bel et bien de retour. Dan n'arrivait pas à percevoir les émotions de la belle, et il voulait qu'elle lui parle, qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le cœur, il acceptait même les cris, après tout il le méritait. "Acideen, je suis content d'être là et de te revoir.. Mais je m'en veux de t'avoir laissée et abandonnée, surtout quand je te vois dans cet état.. Je ...je" il n'arrivait pas à dire ses sentiments, cela n'avait pas changé de ce côté là, mais pour elle, il réussirait un jour sans doute, si elle lui laissait cette chance de prendre soin d'elle et de la sauver de l'enfer dans lequel elle se complaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:30

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m0jw9ysunC1qf18uko1_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m0jw9ysunC1qf18uko6_250

Acideen n’aurait jamais cru qu’elle le croiserait ici, ce soir. Oui, il était partit deux ans sans donner signe de vie et il était de retour sans qu’elle s’y attende. Durant des mois, la jeune femme avait imaginé son retour, mais à chaque fois c’était différent. Oui, c’était bien loin de ce bar qu’elle fréquente pratiquement tous les soirs pour oublier sa peine, loin de cet instant où elle est complètement saoul, comme son quotidien depuis maintenant un an, loin de tout. Pourquoi était-il là ? Dans ce bar, dans cette ville… Pour le savoir, le seul moyen était de le lui demander et ce qu’elle fit rapidement, comme si c’était la seule chose qu’elle avait réussit à faire sortir de sa bouche. Elle s’en voulait de réagir comme ça, elle aurait aimé pouvoir lui sauter dans les bras, crier comme une folle qu’il lui avait manqué et qu’elle était heureuse de le voir… mais elle ne pouvait pas. Non, pas après deux ans sans nouvelle et avec autant de gramme d’alcool dans le sang. La jolie jeune femme était donc là, comme choqué de le voir en le regardant. Il n’avait pas changé, il était toujours aussi beau, il n’y a pas de doute la dessus et le voir lui avait à la fois fait mal au cœur, repensant à son départ qui l’avait fait souffrir, mais elle avait aussi l’impression de respirer de nouveau, comme si Dan était une partie d’elle et qu’enfin, elle avait retrouvé cette partie sans laquelle elle n’avait pas pu être heureuse jusqu’à maintenant. Alors qu’elle était dans ses pensées, à penser à lui, à elle, à eux, le jeune homme lui prit la main avant de s’asseoir à coté d’elle. Autant dire que ça lui avait vraiment fait plaisir de sentir sa peau contre la sienne mais elle ne voulait pas qu’il croit que c’était gagné, qu’en revenant tout recommencerait comme avant, comme avant son départ, d’ailleurs après qu’il lui ait dot << La période de deuil est terminée, Den. Je suis de retour pour de bon et je suis sorti de ce cauchemar et j'aimerai bien que tu fasses pareil, et je veux être là pour toi, parce que je ne veux pas que tu te détruises, alors laisse moi t'aider >>. Comme si c’était aussi simple, comme s’il fallait juste qu’il l’aide pour qu’elle retrouve le goût à la vie et qu’elle arrête ses conneries qui la pousse vers le bas. Beaucoup de personnes ont essayé de la faire changer, mais tous sans succès. Il faut dire que le fait qu’elle ne veuille pas se battre n’arrange pas trop les choses. Enfin bon, elle lui dit, alors qu’elle sentit quelques frissons l’envahir lorsqu’il avait posé sa main sur sa joue << Tu crois qu’en revenant la vie va reprendre comme elle s’est arrêté il y a deux ans ? On a tous changé, moi la première et cette nouvelle vie me va parfaitement ! >> C’est ce qu’elle dit à tout le monde, et tout le monde la croit mais Dan la connaissait tellement qu’Aci’ n’était même pas sur que lui l’a croit. Elle avait dit cela assez sèchement, sûrement du à l’alcool qu’elle avait dans le sang. << Acideen, je suis content d'être là et de te revoir.. Mais je m'en veux de t'avoir laissée et abandonnée, surtout quand je te vois dans cet état.. Je ...je >> La jeune femme le va les yeux au ciel, pour le moment elle était sous le choc de le voir, il lui fallait laisser un peu de temps pour réaliser et se faire à l’idée que l’homme qui l’avait en quelque sorte abandonné, qui l’avait laissé seule, était de retour aujourd’hui. Elle ne réfléchissait plus trop, sinon elle ne lui aurait pas dit en guise de réponse << Ca il fallait y penser avant de me briser le cœur… >> Elle avait dit cela en se penchant vers son verre qu’il avait finalement reposé sur le comptoir, comme si ça allait être facile, elle le prit afin de le boire bien qu’elle se doutait que Dan n’allait pas la laisser faire…
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:33

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m0ao5e0RDB1qf18uko5_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty



Ce soir, c'était le soir où tout se jouait, un peu comme un match de foot, c'était un peu étrange à dire, et surtout vu sous cet angle. Parce qu'ici, l'objectif n'était pas de gagner un simple championnat, non c'était bien plus grave, parce qu'une vie était en jeu, voire même deux, car s'il arrivait quelque chose à Acideen, Dan ne se le pardonnerait jamais et refuserait de continuer à se battre. Il avait eu le courage après le décès de son frère, mais là, ce serait différent, et il ne savait même pas l'expliquer. Le jeune homme avait cru que tout se passait bien pour la demoiselle. Il n'avait pas essayé de l'appeler, histoire d"éviter de vouloir la rejoindre, parce que même s'ils n'étaient pas officiellement ensemble, cela n'empêchait pas qu'elle avait pris une place toute particulière dans sa vie. Et se retrouver à présent devant elle n'était pas chose facile, parce qu'il savait désormais qu'elle avait sombré, que leurs petits jeux l'avaient entrainée bien plus loin et bien plus bas qu'il ne l'aurait pensé ou imaginé. Dan l'avait changée à leur rencontre, et l'avait abandonnée dans ce piège et maintenant, il récoltait la monnaie de sa pièce, mais celle qui payait l'addition, c'était elle, et il ne le supportait pas. C'est pour cela, qu'après lui avoir fait prendre conscience qu'il était de retour, il s'était assis à ses côtés en lui prenant la main, pour lui faire comprendre qu'il était là. Bien sur, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui tombe dans les bras, surtout après son départ précipité, mais il se refusait de la laisser se murer dans un silence qui la briserait . Il sentit les frissons d'Acideen quand il posa sa main sur sa joue, mais ses paroles << Tu crois qu’en revenant la vie va reprendre comme elle s’est arrêté il y a deux ans ? On a tous changé, moi la première et cette nouvelle vie me va parfaitement ! >> le laissèrent sans voix pendant quelques secondes. Comment pouvait-elle penser que c'était une solution, elle méritait d'avoir une vie "normale'', et pas dans les excès, surtout dans CES excès. "je ne pense pas que ce soit possible de reprendre où on en était, vu qu'on allait nul part, on était jeunes, Den, on se foutait du reste.. Et tu crois vraiment que c'est une solution de te mettre dans des états pareils, même si je sais que ce que tu as vécu est difficile.. Tu n'as pas le droit de te laisser sombrer, Acideen, JE REFUSE de te voir te détruire, surtout que ce n'est pas toi, et arrête de te mentir à toi même, cette nouvelle vie ne te correspond pas, et ne te plait pas". Il ne la connaissait que bien, ils avaient été pendant très longtemps branchés sur les mêmes ondes, et ce n'était pas maintenant que cela changerait. Den pouvait tromper tout le monde, mais pas lui, c'était ainsi, et cela ne changerait pas. Même le ton qu'elle employait ne le déstabilisa pas, ou du moins il essaya de ne pas le montrer, de peur de paraitre ridicule, mais après tout il avait l'habitude, alors il continua sur sa lancée. La réaction de la jeune femme le fit fermer les yeux et crisper sa mâchoire. S'il ne se retenait pas, il la prendrait par la main pour l'emmener loin d'ici, mais la force n'était pas la solution, il le savait parfaitement, son métier lui avait assez appris. Et le pire arriva avec << Ca il fallait y penser avant de me briser le cœur… >>, là, il eut du mal à avaler sa salive, parce qu'il ne s'attendait pas du tout à cette remarque. Dan la regarda attraper son verre et lui prit des mains " Tu crois que la boisson va arranger tout ça, frappe moi si tu veux, mais il est hors de question que tu boives ce verre, c'est fini les conneries, Acideen.. Si tu veux jouer, on peut jouer, mais tu ne gagneras pas avec moi, je te le garantis." en étant à deux doigts de boire le verre. Pourtant il ne le fit pas, ce qui aurait signifié qu'il était redevenu le même, il avait mis trop longtemps à se sevrer pour replonger ce soir. "Den, arrête tout ça, et s'il faut que j'utilise la méthode forte, j"oserai, parce que oui, j'ai changé, mais pour toi, je suis prêt à tout" il venait de prononcer tout haut ce qu'il pensait depuis qu'il l'avait revue, et ça, il n'en revenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:20

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m118cxERY11qg6br1o4_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m118cxERY11qg6br1o6_250

Elle qui voulait boire pour tout oublier, maintenant qu’une bonne partie de son passé qu’elle voulait oublier, ou du moins le mal qu’elle avait eu à cause de lui, avait fait apparition dans ce bar. << Je ne pense pas que ce soit possible de reprendre où on en était, vu qu'on allait nul part, on était jeunes, Den, on se foutait du reste.. Et tu crois vraiment que c'est une solution de te mettre dans des états pareils, même si je sais que ce que tu as vécu est difficile.. Tu n'as pas le droit de te laisser sombrer, Acideen, JE REFUSE de te voir te détruire, surtout que ce n'est pas toi, et arrête de te mentir à toi même, cette nouvelle vie ne te correspond pas, et ne te plait pas >> Ce mots lui fit mal, oui il faut croire qu’elle était naïve mais elle aimait la vie qu’elle avait avec lui avant qu’il ne parte. Oui, ils avaient beau faire des conneries, allant parfois beaucoup trop loin, ces moments, elle les a partagé avec lui, du coup ils étaient merveilleux. Mais on ne dirait pas vu sa réaction en le voyant, le mal qu’elle avait ressentit mélangeait à l’alcool, ça ne donne pas vraiment quelque chose de bon << J’ai vraiment été conne il faut croire car pour moi, ce qu’on a vécut n’allait pas nulle part. En tout cas, tu ignores tout ce que j’ai traversé sans toi… >> Oui, Acideen ignorait s’il était au courant pour la mort de sa meilleure amie, apparemment non, enfin c’est ce qu’elle pense sinon il comprendrait pourquoi elle était comme ça. En un an elle avait perdu deux des personnes les plus importantes pour elle bien que le premier était encore en vie. Aci’ en était sur qu’il n’allait pas la laisser boire son verre, il lui avait déjà prit des mains et n’hésita pas une seule seconde à le lui reprendre en disant : << Tu crois que la boisson va arranger tout ça, frappe moi si tu veux, mais il est hors de question que tu boives ce verre, c'est fini les conneries, Acideen.. Si tu veux jouer, on peut jouer, mais tu ne gagneras pas avec moi, je te le garantis >>. C’était hallucinant comme Dan avait une influence sur, bien plus que les autres. Oui, ces proches lui avaient dit les mêmes mots à diverses reprises, mais rien n’y faisait, elle n’écoutait pas et continuer ses conneries même si elle devait en perdre la vie. Maintenant que c’était lui, c’était différent, sans même s’en rendre compte, elle l’écoutait. Elle ne pouvait pas dire quoi que ce soit puisqu’il continuait : << Den, arrête tout ça, et s'il faut que j'utilise la méthode forte, j"oserai, parce que oui, j'ai changé, mais pour toi, je suis prêt à tout >> Ces mots ne pouvaient que la toucher, mais cela ne changeait rien, ça ne changeait pas le mal au fond d’elle qu’avait avait eu. Elle est une autre personne aujourd’hui, bien que sa présence avait tendance à faire ressortir la véritable Acideen. << Oui ça va arranger les choses la boisson, ça va m’aider à oublier pendant au moins une soirée mon passé, et désolé de te dire ça mais tu en fait partit. Les conneries ? La boisson ? Je te rappelle que c’est toi qui a commencé, on était exactement pareil tout les deux avant mais pour X raison tu as changé, c’est ton choix, pas le miens. Pour moi près à tout ? C’est ça, c’est une promesse que tu ne tiendra pas, une nouvelle fois ! >> L’alcool parlait à sa place, jamais elle ne lui aurait dit un truc comme ça, sans qu’elle ait bu pleins de verre avant. Elle ne voulait pas le blesser, mais là ça risquait d’être fait et Acideen finirait pas s’en vouloir…
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:20

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_lxnlfamnG31qf18uko2_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_lxnlfamnG31qf18uko3_250




Dan n"avait pas trouvé les mots parfaits pour s'exprimer, et il avait bien vu qu'il avait blessé celle qui avait représenté son univers, et qui resterait à jamais dans son sang. Ce n'était pas pour lui dire que tout n"avait été qu'un jeu, ce n'était pas ça, bien au contraire, cela avait leur façon d'agir pendant des mois, pendant tout le temps qu'ils avaient passé ensemble, et il ne voulait pas revenir dessus. Seulement, ils ne s'étaient jamais vraiment avoués ce qu'ils ressentaient, ne s'affichaient pas en public, était ce le signe qu'il y avait quelque chose qui clochait ? Le jeune homme se refusait de penser ainsi, mais il se devait de la faire réagir, pour lui faire un électrochoc, pour voir aussi ce qui la touchait encore. A en croire sa réponse << J’ai vraiment été conne il faut croire car pour moi, ce qu’on a vécut n’allait pas nulle part. En tout cas, tu ignores tout ce que j’ai traversé sans toi… >> , il était en plein dans le mille. Il n'était pas du genre à jouer sur la corde sensible, mais s'il ne lui en laissait pas le choix, il n'hésiterait pas, même si pour cela, il devait replonger dans tout son passé. "T'as rien compris, Acideen. J'ai adoré tous nos moments passés ensemble, et jamais je ne les renierai, tu fais partie de ma vie, mais entre le fait de faire tout et n'importe quoi, maintenant j'imagine quelque chose de mieux pour une relation avec la personne que j'aime.." il baissa les yeux pendant quelques instants " Je sais que tu as perdu ta meilleure amie, Den. Je suis désolé de ne pas avoir été là, mais désormais, tu n'es plus seule, il va falloir que tu entres ça dans ta tête.". en ayant appris que cela n'allait pas dans la vie de la demoiselle, il n'avait pas hésité à se renseigner, d'accord il n'était pas de la police, mais il avait besoin de savoir. Alors, en la voyant se saisir de son verre, il l'avait très vite arrêtée en prononçant les mots qu'il fallait, du moins il l'espérait. Cependant, il ne s'attendait surtout pas à la réponse d'Acideen << Oui ça va arranger les choses la boisson, ça va m’aider à oublier pendant au moins une soirée mon passé, et désolé de te dire ça mais tu en fait partit. Les conneries ? La boisson ? Je te rappelle que c’est toi qui a commencé, on était exactement pareil tout les deux avant mais pour X raison tu as changé, c’est ton choix, pas le miens. Pour moi près à tout ? C’est ça, c’est une promesse que tu ne tiendra pas, une nouvelle fois ! >>. Il eut du mal à fermer la bouche pendant quelques secondes. Il regarda le verre de tequila qu'il avait dans les mains, depuis presque deux années, il résistait mais là ce soir, il était prêt à replonger, parce qu'elle venait de ré ouvrir la pire blessure qu'il n"avait jamais connue. "Bien sur, tu crois vraiment à ça ? Et le lendemain quand tu te réveilles, avec la gueule de bois, dis moi que cela ne te fait pas plus mal, dis le moi droit dans les yeux, en étant convaincue de ce que tu prononces pour une fois. La raison, c'est le décès de mon frère je te rappelle, à moins que l'alcool ne te noie complètement le cerveau. B*rdel, mais t'as pas compris, que si je n'étais pas parti, je serai dans un état pire que toi, là. Cela aurait eu raison de moi, et de toi par la même occasion. Ce n'est pas ton choix, mais regarde toi dans le miroir" en lui désignant celui qui se trouvait juste en face d'elle "où sont tes yeux pétillants, ta joie de vivre, tu crois vraiment que ta meilleure amie serait fière de toi.. T'as raison, je ne vais plus rien te promettre, parce que tu as gagné, merci Acideen, cela faisait deux ans que j'avais pas bu une goutte de tequila, chose révolue grâce à toi, tu peux être fière" dit il en buvant le shoot cul-sec. " Je ne replongerai pas, surtout pas pour quelqu'un qui se fout des personnes qui tiennent à elle. Alors, continue Den, mais si tu veux vraiment que je disparaisse pour de bon, tu es sur la bonne voie avec toutes tes phrases." Il se leva et l'embrassa sur le front, comme il le faisait auparavant. Dan était prêt à tout, mais elle l'avait blessé, en rejetant tout ce qu'il était prêt à faire. Il commençait à s'éloigner déjà, mais il fit demi-tour et posa ses lèvres sur les siennes, juste pour lui faire comprendre que la vie était toujours présente, à portée de ses mains. Puis il tourna les talons et s'éloigna, ne sachant pas comment elle réagirait. Peu importait, il avait besoin de prendre l'air, parce que de nombreux souvenirs étaient arrivés en vague, et il ne fallait mieux pas qu'il reste à proximité de la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:36

Dan avait l’air furieux de la voir dans un état pareil, ou du moins, dans un état soucieux. Il avait l’air d’être vraiment inquiet. Elle aurait été heureuse de le voir autant soucieux, mais là, ce n’était pas le cas. Non pas qu’elle était triste, elle ne se posait pas vraiment la question. Toutefois, bien qu’elle était surprise de le voir, savoir qu’il était en face d’elle lui faisait un bien fou, c’était comme si elle se sentait à la fois libéré, mais aussi, elle-même. Mais elle avait été blessé par ses propos, pensant que ce qu’ils avaient partagé ensemble n’étaient rien pour lui, elle avait simplement mal comprit ce qu’il voulait dire et le jeune homme lui fit remarquer en disant : << T'as rien compris, Acideen. J'ai adoré tous nos moments passés ensemble, et jamais je ne les renierai, tu fais partie de ma vie, mais entre le fait de faire tout et n'importe quoi, maintenant j'imagine quelque chose de mieux pour une relation avec la personne que j'aime..>> Attendez… Il venait de lui dire en quelque sorte qu’il l’aimait ? Acideen n’en revenait pas, pas du tout même. Mais elle préférait ne rien dire, vu la quantité d’alcool qu’elle a bu, elle aurait fini par dire quelques mots qu’elle finirait par regretter. La jeune femme continua de le regarder, sans ciller des yeux, le fixant, se remémorant par la même occasion, de nombreux souvenirs qu’elle avait avec lui, autant dire qu’ils étaient nombreux. Sans qu’elle dise quoi que ce soit, il continua : << Je sais que tu as perdu ta meilleure amie, Den. Je suis désolé de ne pas avoir été là, mais désormais, tu n'es plus seule, il va falloir que tu entres ça dans ta tête. >> Il ne fallait surtout pas lui parler de sa meilleure amie, même en lui disant qu’on était désolé de ne pas être là pour elle. Sa meilleure amie, c’est un sujet tabou et si elle n’avait pas été alcoolisée, elle aurait sans doute fini en larme, même après un an. << Faire ‘n’importe quoi’, c’est la seule chose qui me va aujourd’hui. Et ne parles pas d’elle, s’il te plait, tu ignores beaucoup de choses ! >> Elle n’avait rien dit sur le fait qu’il avait dit qu’il l’aimait parce que ce n’était pas le moment, il aurait fallu qu’elle ait la tête reposé pour. De plus, elle ne voulait pas parler d’Ophélia, ça ne lui ferait que du mal, enfin, elle ne savait pas comment lui dire d’arrêter de parler d’elle alors elle lui avait dit cela tout simplement. Le ton avait largement monté alors qu’elle avait tenté de prendre son verre, elle était pour boire après tout et non pour parler avec lui en parlant de la pluie et du beau temps. << Bien sur, tu crois vraiment à ça ? Et le lendemain quand tu te réveilles, avec la gueule de bois, dis moi que cela ne te fait pas plus mal, dis le moi droit dans les yeux, en étant convaincue de ce que tu prononces pour une fois. La raison, c'est le décès de mon frère je te rappelle, à moins que l'alcool ne te noie complètement le cerveau. B*rdel, mais t'as pas compris, que si je n'étais pas parti, je serai dans un état pire que toi, là. Cela aurait eu raison de moi, et de toi par la même occasion. Ce n'est pas ton choix, mais regarde toi dans le miroir. Où sont tes yeux pétillants, ta joie de vivre, tu crois vraiment que ta meilleure amie serait fière de toi.. T'as raison, je ne vais plus rien te promettre, parce que tu as gagné, merci Acideen, cela faisait deux ans que j'avais pas bu une goutte de tequila, chose révolue grâce à toi, tu peux être fière >> La jeune femme s’en voulait. Oui, elle avait beau avoir bu, cela ne l’empêchait pas de tenir énormément à lui, trop d’ailleurs et de comprendre le mal qu’il devait avoir eu lorsqu’elle l’avait accusé de lui avoir fait du mal, sachant que c’était à cause du fait qu’il avait assez déprimé sur la mort de son frère. Elle ne pouvait que comprendre, c’était son frère. Elle-même, elle avait déprimé sur la mort de sa meilleure amie, pour lui ça devrait être pire. Et là, il but son verre alors qu’il venait de lui dire qu’il avait arrêté, il replonge et à cause d’elle. << Je ne replongerai pas, surtout pas pour quelqu'un qui se fout des personnes qui tiennent à elle. Alors, continue Den, mais si tu veux vraiment que je disparaisse pour de bon, tu es sur la bonne voie avec toutes tes phrases >> Puis il se leva et la jeune femme ne savait pas trop quoi lui dire tellement elle se sentait mal. Oui, même en ayant bu elle est quand même humaine, surtout avec Dan. Ça aurait été quelqu’un d’autres, elle aurait fait avec, mais Dan non, ce n’était pas possible, il ne pouvait souffrir à cause d’elle, elle ne le se pardonnerait pas. Le voyant partir, aucun son ne sortit de sa bouche et alors qu’elle le revit revenir vers elle, elle en fut plus qu’étonné. Ce fut encore plus le cas lorsqu’il l’embrassa. La jeune femme ne put profiter de ce baiser, et elle s’en voulait pour ça aussi. Elle aurait aimé que ce soit simple et passionné en même temps, mais non, il faut croire qu’ils ne pouvaient pas être heureux ensemble, pas tout de suite en tout cas. Alors qu’il repartit vers la sortie, la jeune femme lui dit << Dan… >> Mais il était déjà loin. Comment pouvait-elle être aussi bête ? En tout cas, maintenant c’était trop tard. Déjà qu’elle avait déjà du mal à rester debout alors courir pour le rattraper, c’était juste inenvisageable. Elle aurait pu reprendre un verre, le barman n’était pas trop loin, mais il faut dire qu’après ça, elle n’avait pas envie. C’était comme si juste le fait de le voir la faisait raisonner. Au lieu de boire, il fallait qu’elle fume, sortant son paquet de clope de son sac à main, la jeune femme sortit dehors, devant le bar, cela allait au moins lui permettre de décompresser en prenant l’air. Mais lorsqu’elle fut sorti, elle vit Dan un peu plus loin de dos. Elle aurait pu le reconnaitre parmi mille. Sans se poser la moindre question, elle alla vers lui. Restant derrière lui, alors qu’il ne devait même pas se douter de sa présence, la jeune femme lui dit, assez fort, dû à l’alcool qu’elle avait bu << Je suis désolé, pour ton frère, pour m’être énervé et reposer les fautes sur toi. Je suis désolé de t’avoir fait boire et… je suis désolé pour toi ! >> Cela était vraiment sincère. Elle aurait voulu aller dans ses bras, mais elle ne pouvait pas, elle avait peur de sa réaction et puis, peut-être avait-il refait sa vie avec une autre femme bien qu’il lui avait dit qu’il l’aimait…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:47

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_lzvyvmrLzs1qf18uko1_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_lzvyvmrLzs1qf18uko4_250




Dan avait assez vu d'horreurs dans sa vie, et le fait qu'il soit bénévole en venant en aide à des jeunes qui étaient tombés dans l'addiction n'était pas un hasard, parce que lui aussi avait fait partie de ceux là. Et même s'il en avait vu des choses, ce qu'il avait sous les yeux lui faisait encore plus mal, parce que c'était ELLE, Den, et il ne pouvait que s"en vouloir parce qu'il lui avait fait découvrir ce monde, et les évènements avaient fait qu'elle s'était réfugiée à l'intérieur, au lieu de le quitter aussi vite que lui était parti. Alors oui, il était en colère, mais contre lui, il se dégoutait presque d'avoir été si égoïste, et même s'il essayait de se racheter une conduite, Acideen était la preuve qu'il avait été un salop. La voir dans cette état le faisait se sentir mal, et même ses propres mots reflétaient ce sentiment ainsi que ce qu'il continuait de ressentir pour elle. C'était sorti plus vite que ce qu'il n'avait cru, mais il voulait la faire réagir, lui trouver des raisons pour qu'elle arrête de se faire du mal. Bizarrement, lui rappeler leur passé commun ne faisait pas d'effet, il faudrait sans doute qu'il réagisse ainsi, mais cela était trop difficile, mais s'il le fallait et si elle le voulait, il mettrait fin à tout ça, une bonne fois pour toute, chose qu'il ne voulait absolument pas, mais bon. << Faire ‘n’importe quoi’, c’est la seule chose qui me va aujourd’hui. Et ne parles pas d’elle, s’il te plait, tu ignores beaucoup de choses ! >> Pourtant, elle réagit et cela le fit penser que c'était ce point qui était sensible, et donc qu'il devait y avoir quelque chose dessous. Mais il se devait de la faire réagir. " Bien sur, et tu crois que ça va me suffire. Bordel, Acideen, tu vas réagir à la fin à la place de te morfondre comme la petite fille que j'ai rencontrée et qui était devenue une battante. Tu t'es vue récemment ? T'as l'air d'un zombie, alors le n'importe quoi ne te correspond pas du tout. Très bien alors explique moi Acideen ce que j'ai raté, dis moi tout ce qu'il faut que je sache, et comment je peux te sortir de cet enfer, à moins que tu ne t'y complaises ?" Dan ne lançait pas les hostilités, mais il fallait qu'elle se bouge, et pas qu'elle le fasse pour prendre ce maudit verre que le jeune homme lui avait très rapidement ôté des mains. Et là, sans vraiment comprendre, le ton était monté, il lui avait dit beaucoup de choses qu'il avait sur le cœur, et il avait même bu le verre, ce qui lui laissa un goût amer, mais pas envie de recommencer. Est ce que cela serait pareil pour tout ce qui représentait son ancienne vie, y compris la belle ? non, elle, c'était différent, et il ne fallait pas qu'il commence à songer à cela, parce qu'il était foutu. Pourtant, en partant, il eut envie de vérifier si elle lui faisait toujours de l'effet et l'avait embrassée. La sensation qui en était ressortie était tout simplement la même, il avait toujours besoin d'elle et qu'il ne savait pas comment agir pour éviter de se faire repousser. Alors il était reparti, sans demander son reste, ni attendre qu'elle ne réagisse. Enfin arrivé dehors, il avait eu une envie de crier, mais il s'était retenu et s'était contenté de taper dans une poubelle. Comment avait-il pu être con à ce point, croire qu'elle irait mieux s'il n'était plus là. Dan prit sa tête entre ses mains et essayait de réfléchir, mais impossible. Den était là, tout près de lui, à se détruire, et il n'y pouvait rien. Pourquoi arrivait-il avec les autres et que face à elle, ce "don" comme s'amusaient à lui dire ses collègues, ne fonctionnait pas. Que pouvait-il faire à présent, la kidnapper, la sevrer de force, ce qui n'était pas la meilleure solution, il le savait, la volonté était importante. Et alors qu'il était en train de se triturer les méninges, il entendit << Je suis désolé, pour ton frère, pour m’être énervé et reposer les fautes sur toi. Je suis désolé de t’avoir fait boire et… je suis désolé pour toi ! >>. Ses épaules s'affaissèrent. Il n'en revenait tout simplement pas. Dan se retourna lentement vers elle, et croisa les bras, pour s'empêcher de la prendre dans ses bras, et nicher sa tête au creux de son cou. " ça fait plus de deux ans, Aci', deux longues années, le deuil est fait. Tu sais quoi, je ne t'en veux même pas, parce que je sais que ce n'est pas toi, c'est l'alcool et tout ce qui va avec, même si tu dois m'en vouloir. Et je vais t'avouer une chose, boire à nouveau ne va pas me faire plonger, j'ai été dégouté de l'alcool, comme toutes les mauvaises choses qui appartiennent à cette époque révolue. Mais que les mauvaises choses, tu m'entends Den, tu n'en fais et n'en feras jamais partie." il avait fait un pas dans sa direction, et s'était arrêté, comme figé. "T'es désolé pour moi, tu peux m'expliquer pourquoi, parce que je suis perdu.. Et tu n'as pas besoin de parler si fort, sinon tout le monde va croire que je suis en train de t'agresser ou vouloir t'embarquer de force pour te mettre dans mon lit.. Den, j'ai besoin de tout savoir, s'il te plait, ne te renferme pas et ne me rejette pas surtout". Dan osa faire ce qu'il s'empêchait de faire. Il brisa la distance qui les séparait encore et la prit dans ses bras, où une larme commença à couler. Comment pourrait-il envisager de la quitter? il ne pouvait pas, et s'ôta très vite cette idée de la tête, parce que désormais, il ne savait pas où il allait, ce qu'il savait, c'était que sa vie allait être à nouveau chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:58

S’il y a bien quelqu’un qui peut la sortir de cet enfer, c’est surement lui et ça, il semblait l’avoir compris. Peut-être que c’était lui qui l’avait initié, c’était tout de même seulement elle qui avait décidé de continuer et de tomber encore plus bas. Non, personne ne l’avait forcé, c’était clair et net. Néanmoins, tout espoir n’était pas vain, quelqu’un pouvait encore la sauver et c’ »tait tant mieux. Seulement, seul Dan pouvait le faire. Durant un an, les personnes qui ont essayé de lui rendre le sourire ont défilé, que ce soit Lewis son ancien meilleur ami, son père, des copines, des anciens collègues de la fac, et même sa sœur, non rien, ça ne faisait qu’aggraver la situation de la belle Acideen. La jeune femme brune est bien consciente qu’il n’y a que lui qui peut, qui peut la faire arreter car elle sait parfaitement que grâce à sa présence, elle aurait l’envie de se battre et de re sourire à nouveau. << Bien sur, et tu crois que ça va me suffire. Bordel, Acideen, tu vas réagir à la fin à la place de te morfondre comme la petite fille que j'ai rencontrée et qui était devenue une battante. Tu t'es vue récemment ? T'as l'air d'un zombie, alors le n'importe quoi ne te correspond pas du tout. Très bien alors explique moi Acideen ce que j'ai raté, dis moi tout ce qu'il faut que je sache, et comment je peux te sortir de cet enfer, à moins que tu ne t'y complaises ? >>Elle avait essayé de faire en sorte de ne pas passer par le sujet de conversation concernant la mort de sa meilleure amie. Seulement, il avait commencé à en parlant, lui disant qu’il était au courant et bien qu’elle avait tout fait pour qu’ils ne continuent pas à parler à ça, il l’avait fait et Acideen, semblant énervé, lui dit : << Tu veux que je te dise quoi hein ? Que ma meilleure amie est morte et que j’en suis en partie responsable ? Tu veux que je te dise que normalement c’est moi qui devais la ramener chez elle durant la soirée mais que je l’ai laissé tomber pour des révisions à la con ? Tu veux aussi que je parle du fait que si j’aurais été là, je n’aurais pas souffert de son absence, de la tienne parce que je serais morte moi aussi parce que notre délire du moment c’était vitesse mais aussi boisson ? Non, je ne vais pas non plus te dire que je suis complétement seule parce que ma meilleure amie est morte, mon meilleur ami s’est tiré car ça lui faisait trop mal de me voir dans cet état, que je ne parle plus à ma sœur, que mon père ne me comprend plus, que je n’ai plus du tout envie de parler à qui que ce soit, même à mes amis et surtout, que le gars qui fait partit de moi est partit sans prendre la moindre de mes nouvelles. Voilà, tu sais tout ce dont je n’ai pas envie de te parler, j’espère que tu es content ! >> Si elle ne se serait pas écouté, elle aurait fini en larme, mais il ne le fallait pas. Elle s’interdisait de pleurer, comme elle l’habitude de faire depuis de longues années quoi. Bah oui parce que la brunette n’a jamais pleuré en publique et elle ne pense pas que ça arrivera un jour même si à ce moment même, ce qu’elle venait de dire était vraiment douloureux. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait détourné le regard. La jeune femme se doute que devant Dan, même si elle ne le veut pas, elle n’hésiterait pas à verser quelques larmes, c’était déjà l’effet de le voir, mais en plus, du fait qu’elle venait de dire haut et fort sur quoi elle déprime depuis un bon moment : un an. Elle aurait pu lui dire comme lui ‘l’homme que j’aime est partit sans prendre la moindre de mes nouvelles’ mais non, c’était trop tôt : deux ans qu’ils ne se sont pas vu tout de même. De toute façon, actuellement c’était trop tard, il était partit, même si fallait noter qu’il l’avait embrassé et désormais il était loin d’elle. Seulement Aci’ ne pouvait rester ici un bon moment et était sorti pour fumer et décompresser. Puisqu’il n’était pas loin, sans se poser la moindre question, elle était vers lui et s’était excusé. Acideen était assez embrouillé dans ses paroles mais peu importe, elle voulait lui dire ce qu’elle avait sur le cœur, du moins elle voulait qu’il comprenne qu’elle était vraiment sincère dans ses excuses. << Ca fait plus de deux ans, Aci', deux longues années, le deuil est fait. Tu sais quoi, je ne t'en veux même pas, parce que je sais que ce n'est pas toi, c'est l'alcool et tout ce qui va avec, même si tu dois m'en vouloir. Et je vais t'avouer une chose, boire à nouveau ne va pas me faire plonger, j'ai été dégouté de l'alcool, comme toutes les mauvaises choses qui appartiennent à cette époque révolue. Mais que les mauvaises choses, tu m'entends Den, tu n'en fais et n'en feras jamais partie. >> Baissant le regard, la jeune femme continua de l’écouter << T'es désolé pour moi, tu peux m'expliquer pourquoi, parce que je suis perdu.. Et tu n'as pas besoin de parler si fort, sinon tout le monde va croire que je suis en train de t'agresser ou vouloir t'embarquer de force pour te mettre dans mon lit.. Den, j'ai besoin de tout savoir, s'il te plait, ne te renferme pas et ne me rejette pas surtout >>. Elle ne savait pas quoi dire. De toute façon, le fait qu’il venait de la prendre dans ses bras l’en empêcha. Oui car lorsqu’elle fut dans ses bras, le temps s’arrêtait et les larmes qu’elle retenait depuis tout à l’heure glissèrent sur sa joue. Elle avait besoin de lui, il était sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse. Oui, avec lui elle était meilleure, mais son absence faisait qu’elle sombré peu un peu. Oui, Dan est une partie d’elle. Pas étonnant que très vite, Dan l’a surnommé Den. Oui cela a un rapport avec le fait que ces prénoms soient Aci’deen’ et E’den’ mais surtout, parce que Den, tout comme Dan, fait partit intégrante de l’autre. Bref, alors qu’elle se blottissait contre lui, s’interdisant de retomber dans les mêmes sentiments qu’avant, qu’elle avait encore au fond d’elle, elle lui dit : << Je suis désolé pour tout c’est toi. Excuses moi Dan… C’est trop dur… Vivre sans toi c’est trop dur… >> Avoua-t-elle sans trop répondre aux questions posés, c’était comme si elle les évitait. << Cela fait combien de temps que tu es revenu ? >> Demanda-t-elle alors, toujours dans ses bras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:42



Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_lzw1mySSbc1qf18uko2_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_lzw1mySSbc1qf18uko3_250

Deux solutions se présentaient à Dan : il pouvait faire le choix de la laisser se complaire dans cet enfer, dans lequel il l'avait faite entrer, sans se demander ce qui pourrait arriver par la suite, ou alors il agissait, pour la sortir de là, et non pas seulement de ce bar mais de toutes les choses dont elle semblait être dépendante. Il ne choisirait pas la facilité ni la fuite, non ce temps était révolu, et il avait compris qu'il n'y avait que lui qui serait capable de lui donner le gout de se battre et de faire des efforts phénoménaux pour revenir à la surface. Bien sur, il faudrait du temps et de la patience, mais il savait que pour elle, il en était capable, parce qu'il ne comptait plus partir et s'il le fallait il passerait moins de temps avec les autres, pour répondre présent à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour celle qui continuait de hanter ses nuits et ses jours. Alors oui, il avait utilisé des mots forts pour essayer de la faire sortir de ses gonds, et surtout de ce silence dans lequel elle s'était murée et même cachée. La meilleure solution était le dialogue et à en croire la réaction d'Acideen, il avait réussi, ce qui était une bonne chose, même si elle semblait vraiment très énervée.<< Tu veux que je te dise quoi hein ? Que ma meilleure amie est morte et que j’en suis en partie responsable ? Tu veux que je te dise que normalement c’est moi qui devais la ramener chez elle durant la soirée mais que je l’ai laissé tomber pour des révisions à la con ? Tu veux aussi que je parle du fait que si j’aurais été là, je n’aurais pas souffert de son absence, de la tienne parce que je serais morte moi aussi parce que notre délire du moment c’était vitesse mais aussi boisson ? Non, je ne vais pas non plus te dire que je suis complétement seule parce que ma meilleure amie est morte, mon meilleur ami s’est tiré car ça lui faisait trop mal de me voir dans cet état, que je ne parle plus à ma sœur, que mon père ne me comprend plus, que je n’ai plus du tout envie de parler à qui que ce soit, même à mes amis et surtout, que le gars qui fait partit de moi est partit sans prendre la moindre de mes nouvelles. Voilà, tu sais tout ce dont je n’ai pas envie de te parler, j’espère que tu es content ! >> . Il était sous le coup de ce qu'elle venait de lui dire, et il avait retenu parfaitement une partie : il faisait partie d'elle, comme elle faisait partie de lui. Il encaissa et laisser s'écouler quelques secondes avant de se lancer. " Et pourtant tu viens de le faire Den, et c'est un début, et si tu crois que je vais me contenter de ça, tu te trompes, l'homme qui fait partie de toi et dont tu fais partie est de retour et n'a pas osé prendre de tes nouvelles, parce qu'il ne s"en sentait pas capable et avait cru que tu serais passée à autre chose après son départ, et tu n'es pas responsable de sa mort, que tu veuilles l'entendre ou non. Tu n'y es pour rien," il refusait de dire que c'était le destin, parce que c'était la pire excuse qui sortait à chaque fois, et il ne fallait pas prendre les gens pour des pigeons non plus. " Tu ne seras plus seule, et il va bien falloir que tu réussisses à sortir tout ce mal qui te ronge, parce que tout ce que tu viens de dire n'est pas un petit mal, il va falloir t'accrocher, et tu vas être obligée de m'en parler, parce que maintenant que je sais ça, je vais te faire regarder tout ça en face et on va résoudre tous ces soucis.". Pourtant, malgré la tristesse dont elle semblait être bien présente, la jeune femme semblait ne rien vouloir paraitre et ce mal la dévorait de l'intérieur, il ne fallait pas être aveugle pour s'en apercevoir, et Dan était en train de maudire tous les gens qui n'avaient pas plus tenter. Pourtant lui que faisait-il à présent, en sortant après l'avoir embrassée ? Non, il ne fuyait pas, il avait juste besoin de savoir ce qu'il devait faire pour la suite, comment lui parler, comment lui faire prendre conscience des choses. Et quelques instants plus tard, elle était venue lui parler ou du moins lui présenter ses excuses. Cela le touchait effectivement, et il avait essayé de lui parler le mieux qu'il pouvait, puis il l'avait prises dans ses bras, parce que cela lui faisait du bien et en même temps, il en avait besoin et il savait qu'au plus profond d'elle, Acideen en avait besoin elle aussi. Il était prêt à être son radeau, sa bouée de sauvetage, il se sentait fort pour elle, pour eux deux, s'ils réussissaient un jour à être ensemble. Pour le moment, Dan se refusait d'y songer. et même quand elle prononça << Je suis désolé pour tout c’est toi. Excuses moi Dan… C’est trop dur… Vivre sans toi c’est trop dur… Cela fait combien de temps que tu es revenu ? >>, il sourit en lui caressant les cheveux. Il n'avait pas besoin de la regarder pour comprendre que les larmes étaient en train de couler. Ils se ressemblaient tellement. Il soupira, il allait surement prendre des reproches, mais tant pis. " je te promets que tu n'auras plus à vivre sans moi, le duo Den & Dan va se reformer et tu pourras compter sur moi, je te le garantis. Je suis revenu depuis quelques mois, ne m'en veux pas, je suis en charge de jeunes, et je pensais que tu allais bien, que tu avais refait ta vie, après mon départ, je ne pensais pas que ..." il ne voulait pas s'enfoncer dans les explications. Il se recula un peu pour regarder ses yeux, il avait besoin de voir si cette petite étincelle pouvait être rallumée, mais en même temps, il avait besoin d"essayer de voir sa réaction, la moindre de ses réactions, et retrouver ce visage qui hante ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:11


Depuis maintenant deux ans et tout ce qui se passe depuis, Acideen en a enfuit des choses à l’intérieur d’elle. Oui, cela fait tellement longtemps qu’elle n’a pas dit à quelqu’un tout ce qu’elle a sur le cœur que là, maintenant qu’elle venait en quelque sorte de le dire à Dan, c’était comme une vraie libération. Elle lui avait dit à peu près tout ce qu’elle avait sur le cœur, mais en le résumant, tout en disant qu’elle ne voulait pas en parler. Oui, toutes ses choses, c’étaient les sujets les plus compliqués de toute sa vie, du moins en partie. Il faut quand même avouer que jusqu’à ces deux dernières années, sa vie était ‘tranquille’ ou du moins heureuse. Mais faut croire qu’il ne faut jamais croire que notre vie heureuse va l’être bien longtemps car en quelques éléments, tout peut changer. << Et pourtant tu viens de le faire Den, et c'est un début, et si tu crois que je vais me contenter de ça, tu te trompes, l'homme qui fait partie de toi et dont tu fais partie est de retour et n'a pas osé prendre de tes nouvelles, parce qu'il ne s"en sentait pas capable et avait cru que tu serais passée à autre chose après son départ, et tu n'es pas responsable de sa mort, que tu veuilles l'entendre ou non. Tu n'y es pour rien. Tu ne seras plus seule, et il va bien falloir que tu réussisses à sortir tout ce mal qui te ronge, parce que tout ce que tu viens de dire n'est pas un petit mal, il va falloir t'accrocher, et tu vas être obligée de m'en parler, parce que maintenant que je sais ça, je vais te faire regarder tout ça en face et on va résoudre tous ces soucis. >> En quelque sorte, il avait tout à fait raison, mais la jeune femme brune ne voulait pas vraiment l’admettre. << C’est simple de dire ça, mais je n’y crois pas, je ne crois pas que je pourrais changer facilement, j’ai trop vécut de malheur pour tenter de me reconstruire >> Dit-elle simplement en le regardant. D’ordinaire, elle n’aurait pas aimé la moindre aide. Non, elle est plus du genre à ne pas vouloir que les gens la plaignent ou aient pitié d’elle. Mais avec Dan c’est différent. C’est différent parce qu’il fait partit d’elle. Alors si lui ne pouvait pas l’aider à changer d’avis, qui pourrait le faire ?
Les évènements entre eux avaient vite changé et désormais, elle était dans ces bras : << Je te promets que tu n'auras plus à vivre sans moi, le duo Den & Dan va se reformer et tu pourras compter sur moi, je te le garantis. Je suis revenu depuis quelques mois, ne m'en veux pas, je suis en charge de jeunes, et je pensais que tu allais bien, que tu avais refait ta vie, après mon départ, je ne pensais pas que ... >> Malgré ses larmes, elle avait un sourire sur ses lèvres. Et suite à ses paroles, son sourire s’afficha de suite. Oui elle lui en voulait en entendant que cela faisait bien plus longtemps qu’elle ne l’aurait cru qu’il était revenu en ville. « Je pensais que tu allais bien… » alors comme ça il était revenu vers elle seulement pour ça , Pour ne pas s’en vouloir de ne rien faire après l’avoir emmené dans se gouffre ? C’est tout ce qui compte aujourd’hui ? De la sortir de là, afin d’avoir la conscience tranquille ? si elle pouvait marcher sans tituber à cause de l’alcool, elle se serait sans doute enfuit, triste des paroles qu’elle venait de dire. A la place, elle recula de quelques pas, changeant complètement de regard. Cette fois elle n’allait pas gueuler, elle allait lui dire suffisamment fort pour qu’il l’entende sans que les personnes autour sachent toute leur vie privé. << Depuis quelques mois ? Tu te fous de moi ou quoi ? T’es revenu vers moi seulement parce que tu as du entendre des horreurs à mon égard alors tu t’es dis que pour éviter de te sentir responsable de mon état, tu viendrais pour essayer de me « sauver » ? Je pensais que ce que nous avions vécut avait plus comptait que ça à tes yeux. Franchement je me suis vraiment trompé. Tu sais quoi ? Je ne veux même pas de ton aide ! >> Alors qu’elle s’était enfin calmé et qu’elle s’était enfin trouver dans les bras de sa moitié, l’homme pour qui elle a des sentiments, son Dan…, elle avait changé de comportement, elle s’était une nouvelle fois recroquevillé dans sa carapace et cette fois, ça risquait d’être encore plus dur pour la faire ressortir. C’était comme si suite à ce qu’il venait de dire, tout ce qu’il lui avait dit avant cela était partie en fumé. Oui, elle avait l’impression qu’il s’était bien foutu de sa gueule et qu’il était là seulement pour qu’elle aille mieux, rien de plus. D’un certain coté, c’était une sorte de facilité pour elle. Dans sa tête elle se disait qu’il en avait rien à faire d’elle, même si elle savait bien que c’était tout le contraire, comme ça, elle se cachait à elle-même tous les sentiments qu’elle pouvait avoir à son égard. Oui, la belle Aci’ avait beau savoir que les contes de fées et les coups de foudres n’existent pas, elle savait au moins une chose : Elle aime Dan, il est une partie d’elle et non des moindres puisqu’il s’agit de la plus importante : celle qui lui permet d’être heureuse et de voir enfin la vie du bon coté. Oui, Acideen se dit parfois que si elle ne va pas bien aujourd’hui, c’est qui lui manque une partie d’elle-même pour qu’elle soit elle et qu’elle soit heureuse. Mais ne nous voilons pas la face longtemps, la seule chose qui lui manquait pour retrouver le sourire, c’était Dan tout simplement, bien qu’elle n’allait sûrement pas s’en apercevoir avant un bon moment, surtout si elle réagit comme ça à chacune de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:54

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_lzf2566u3g1qf18uko3_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_lzf2566u3g1qf18uko6_250





Le temps pouvait arranger des choses, parfois non, il les précipitait. Pour Dan, cela avait permis en deux années, qu’il se reconstruise et qu'il arrête de faire ses conneries. Par contre, cela avait été tout le contraire pour la belle brune, c'était différent. Acideen avait sombré et il l'avait sous les yeux la preuve que tout son passé pouvait entrainer des dommages horribles. Il avait essayé de la réconforter en lui disant qu'il était de retour pour de bon, qu'il ne fallait pas qu'elle s'en veuille. Il était passé par les mêmes stades, il fallait accepter, sans se sentir coupable, chose qui était plus facile à dire qu'à faire. << C’est simple de dire ça, mais je n’y crois pas, je ne crois pas que je pourrais changer facilement, j’ai trop vécut de malheur pour tenter de me reconstruire >> Il ferma les yeux et les rouvrit pour sonder son regard dans le sien. " Arrête, tu vas y croire, bordel. Je t'interdis de baisser les bras, et tu vas te reconstruire, on se reconstruira ensemble s'il le faut, mais si tu crois que tu vas rester comme ça, hors de question" Il voulait l'aider, et il était hors de question qu'elle refuse, il ne lui laisserait pas le choix, c'était clair et net. Et il sentait en plus qu'il était le seul à pouvoir le faire, alors il n'allait surement pas se défiler et ferait tout en son pouvoir, en souvenir d'eux et pour le eux possible en lequel il voulait encore croire. Elle ne lui faisait pas pitié, il avait mal au cœur tout simplement, mauvaise sensation, cela le tuait d'ailleurs, mais il savait que malgré les piques qu'elle pouvait lui lancer, il sentait qu'il y avait une faille, et il l'avait trouvée, LUI même.
Et puis maintenant, il n'était plus du tout question de stratégie, ou quoique ce soit. Il aimait ce contact et l'avoir dans ses bras, ce qui lui donnait l'impression d'être heureux, comme si tout avait été effacé d'un revers de la main, comme si les malheurs n'existaient plus. Oui, mais il avait fallu comme d'habitude qu'un élément vienne tout gâcher, le ciel bleu ne durait jamais longtemps entre ces deux. C'était étrange, même dans le passé, cela avait semblé plus facile, mais là, ils avaient mûri et cela n'arrangeait même pas les choses. Son sourire avait disparu, et rien qu'en la voyant se reculer, il comprit qu'il avait fait une bêtise, pourquoi avait-il dit ça ? Après tout, il lui devait la vérité et cela serait toujours comme ça entre eux, il ne voulait pas que cela change. Mais c'est ce qu'il avait pensé, sans compter le fait qu'on lui en demandait beaucoup. Il était prêt à tout encaisser et il crispa la mâchoire, essayant de ne pas montrer que cela allait lui mettre un coup au moral. << Depuis quelques mois ? Tu te fous de moi ou quoi ? T’es revenu vers moi seulement parce que tu as du entendre des horreurs à mon égard alors tu t’es dis que pour éviter de te sentir responsable de mon état, tu viendrais pour essayer de me « sauver » ? Je pensais que ce que nous avions vécut avait plus comptait que ça à tes yeux. Franchement je me suis vraiment trompé. Tu sais quoi ? Je ne veux même pas de ton aide ! >>. "non, je ne me fous pas de toi, Den. Mais avec mon boulot, j'ai pas eu de temps , les jeunes ont constamment besoin de nous, alors désolé. Tu veux que je me mette à genou, que je rampe à tes pieds, j'ai peut-être changé mais je ne suis pas devenu un larbin pour autant. Je ne suis pas revenu pour ça, j'avais besoin de savoir ce que tu devenais, et je suis tombé par hasard sur toi, dans ce bar, comment j'aurais pu le savoir d'ailleurs? Je me sens responsable, mais ce n'est pas une raison, il n'y en a qu'une et je ..." Dan s'arrêta. "tout compte pour moi, sinon je t'aurais laissé là, à picoler, à te foutre en l'air petit à petit... Si, tu la veux, arrête de te refermer, j'ai besoin de toi, et t'as besoin de moi, tu le sais, alors accroche toi bordel, parce que si je perds la femme que j'aime, je me fous en l'air de suite, ça m'évitera de repasser dans la période sombre".S'il la perdait, c'était foutu, il avait tenu en pensant à elle, et si elle le rejetait, il ne l'accepterait pas, et refuserait de vivre dans un monde qui lui aurait tout pris. Et en plus, il venait de lui dire ce qu'il ressentait, chose complètement folle. Il fit un pas vers elle " Den, je veux t'aider, je veux revenir dans ta vie, comme je veux que tu reviennes dans la mienne. S'il te plait.. Je ne te demande pas de revenir à nous ensemble, enfin pas tout de suite, ça serait peut-être trop ...A moins que tu n'aies rencontré un autre homme, alors dans ce cas là, je resterai le bon ami et à ma place". Il essayait de se convaincre, mais c'était dur pour lui, la voir avec un autre, serait prendre un coup de poignard en plein coeur, mais le principal et la priorité étaient qu'elle devait s'en sortir, et le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:16

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m118cxERY11qg6br1o4_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m118cxERY11qg6br1o6_250

Et dire qu’elle était venu ici pour l’oublier en se bourrant la gueule, maintenant elle avait arrêté de boire, enfin que pour le moment et était en pleine discussion avec lui. << Arrête, tu vas y croire, bordel. Je t'interdis de baisser les bras, et tu vas te reconstruire, on se reconstruira ensemble s'il le faut, mais si tu crois que tu vas rester comme ça, hors de question >> Et dire qu’avec seulement ces mots, cela aida la belle Acideen, enfin elle prenait peu à peu à l’esprit qu’il fallait vraiment qu’elle arrête et qu’elle devrait avoir confiance en le fait qu’elle pouvait s’en sortir même si elle savait parfaitement que cela allait être très dur. Le regardant droit dans les yeux, elle lui dit << Je n’arriverais pas sans toi ! >> Il lui avait dit à mainte reprise qu’il serait là pour l’aider mais en disant cela, c’était pour lui faire comprendre qu’elle avait besoin de lui et qu’en gros, avec lui, elle pourrait y arriver. Il faut dire que si elle continue comme cela, cela va être vraiment désastreux pour elle alors maintenant que Dan est revenu, elle a des raisons de se battre.
Acideen était devenu presque folle quand elle avait apprit que cela faisait un moment qu’il était revenu et que c’était seulement maintenant qu’il était venu la voir. Sincèrement, elle avait eu mal en entendant cela, elle avait l’impression de n’avoir rien était pour lui, alors que c’était à ses cotés qu’elle s’était sentit le plus vivante. La jeune femme venait donc de lui faire une crise et il avait répondit, assez calmement par rapport à elle. << Non, je ne me fous pas de toi, Den. Mais avec mon boulot, j'ai pas eu de temps , les jeunes ont constamment besoin de nous, alors désolé. Tu veux que je me mette à genou, que je rampe à tes pieds, j'ai peut-être changé mais je ne suis pas devenu un larbin pour autant. Je ne suis pas revenu pour ça, j'avais besoin de savoir ce que tu devenais, et je suis tombé par hasard sur toi, dans ce bar, comment j'aurais pu le savoir d'ailleurs? Je me sens responsable, mais ce n'est pas une raison, il n'y en a qu'une et je ... Tout compte pour moi, sinon je t'aurais laissé là, à picoler, à te foutre en l'air petit à petit... Si, tu la veux, arrête de te refermer, j'ai besoin de toi, et t'as besoin de moi, tu le sais, alors accroche toi bordel, parce que si je perds la femme que j'aime, je me fous en l'air de suite, ça m'évitera de repasser dans la période sombre >> La jeune femme fit des gros yeux. Oui elle avait bien sur entendu le fait qu’il l’aimait et que c’était fois il l’avait vraiment dit elle en était sur et certaine, mais la fin de sa phrase de lui plaisait guère. Le fait qu’il voulait l’aidait parce qu’il l’aimait l’avait touché, oui c’était clair et net, mais il ne pouvait pas terminer par ça, c’est pourquoi elle lui dit, les yeux remplit de larmes qui ne cherchaient qu’une choses : sortir bien qu’Acideen ne le voulait pas. La jeune femme lui en voulait d’avoir prononcé ses paroles, bah oui, il venait de dire que s’il l’a perdait il se mettait en l’air tout de suite et cela avait fait mal à la brunette d’entendre cela, surtout venant d’elle. << Comment tu peux me dire une chose pareil ? Je… je ne trouve même pas mes mots tellement ça m’a fait mal ce que tu dis. Si je serais comme tu dis « la femme que t’aime » tu ne me diras pas des choses comme ça ! >> Elle avait dit cela, détournant le regard, regardant même ailleurs pour ne pas qu’il voit une larmes couler sur sa joue. << Je sais qu’on a besoin l’un de l’autre mais… Je… je n’arrive pas à croire que tu sois revenu il y a des mois et que c’est seulement maintenant que tu viens me voir ! >> Oui, qui sait peut-être qu’elle irait déjà mieux, surtout que c’est durant ces derniers moi qu’elle s’est encore plus enfoncé dans ses conneries. Surtout qu’avant, ces conneries c’était pour le plaisir, le dépassement de soi, là ce n’est plus du tout la même chose, non bien au contraire, c’est parce qu’elle n’a trouvé que ça pour essayer d’oublier ses malheurs et que jouer avec l’adrénaline est devenu l’une de ses drogues. << Den, je veux t'aider, je veux revenir dans ta vie, comme je veux que tu reviennes dans la mienne. S'il te plait.. Je ne te demande pas de revenir à nous ensemble, enfin pas tout de suite, ça serait peut-être trop ...A moins que tu n'aies rencontré un autre homme, alors dans ce cas là, je resterai le bon ami et à ma place >> Comme si elle avait pu remplacer le jeune homme dans son cœur. Non, ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant durant ces deux dernières années, mais au final ça se terminait en relation d’un soir ou en très peu de temps, une semaine maximum. Il faut dire que ça n’avait pas été facile, à chaque fois qu’elle pensait avoir tourné la page, elle repensait à lui et s’était repartit pour des mois à penser à lui, à souffrir de son absence, de l’avoir en tête à chacune des heures de la journée comme de la nuit. Alors comment aurait-elle fait pour se retrouver un copain alors qu’elle ne pensait qu’à lui ? C’était tout simplement impossible selon elle. Et puis, elle ne veut pas re souffrir à nouveau, elle avait beau ne pas être vraiment en couple avec le beau Dan, elle avait souffert quand il était partit, emportant son cœur avec lui. << Je n’ai personne, mais, même si j’en ai envie, ça va être très long pour que tout redevienne comme avant… Mais j’ai besoin de toi dans ma vie et ça serait te mentir si je te disais que je ne ressens plus rien pour toi ! >> Avoua-t-elle une fois qu’elle s’était calmé, se rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:02

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1gwrf2pFf1qidrf8o2_r2_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1gwrf2pFf1qidrf8o3_250




Si Dan avait été le salop d'antan, il l'aurait regardée se détruire, sans intervenir, voire même en en rajoutant une couche avec un cap pas cap de.. Mais là, non, c'était différent, il n'y avait plus de jeu, plus de conneries, la sagesse était passée par là, et semblait lui avoir fait prendre conscience de toutes les choses importantes qui étaient dans sa vie, et Acideen en faisait partie, même s'il s'en était rendu compte bien plus tôt. Alors même s'il avait résolu pas mal de problèmes, il savait que la demoiselle n'en avait jamais été un, c'était la plus belle chose qui ne lui soit jamais arrivée. Mais là, la voir presque dépérir lui brisait le cœur, il avait juste envie de la choyer, de lui redonner sa joie de vivre, son sourire, tout ce qui lui plaisait et que c'était un véritable soleil. Son aide, il lui avait proposée, même si elle le repoussait. Il savait très bien qu'elle l'accepterait, qu'il n'y avait que lui qui était en mesure de l'aider, du moins Dan avait cru le lire dans son regard, et quand il entendit << Je n’arriverais pas sans toi ! >>, il fut en quelque sorte soulagé. Il lui sourit et lui tendit la main, pour qu'elle la saisisse, preuve qu'il était là, et qu'il le serait toujours. " je resterai là pour toi" La belle devenait sa priorité et il ne laisserait plus rien se mettre entre eux et la porte de sortie, voire même de secours qu'il comptait lui faire prendre pour la sortir de cet enfer, et ensemble, le jeune homme savait qu'ils seraient capable de déplacer des montagnes et d'oublier cet enfer et l'état désastreux dans lequel se trouvait la brunette.
Par la suite, ce ton tout doux avait été remplacé par un ton qui se voulait un peu plus houleux, surtout quand Dan lui avait avoué que cela faisait quelques mois déjà qu'il était revenu. Et au lieu de monter dans les tours, il avait utilisé le calme, meilleur remède face à quelconque attaque, parce qu'il commençait à être habitué. Pour couronner le tout, il lui avait avoué qu'il l'aimait, chose que l'ancien Dan n'avait jamais été en mesure de faire. Parce que ces mots étaient trop importants et n'avaient jamais pu dépasser la barrière de ses lèvres. Il vit les yeux d'Acideen se remplir de larmes, et il se rendit compte qu'il y était peut être allé trop fort, mais il avait été honnête car il ne comptait plus être esclave de ses sentiments ou de toute autre chose. Ce temps là était révolu, à présent, il voulait faire en sorte que sa vie soit meilleure y compris dans sa relation aux autres. La réaction de la belle ne tarda pas à arriver << Comment tu peux me dire une chose pareil ? Je… je ne trouve même pas mes mots tellement ça m’a fait mal ce que tu dis. Si je serais comme tu dis « la femme que t’aime » tu ne me diras
pas des choses comme ça !
Je sais qu’on a besoin l’un de l’autre mais… Je… je n’arrive pas à croire que tu sois revenu il y a des mois et que c’est seulement maintenant que tu viens me voir ! >>. Il perçut sa larme, mais ne bougea pas, il ne voulait pas la brusquer, pourtant il ne put s'empêcher de prononcer "ça te fait mal d'entendre ce que je ressens pour toi ? J'avais jamais osé prononcer ces mots auparavant et tu n'as même pas idée de combien je l'ai regretté après mon départ, parce que j'avais l'impression que tu ne savais pas tout ce que tu représentais. Tu es bien celle là pourtant." dit il en baissant les yeux. Il avait l'impression d'être un petit garçon repris devant tout le monde par la maitresse, alors qu'il essayait juste d'être honnête. "Je t'ai expliqué pourquoi,et le boulot m'a pris tout mon temps, ne crois pas que c'est une excuse pour dire que je n'avais pas envie de te voir, c'était tout le contraire, Aci', j'en crevais d'envie.. Mais quand des gamins font exactement les mêmes voire pire de ce que l'on a pu faire, je ne pouvais pas ne pas agir. Je suis là, à présent, même si c'est en retard." Ce temps perdu, ils ne pourraient sans doute jamais le rattraper, mais il voulait y croire, croire qu'ils avaient encore des moments à passer ensemble et que le fait qu'il ne soit pas venu de suite ne gâche pas tout. S'il était venu plus tôt, peut-être qu'elle ne serait pas au fond du gouffre, ou du moins pas autant. Soudain, il avait pensé à quelque chose, et si elle avait quelqu'un dans sa vie, quelqu'un avec lequel elle partageait tout cela, comme ils avaient pu le faire auparavant ? Dan n'y avait pas songé de suite, il ne lui avait pas du tout dit qu'il reviendrait ni quand, donc elle aurait très bien pu tout recommencer, faire comme s'il n'avait pas existé. La réponse de Den << Je n’ai personne, mais, même si j’en ai envie, ça va être très long pour que tout redevienne comme avant… Mais j’ai besoin de toi dans ma vie et ça serait te mentir si je te disais que je ne ressens plus rien pour toi ! >> lui ôta tous ses doutes et ses questions. Il sentit pourtant son coeur se serrer, mais il fut en quelque sorte soulagé." Je m'en doute, et je ne ferai rien pour presser les choses, le plus important et que tu ailles mieux, après on verra la suite.. Je serai à tes côtés, à n'importe quel moment et n'importe où. Den, si tu savais ..." pourtant il s'arrêta, il n'avait pas envie de tomber dans le mélo. Elle ne l'avait pas connu comme ça, et il ne voulait pas lui faire peur non plus. Il était toujours le même Dan, mais en version que l'on pourrait qualifier d'améliorée. Puis, en la voyant s'approcher de lui, un sourire se dessina sur ses lèvres, il avait envie de la prendre dans ses bras, d'enfouir sa tête au creux de son cou, et de ne plus jamais la quitter. Il la regarda et se mit à jouer avec la bague qu'il avait au doigt. Non, ce n'était pas une alliance, juste son anneau de sobriété qu'il gardait normalement à une chaine autour du cou. Il ne savait pas si Acideen l'avait vue, et si elle se posait des questions. Il lui montra avant de l'enlever " Aci, je voulais te dire que plus rien ne sera jamais comme avant, parce qu'on vivait dangereusement, et que je veux te promettre qu'un jour, tout ceci, cette addiction sera loin.. Alors, je te donne ça, enfin si tu la veux.." Il ne prononça rien d'autre, en se doutant qu'elle allait prendre ce geste comme quelque chose de symbolique, et c'était le cas. Il avait foi en elle, en l'avenir, et il voulait lui faire comprendre. Il la regarda, et s'approcha d'elle, en soupirant, heureux et sentant une peur l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:33

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m118cxERY11qg6br1o4_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m118cxERY11qg6br1o6_250

Acideen n’avait franchement pas envie qu’il sacrifice sa vie pour tenter de la sauver, sachant qu’il n’y avait aucune garantit que cela fonctionne un jour, c’est pourquoi lorsqu’il lui dit : << Je resterai là pour toi >> elle avait comme impression qu’il se sentait obligé de rester, pour elle. Alors la brunette n’hésita pas à lui dire << Ecoutes, j’ai pas besoin que tu te sentes obligé de rester pour moi. >> Elle avait besoin de lui mais elle n’allait pas l’obligé. Et puis, Aci’ ne voulait pas le moindre espoir. S’il restait, elle espérait que ça serait un long moment, sinon à son nouveau départ, elle serait sans doute dans un pire état. Ils avaient eu une longue discussion au bar, ils avaient passé par tous les états : énervé contre eux même, contre l’autre, triste, heureux, bizarre… Mais très vite le ton était remonté et Dan était sortit du bar. La jeune femme se sentait mal, parce qu’à cause d’elle, il était une nouvelle fois loin de lui. Mais bon, très vite ils s’étaient recroisés et désormais ils parlaient de choses, importantes ou non et les cris s’étaient fait entendre mais là, ça commencé à se calmer. Tout simplement parce qu’elle commençait à pleurer, qu’elle ne voulait pas que des personnes les entendent et que la colère qu’elle exprimait contre lui, c’était enfaîte contre elle qu’elle en avait. Oui, elles s’en voulait de s’en prendre à lui, d’être si dépendante de lui et des tas de raisons qu’il faisait que c’était sur lui qu’il se défoulait alors qu’il ne lui avait pas fait grand chose, du moins pas autant que tout ce qu’elle lui reproche en lui gueulant dessus. << Ca te fait mal d'entendre ce que je ressens pour toi ? J'avais jamais osé prononcer ces mots auparavant et tu n'as même pas idée de combien je l'ai regretté après mon départ, parce que j'avais l'impression que tu ne savais pas tout ce que tu représentais. Tu es bien celle là pourtant >> Baissant alors le regard, la jeune femme fut touché. Seulement ce n’était pas cela qui lui faisait du mal à entendre << Non, ce qui fait mal, c’est t’entendre dire que si tu me perdais, tu te foutais en l’air tut de suite. Tu peux pas me dire ce genre de chose ! >> Oui car maintenant elle s’en voudrait toute sa vie si elle fini par le rejeter à cause de son caractère à la con. << Je t'ai expliqué pourquoi,et le boulot m'a pris tout mon temps, ne crois pas que c'est une excuse pour dire que je n'avais pas envie de te voir, c'était tout le contraire, Aci', j'en crevais d'envie.. Mais quand des gamins font exactement les mêmes voire pire de ce que l'on a pu faire, je ne pouvais pas ne pas agir. Je suis là, à présent, même si c'est en retard >>. Dan était quelqu’un de bain et cela le montrait parfaitement. Elle ne pouvait lui en vouloir de vouloir aider les jeunes qu’ils ont été, et qu’elle est toujours aujourd’hui, mais elle aurait pu espérer juste quelques nouvelles << C’est très bien ce que tu fais pour eux, il n’y a pas de doute à avoir, mais ça t’aurais écorché de me donner juste un coup de fil pour me dire que tu étais en ville ? Ca t’aurais évité de me voir dans cet état. >>. Le dan d’aujourd’hui a beau être loin d’être celui dont elle était tombé amoureuse, cela ne l’empêchait pas d’avoir toujours des sentiments à son égard, non au fond, il est toujours le Dan qu’elle a connu. Bien sur, il n’est plus le jeune homme qui relevait tous les défis inimaginable, qui faisait tout pour s’éclater, quitte à aller parfois trop loin, il s’est calmé et adoucit. Mais au fond, Dan était beaucoup plus que ça pour elle déjà avant et cela n’avait pas changé par contre. Dan lui avait demandé si elle avait quelqu’un dans sa vie, c’était même bizarre qu’il ne l’ait pas fait avant vu leur conversation qu’ils venaient d’avoir, sur leurs sentiments…. Au moins à sa question, elle comprit qu’il était seul, du moins c’est ce qu’elle avait comprit. Après tout il lui avait dit qu’un jour, ils pourraient penser à voir plus loin qu’une amitié, à moins qu’elle soit en couple. Cela montrait donc que c’est du à sa situation à elle et non à lui et dès qu’elle avait deviné cela, sans l’expliquer, un sourire au coin s’était dessiné sur ces lèvres même si elle voulait pas l’admettre, elle en était que soulagé. Bah oui, ça aurait pu être raison du fait qu’il n’était pas venu plus tôt, parce qu’il aurait été en couple alors elle était heureuse de savoir que non, même si Dan ne l’avait pas encore confirmé. Elle lui avait répondu donc qu’elle était libre mais qu’elle voulait attendre. En même temps, deux ans d’absences, ça ne s’efface pas comme ça, surtout sachant qu’ils n’étaient pas vraiment en couple avant se départ. << Aci, je voulais te dire que plus rien ne sera jamais comme avant, parce qu'on vivait dangereusement, et que je veux te promettre qu'un jour, tout ceci, cette addiction sera loin.. Alors, je te donne ça, enfin si tu la veux.. >> Euh… il est en train de faire quoi là au juste ? Dan venait de lui dit ça en lui montrant une bague. En une mini seconde, elle avait cru que c’était un signe qu’elle se trompait et qu’il n’était finalement pas libre mais lorsqu’il lui avait proposé de lui donner, au moins il n’était pas marié ou même fiancé, ce fut un soulagement, mais cela ne l’empêchait pas de se poser pleins de questions sur la signification de ce cadeau et de cette bague. << Mais j’aimais cette époque Dan, je l’aimais car on était tout le temps ensemble tous les deux et c’était trop important. Euh… Qu’est ce que tu fais au juste ? T’es sur que ce que tu m’as dit et que tu n’as pas bu plus q’un shoot ? >> Bah oui, elle ne savait pas trop ce que signifiait cette bague pour lui alors elle se faisait pas mal d’idée et la plupart étaient absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:34

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1gwrf2pFf1qidrf8o2_r2_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1gwrf2pFf1qidrf8o3_250





Dan ne considérait pas que venir en aide à Acideen pourrait être une chose qui le fixerait, ou qui lui ferait perdre son temps, non à vrai dire, c'était tout le contraire. Pour lui, c'était tout simplement naturel, et il ne se voyait pas du tout continuer sa vie, son métier en sachant que sa précieuse était dans le même état ou allait encore plus mal que tous ceux auxquels il essayait de venir en aide. Peut-être que personne ne comprendrait son choix, mais c'était ainsi, il devait être là pour elle, et pourtant cela ne lui paraissait pas comme une obligation, non c'était loin d'être le cas d'ailleurs. Pourtant, à la phrase de la belle << Ecoutes, j’ai pas besoin que tu te sentes obligé de rester pour moi. >>, il secoua la tête. Comment pouvait-elle penser que c'était ce qui le retenait, après tout ce qu'ils avaient vécu ? Il souffla légèrement, et essaya de rester le plus calme, il ne voulait pas élever le ton pour lui faire comprendre les choses telles qu'elles étaient. " Den, je ne me sens pas du tout obligé, je reste parce que je pense que c'est ma place.. enfin, tu comprends ce que je veux dire". Il avait l'impression de s'embrouiller dans ses paroles et que chacun de ses dires pourrait être interprété d'une toute autre manière. Dan ne tenait pas à ce qu'ils se prennent la tête, parce que selon certains, cela aurait pu montrer qu'ils tenaient l'un à l'autre, mais le temps, l'alcool et toutes ces conneries étaient passés par là, et ils semblaient passer par tous les états et les paroles fusaient, si bien que Dan en était sorti. Il n'aimait pas la tournure que prenaient les évènements, il ne s'attendait pas à tout ça, qu'ils puissent en arriver là. C'était plus fort que lui, il ne voulait pas de conflit, alors qu'il aurait été le premier il y a 3 ans à presque provoquer une bagarre pour sortir les poings, mais là, non il ne voulait pas hurler sur sa brune préférée. Et là, à l'extérieur, les choses semblaient se calmer, ou du moins le volume sonore était descendu, et il la voyait pleurer, et ses larmes faisaient qu'il n'avait qu'une seule envie : la prendre dans ses bras et l'enlever loin de ce cauchemar, duquel elle ne semblait pas vouloir et pouvoir se réveiller. C'est pour cela, que maintenant, il utilisait les mots doux, tendres et se dévoilait comme il ne l'avait jamais faire auparavant. Étrangement, en voyant Acideen baisser le regard, il se demanda s'il n'avait pas fait une énorme erreur. Pourtant, les mots de la belle << Non, ce qui fait mal, c’est t’entendre dire que si tu me perdais, tu te foutais en l’air tut de suite. Tu peux pas me dire ce genre de chose ! >> le touchèrent. "Si, je peux les dire, Den, parce que c'est ce que je ressens... J'ai déjà perdu un bout de moi, je ne supporterai pas d'en perdre une autre, c'est tout.. Et puis, c'est ma vie, Aci'" ajouta-t-il en levant les yeux au ciel. C'était peut-être assez cru d'ailleurs, parce que sa vie, il la confierait aux mains de Den, il n'y avait aucun doute, et là, fans ses dernières paroles, elle pourrait très bien penser qu'elle n'en ferait peut-être plus partie, alors que c'était évidemment le contraire. Cependant, les reproches continuèrent à tomber << C’est très bien ce que tu fais pour eux, il n’y a pas de doute à avoir, mais ça t’aurais écorché de me donner juste un coup de fil pour me dire que tu étais en ville ? Ca t’aurais évité de me voir dans cet état. >>, et il ne savait plus quoi dire pour essayer de la calmer, de la rassurer, de lui prouver qu'il avait agi comme un con. " tu sais ce que ça fait de voir le prénom de celle qui compte dans son répertoire, et ne pas pouvoir appuyer sur ce putain de bouton appel, parce qu'il y avait cette peur, peur de te retrouver, peur de revoir tous nos instants me péter à la figure, peur de voir aussi que tu m'aies effacé de ta vie. Et si je t'avais prévenue, tu aurais fait quoi Acideen ? Tu serais restée sobre une journée pour me faire croire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, pour mieux te saouler et plonger le soir ? Non, Den, alors oui, je regrette, mais je te vois comme tu es avec ce mal qui te ronge". C'était ce qu'il ressentait, le travail avait été là, et avait empêché les retrouvailles plus tôt, mais là, il n'y avait aucun faux-semblants, ils étaient à nu tous les deux, avec leur nouvelle peau, mais au fond, ils étaient toujours les mêmes. Dan avait beau faire comme s'il était devenu fort, il avait toujours cette même faiblesse qui avait un nom : Acideen et il ne supportait pas que l'on puisse s'approcher d'elle, alors quand il posa sa question, celle ci n'était pas innocente. Il voulait juste savoir si elle avait tout oublié, si elle l'avait oublié pour refaire sa vie avec un autre. Le fait que cela soit négatif le rendit heureux, même si c'était égoïste. Le jeune homme ne voulait plus l'être, du moins pas avec elle. C'est pour cela qu'en touchant le symbole qui représentait sa rédemption, il se mit à penser que ce serait mieux si c'était elle qui l'avait. A vrai dire << Mais j’aimais cette époque Dan, je l’aimais car on était tout le temps ensemble tous les deux et c’était trop important. Euh… Qu’est ce que tu fais au juste ? T’es sur que ce que tu m’as dit et que tu n’as pas bu plus qu'un shoot ? >> ne le surprit pas le moins du monde. Il se mordit la lèvre, pour se retenir d'éclater de rire. Il la regarda, avança d'un pas vers elle, et lui mit une mèche derrière l'oreille " je l'aimais aussi, et on pourra être ensemble, peut-être pas tout le temps, mais le maximum. Den, je n'ai pas bu je te le jure. En fait, cette bague, c'est le symbole de ma sobriété, le fait que je ne touche plus à tout ça, à toutes ces cochonneries, et j'aimerai que tu la gardes, pour que tu penses à moi quand je ne suis pas à tes cotés, pour que cela te donne envie de te battre, et le jour où tu auras la tienne, tu pourras alors me la rendre. c'est juste symbolique, je ne te demande pas de m'épouser, rassure toi". Il ne voulait pas qu'elle prenne peur, et il ne voulait pas non plus lui passer la bague au doigt, ou du moins pas tout de suite. "Alors, Mademoiselle Den, voulez vous avoir une partie de l'homme qui vous aime sur vous ?" il lui sourit, et se retint de la prendre dans ses bras.. Hors de question de précipiter les choses, maintenant, il la laissait libre de ses mouvements et de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:50

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m118cxERY11qg6br1o4_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m118cxERY11qg6br1o6_250

Aci’ n’avait vraiment pas envie qu’il reste pour elle sans vraiment trop le vouloir. Elle voulait donc s’assurer que ce n’était pas seulement pour cela. Si c’était pour qu’il parte dans quelques semaines, ne voulait plus rester avec elle et la voir se détruire sans rien faire, ce n’était même pas la peine. Acideen savait parfaitement qu’elle plongerait encore plus bas s’il partait une nouvelle fois, car c’était forcé, elle allait trop s’attacher à lui bien qu’elle essayerait de ne pas le faire cette fois-là, pour ne pas re-souffrir loin de lui une nouvelle fois. << Den, je ne me sens pas du tout obligé, je reste parce que je pense que c'est ma place… Enfin, tu comprends ce que je veux dire >> Il valait mieux qu’il dise cela plutôt qu’il continue sinon elle l’aurait très certainement mal prit ou alors prit les choses du mauvais côté. Au moins là, elle ne se faisait pas de film. << Oui je comprends ! >> Finit-elle par lui dire sans le regarder, plus le temps passait depuis leur retrouvaille et moins elle y arrivait, ça faisait vraiment mal, surtout qu’ils ne s’étaient pas encore bien expliqué. C’était peu de temps après qu’il partit du bar, assez précipitamment à cause des mots blessant qu’elle lui avait dise et Acideen s’en voulait assez de les avoir prononcés, cependant, elle ne l’avait pas retenu. S’ils s’étaient vite retrouvé, c’était parce qu’il n’avait finalement pas vraiment envie de partir puisqu’il se trouvait non loin de là lorsqu’elle était sorti fumer sa clope. Ils s’étaient enfin expliqué, enfin plus qu’avant en tout cas même s’il leur restait beaucoup de sujet à traiter avant que tout soit clair entre eux deux. La belle brune avait très mal prit certains mots qu’il avait prononcé et elle n’avait pas hésité à lui dire et il lui répondit, remarquant très bien qu’il avait levait les yeux au ciel en disant : << Si, je peux les dire, Den, parce que c'est ce que je ressens... J'ai déjà perdu un bout de moi, je ne supporterai pas d'en perdre une autre, c'est tout… Et puis, c'est ma vie, Aci >> Immédiatement la jeune femme tourna le regard. Elle ne pouvait plus trop le regarder dans les yeux. Le pire, c’est qu’il ne semblait pas avoir remarqué à quel point elle l’avait mal prit. << Très bien, et bien comme tu l’as si bien dis, c’est ma propre vie, je fais ce que je veux, si je veux continuer ma vie comme elle l’est actuellement, c’est mon choix ! >> Elle voulait lui faire comprendre qu’elle avait des raisons de mal le prendre et qu’il n’avait pas le droit d’agir comme ça, ou on moins de le dire haut et fort, car c’était pareil inversement. Acideen lui en voulait, c’était sûr, de ne pas lui avoir dit qu’il était en ville. << Tu sais ce que ça fait de voir le prénom de celle qui compte dans son répertoire, et ne pas pouvoir appuyer sur ce putain de bouton appel, parce qu'il y avait cette peur, peur de te retrouver, peur de revoir tous nos instants me péter à la figure, peur de voir aussi que tu m'aies effacé de ta vie. Et si je t'avais prévenue, tu aurais fait quoi Acideen ? Tu serais restée sobre une journée pour me faire croire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, pour mieux te saouler et plonger le soir ? Non, Den, alors oui, je regrette, mais je te vois comme tu es avec ce mal qui te ronge. >> Oui, il avait raison, elle n’aurait pas bu et se serait habillé de manière sexy pour lui faire croire que tout allait bien, mais elle ne voulait pas admettre que ce n’était pas le cas. << Qu’est-ce que tu en sais, peut-être que je me serais montré honnête. Mais on ne pourra jamais le savoir car tu ne m’as même pas appelé >> La jeune femme aurait aimé le voir plus tôt, mais surtout dans d’autres circonstances. Dan venait d’enlever sa bague et lui proposa de lui passer et la jeune femme n’avait absolument rien comprit, pire, elle avait cru qu’il l’a demandé en mariage. Bien sur ce n’était pas le cas et elle aurait s’en douter, surtout qu’il lui avait dit peu de temps avant, qu’ils prendraient le temps qu’il faudra avant d’avancer. Mais bon, sur le coup elle n’avait rien comprit et Dan avait failli éclater de rire, cela ne l’aidait pas à comprendre << Je l'aimais aussi, et on pourra être ensemble, peut-être pas tout le temps, mais le maximum. Den, je n'ai pas bu je te le jure. En fait, cette bague, c'est le symbole de ma sobriété, le fait que je ne touche plus à tout ça, à toutes ces cochonneries, et j'aimerai que tu la gardes, pour que tu penses à moi quand je ne suis pas à tes côtés, pour que cela te donne envie de te battre, et le jour où tu auras la tienne, tu pourras alors me la rendre. C'est juste symbolique, je ne te demande pas de m'épouser, rassure toi. >> Il fallait être honnête, cela l’a touché énormément. Bien sûr, elle était bien heureuse de constater qu’elle avait tout faux et qu’elle avait dit une belle connerie. En même temps, elle se sentait mal, très mal puisqu’apparemment, à cause d’elle il avait repris un shoot alors qu’il semblait avoir définitivement arrêté. Bien sûr, ce n’était qu’un simple verre, cela ne voulait surement pas dire qu’il allait replonger. La jeune femme regarda donc le jeune homme alors qu’il continua << Alors Mademoiselle Den, voulez-vous avoir une partie de l’homme qui vous aime sur vous ? >> Cela pouvait sembler être idiot lorsqu’on sait que « l’homme qui l’aime » est tout simplement en elle alors sur elle, ça n’était pas grand-chose de plus. Le regardant alors dans les yeux, après y avoir réfléchit elle lui dit << Tu sais très bien que je n’ai pas besoin de cela pour avoir une partie de toi sur moi ! Mais… je veux bien… Je vais vraiment essayer de faire un effort pour en être digne… Digne de toi ! >> Juste avec de répondre, la demoiselle avait regardé par terre, jusqu’à qu’elle décide de le regarder droit dans les yeux pour lui dire cela. Seulement, en remontant son regard, elle s’était arrêté sur ses livres un instant. Enfin plus que ça puisqu’elle les fixait. Ses lèvres dont elle avait des tas de souvenirs : ces lèvres qu’elle avait vu tellement de fois rire à ses phrases complètement débiles, qu’elle avait embrassé un nombre incalculable de fois, qu’elle avait vu lui reprocher certaines choses et pour des tas d’autres choses. Il fallait qu’elle arrête alors elle l’avait regardé dans les yeux car à force elle savait qu’elle finirait par vouloir vraiment l’embrasser pour retrouver le contact de ses lèvres. Elle les avait sentis, dans un trop court instant il y a peu de temps, mais il ne fallait pas qu’elle continue à penser à cela. Oui, il venait tout juste de revenir, du moins pas en ville mais dans sa vie et elle ne pouvait se permettre d’espérer les retrouver un jour. Oui, ils n’avaient pas été vraiment un couple avant son départ alors deux ans plus tard, il leur fallait du temps. Du moins, Acideen en tout cas en avait besoin.

ps: désolé c'est pas terrible =/
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:40

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1kvrkMuOi1qzlrn5o2_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1kvrkMuOi1qzlrn5o3_250
Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1gwrf2pFf1qidrf8o4_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1gwrf2pFf1qidrf8o3_250




Dan avait tellement changé, depuis le temps. Il avait gagné en maturité, et à 25 ans, il était peut-être temps, parce qu'il ne tenait pas non plus à continuer à foutre sa vie en l'air. Il l'avait appris à ses dépends, il n'avait jamais fait attention à ceux qui l'aimait, ni à la personne qui était la plus chère à ses yeux et à son corps. Il avait du apprendre à avoir la tête sur les épaules, et maintenant, est ce que cela allait changer les choses ? Les retrouvailles n'étaient pas forcément les meilleures, pas celles qu'il avait pu imaginer dans le meilleur des cas. Il ne voulait plus repartir, il lui avait même formulé, mais bizarrement, la belle Acideen voulait avoir confirmation, après tout, il l'avait déjà laissée une fois. Mais ce que le jeune homme n'arrivait pas à accepter, c'était le fait qu'elle ne le regarde pas en répondant .<< Oui je comprends ! >> Eux qui avaient l'habitude auparavant de toujours avoir le regard plongé dans celui de l'autre, c'était assez étrange, et cela le frustrait un peu, même s'il ne le montrait pas forcément. Oui, il se montrait fort en apparence, mais à l'intérieur, il bouillait et il savait très bien que si quelqu'un s'approchait de la belle pour essayer de la faire plonger de plus belle, il n'hésiterait pas à sortir les poings. Gros bras, mais ça arrivait à tout le monde, et le fait d'avoir changé ne signifiait pas non plus qu'il allait se laisser marcher sur les pieds. D'accord, il disait non à l'alcool à l'adrénaline et à toutes ces drogues qui l'avaient maintenu pendant des années mais qui l'avait rapproché de sa belle Den. Mais à présent, il n'y avait plus ça, et il avait préféré sortir après avoir descendu un verre. L'alcool ne lui avait rien fait, mais il ne voulait pas remettre un pied à l'étrier comme on dit. Et à ce moment-là, il avait essayé d'être honnête.. La nouvelle facette de Dan. Pourquoi avait-il fallu qu'il l'ouvre parce que la brune semblait vraiment être gênée, dans l'embarras voire quasiment agacée. Mais il voulait être honnête, c'était sa nouvelle devise, mais parfois il faudrait mieux qu'il apprenne à la boucler.<< Très bien, et bien comme tu l’as si bien dis, c’est ma propre vie, je fais ce que je veux, si je veux continuer ma vie comme elle l’est actuellement, c’est mon choix ! >>. Il se détourna d'elle et alla frapper d'un coup de pied dans un objet qui trainait par terre. Il posa une main sur son front, cela finissait en discours de sourds, ce n'était pas possible et il détestait ça. "Put*in, Acideen quoi.." Il n'avait pas essayé d'en rajouter, parce que cela ne servait à rien, à chaque fois qu'il disait quelque chose, elle rebondissait dessus et lui renvoyait tout en pleine tête. et ce qui concernait le fait qu'il n'avait pas appelé pour lui annoncer qu'il était rentré, y passait aussi. Qu'est ce qu'elle pouvait être bornée à ne pas vouloir avouer qu'il avait raison.<< Qu’est-ce que tu en sais, peut-être que je me serais montré honnête. Mais on ne pourra jamais le savoir car tu ne m’as même pas appelé >>. Il éclata de rire, à vrai dire, il ne la connaissait que bien, et il savait qu'elle aurait agi comme si tout avait été normal, pour ne pas faire voir qu'elle allait mal. " Arrête, je te connais, tu aurais tout fait pour me faire croire que tout allait bien dans ta vie, que tu avais réussi, alors ne te mens pas et ne me mens pas". Il ne pouvait pas revenir en arrière, et faire des choix tout à fait différents. Non, cela ne servait à rien de se triturer l'esprit et d'essayer de trouver la moindre chose qui ferait que les choses pourraient être différentes. Sans vraiment savoir pourquoi, il avait enlevé sa bague, sa bague qu'il gardait précieusement qui était le symbole de tous les efforts fournis pour en arriver où il en était à présent, et la lui avait offert. Il avait du s'expliquer, parce que c'est vrai que cela portait un peu même beaucoup à confusion. Sa réaction ne tarda pas à tomber, après le côté un peu trop romantique de Dan << Tu sais très bien que je n’ai pas besoin de
cela pour avoir une partie de toi sur moi ! Mais… je veux bien… Je vais
vraiment essayer de faire un effort pour en être digne… Digne de toi !
>> . D'ailleurs, il avait très bien perçu son regard qui s'était posé sur ses lèvres, mais il n'avait rien dit, ni fait non plus. Dan ne voulait pas la brusquer ni forcer les choses. Il avait besoin de temps lui aussi. Il lui sourit et il était prêt à lui mettre la bague, quand il se rendit compte de son geste. Dan prit la main de Den, et posa l'anneau précieux. "Tu en feras ce que tu voudras.. Et tu seras digne, Den, et digne de moi aussi.. Tu l'as toujours été et tu le seras toujours" et alors qu'il terminait sa phrase, il entendit un raclement de gorge derrière lui et une voix "Et ben, Acideen, on a une petite dose pour toi, à moins que tu ne préfères ce pauvre con romantique, qui a pris les jambes à son cou. Viens avec nous, tu seras plus heureuse". Cette dernière phrase fit sortir Dan de ses gonds, que ce triste c*n lui en veuille, il n'y avait aucun soucis, mais pas question qu'il ne propose sa drogue à Den. Il se retourna, après avoir sourit à sa belle. "Pars d'ici vite fait, parce que je peux te jurer que mes poings sont encore prêts à frapper la vermine de ton genre, et que je ne laisserai personne se mettre entre Acideen et un avenir plus que prometteur." et alors que l'homme commençait à sourire, Dan décrocha une droite, qui lui fit vite ravaler son rire. L'ancien Dan semblait refaire surface, et il n'était pas prêt à baisser sa garde, surtout pas quand cela le touchait voire même les touchait de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:49

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m118cxERY11qg6br1o4_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m118cxERY11qg6br1o6_250

Acideen a toujours été très têtu. Oui, depuis toujours, la jeune femme ne veut jamais admettre la moindre de ses tords, que les personne en face ont raison etc. La jeune femme ne changera jamais sur ce point là, sans doute. Cela est sans doute son plus gros défaut, elle est au courant mais bon, elle n’arrive pas vraiment à changer cela. Toutes les personnes qui la connaissent un minimum le savent très bien, alors pour Dan qui la connaît vraiment par cœur, c’était sur à cent pour cent qu’il était au courant. A ce moment précis, elle faisait tout pour qu’il lâche l’affaire, qu’elle puisse sa petite vie tranquille pour laquelle elle se persuade que c’est la meilleure vie qu’elle peut espérer. Au fond d’elle, elle le sait, elle sait qu’elle peut avoir mieux mais elle n’a pas assez de force pour se battre seule, de se battre pour être dans une vie où elle ne se sent pas vraiment à sa place. Si lui pouvait dire des choses comme quoi il pouvait de foutre en l’air sans elle, elle ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas en faire autant. << Put*in, Acideen quoi..>> Aci’ ne voulait rien ajouter de plus, ils allaient continuer à se prendre la tête et dire tous les deux leurs points de vue complètement différents donc ce n’était même pas la peine. Mais au fond, la jeune femme était persuadé d’avoir raison et que c’était Dan qui avait tord. << Arrête, je te connais, tu aurais tout fait pour me faire croire que tout allait bien dans ta vie, que tu avais réussi, alors ne te mens pas et ne me mens pas >> Il avait raison, une nouvelle fois. C’était sur qu’elle serait resté sobre, l’aurait accueillit dans un tout autre endroit et aurait mentit, mentit sur sa pauvre vie en l’efforçant de la rendre plus belle, même si des paroles n’allaient pas changer cela. << En même temps c’est normal que je n’ai pas envie que tu saches à quelle point ma vie est devenue merdique, que mes grosses études d’économie se sont terminés pour que je devienne serveuse dans un bar sordide, que je ne parle plus à mes anciens amis… J’ai pas envie d’étaler ma vie pourrit alors que la tienne doit être totalement différente ! >> Une nouvelle fois, elle s’était montré honnête sans trop s’en rendre compte, il fallait vraiment qu’elle réfléchisse avant de parler car elle ne voulait pas que Dan se rende compte dans quel état il l’avait vraiment laissé et à quel point son départ l’avait bouleversé. Dan venait alors de lui parler de la bague après lui avoir demandé si elle avait un autre homme dans sa vie. La jeune femme avait vraiment envie que les choses n’aillent pas trop vite, ils avaient tous les deux besoin de temps et ils en étaient conscient, pourtant, cela ne l’empêchait pas de fixer ses lèvres dans le but de l’embrasser, mais elle devait penser à autre chose. << Tu en feras ce que tu voudras.. Et tu seras digne, Den, et digne de moi aussi.. Tu l'as toujours été et tu le seras toujours >> Acideen prit serra alors la main où il avait déposé l’anneau et tout en le regardant dans les yeux, elle ne pu s’empêcher de sourire. C’était sans doute la chose la plus ‘romantique’ que Dan ait pu lui faire, plus ‘romantique’ que tout ce que les autres gars ont pu faire pour elle. Il faut dire qu’elle n’a pas vraiment connu des histoires vraiment sérieuse, Dan était pratiquement le seul mec pour qui la demoiselle avait des sentiments, surtout qu’ils n’étaient pas vraiment anodins les sentiments qu’elle pouvait avoir. A peine eu-t-elle le tend d’enfiler la bague du jeune homme, ce qui était vraiment un signe très particulier venant de lui, la jeune femme entendit une voix derrière eux : << Et ben, Acideen, on a une petite dose pour toi, à moins que tu ne préfères ce pauvre con romantique, qui a pris les jambes à son cou. Viens avec nous, tu seras plus heureuse >> Aci’ venait tout juste de se retourner et reconnu Aaron, un gars avec qui elle traîne lorsqu’elle veut se défoncer maintenant qu’elle ne se défonce plus avec ses proches : Dan, Ophélia et Lewis. Aaron est assez louche mais bon, la jeune femme s’en contre fiche, au moins elle peut se défoncer sans se prendre la tête car lui et ses potes, sont loin d’être du genre à la raisonner et à lui dire d’arrêter, bien au contraire. Mais pourquoi venait-il lui parler ? Ils ne devaient pas se voir ce soir et gâchait vraiment tout. Acideen ne se souvient pas vraiment de lui avoir parlé de Dan mais il faut croire que lorsqu’elle est défoncée, elle parle beaucoup plus qu’elle ne le pense. Elle venait tout juste de le remarquer puisqu’avant, elle pensait qu’elle ne disait rien, se contentant d’être simplement ailleurs bien que son corps était présent. La belle brune espérait donc que c’était la seule chose qu’elle avait dit. Bref, alors qu’elle allait dire à Aaron de partir, sentant la colère monter chez Dan, ce dernier lui parla plus vite puisqu’il lui dit : << Pars d'ici vite fait, parce que je peux te jurer que mes poings sont encore prêts à frapper la vermine de ton genre, et que je ne laisserai personne se mettre entre Acideen et un avenir plus que prometteur >> La jeune femme brune ne suivait vraiment pas ce qu’il se passait. Déjà qu’elle a deux de tensions mais alors là, les évènements basculent bien trop vite pour qu’elle puisse essayer de suivre mais surtout de comprendre. La jeune femme regardait tour à tour Dan et Aaron et très vite, elle vit Dan en foutre une à ce dernier. La dernière chose dont Aci’ avait envie était que les choses dégénèrent comme cela, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Dan dans cet état, en même temps jusqu’à ce soir, ils ne s’était pas vu durant deux longues, même très longues années. Acideen savait qu’avec sa force, elle n’arriverait pas vraiment à faire grand chose mais cela ne l’empêcha de crier << Aaron, casses toi ! >> Déjà, cela montrait vraiment que ce n’était pas l’un de ses potes avec qui elle tenait énormément, sinon, elle aurait essayé de calmer les choses autrement. Les deux hommes ne semblaient pas vouloir partir mais plutôt montrer à l’autre à quel point il fallait pas le chercher. Aci’ connaît Dan par cœur, elle savait que si elle ne faisait pas quelque chose, il finirait par lui en foutre d’autre. Mlle Dowlinson le força donc à la regarder dans les yeux et lui dit << Viens Dan, on va autre part ! >> Elle ne savait pas encore exactement où est-ce qu’elle voulait qu’ils aillent, mais loin d’Aaron en tout cas. Sans même s’en rendre compte, la jeune femme lui prit la main et sans le forcer, commença à partir dans le sens opposé au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:35

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1kvrkMuOi1qzlrn5o2_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1kvrkMuOi1qzlrn5o3_250
Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1gwrf2pFf1qidrf8o4_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1gwrf2pFf1qidrf8o3_250



Si Dan avait eu un caractère vraiment très particulier que beaucoup n'avaient pas forcément accepté, il avait pas mal changé depuis deux années. Qui l'aurait dit, qu'il serait capable de tout, et même d'avouer des choses dont il n'avait pas été capable auparavant. Pourtant, sa façon de toujours tout faire pour celle à laquelle il tenait tant, sans pour autant le montrer, était bel et bien là, et ça, ça ne changerait pas. Mais tout avait changé, normal après deux années d'absence, après son départ précipité, mais il se devait de partir, il ne pouvait pas revenir dessus, mais il se doutait qu'Acideen n'allait pas l'oublier de sitôt, parce que leur relation et leurs retrouvailles étaient plutôt aux règlements de compte de la part de la jeune femme, et le conflit l'emportait sur tout ce qu'ils avaient pu vivre. Est ce que cela allait toujours se passer de la sorte entre les deux, il lui offrait son aide, sans arrière pensée derrière, et c'est vrai qu'il n'avait pas pu s'empêcher de dire qu'il ne pourrait pas vivre dans un moment dans lequel elle ne serait. Était ce trop de dire cela à voix haute ou d'exprimer ce qu'il éprouvait ? C'est vrai que c'était assez égoïste, parce que lorsqu'il était parti, il n'avait pas pensé à ce qu'aurait pu faire la demoiselle. Maintenant, il avait le résultat sous les yeux, et elle ne fit que lui confirmer ce qu'il pressentait. Dan arrivait encore à lire en elle, comme dans un livre ouvert, le temps n'avait pas changé ce lien si particulier qui les unissait.<< En même temps c’est normal que je n’ai pas envie que tu saches à quelle point ma vie est devenue merdique, que mes grosses études d’économie se sont terminés pour que je devienne serveuse dans un bar sordide, que je ne parle plus à mes anciens amis… J’ai pas envie d’étaler ma vie pourrit alors que la tienne doit être totalement différente ! >>. Il se recevait un coup de poignard, parce qu'elle avait été honnête, et que même si c'était un point important, sa vie avait été difficile pendant ces deux années, et cela n'était rien de le dire. " Den, je suis désolé, je ne pensais pas que.. mais on va aussi régler ce souci, il n'y a pas de raisons.. Et si tu crois que ma vie n'est pas pourrie, tu te trompes." Ces deux années n'avaient pas été un pur bonheur, il avait failli se foutre en l'air plusieurs fois juste après son départ, mais s'était rattrapé à la dernière minute en pensant à ceux qu'il laisserait, il avait du surmonter ses addictions, soutenir sa mère, régler les affaires de son frère, ce qui n'avait pas été chose facile. Et maintenant, qu'avait-il ? une vie plus ou moins calme, et surtout le symbole de cette sobriété, qu'il venait de donner à sa belle, en signe qu'il était et serait bel et bien là pour lui, dès maintenant et à jamais. Il n'avait pas osé lui mettre au doigt de peur que cela fasse trop solennel et trop demande en mariage.. Ce n'est pas que Dan n'avait jamais pensé à cette éventualité, mais il était hors de question de passer des retrouvailles à un instant si particulier, il ne savait pas où ils en étaient, rien n'avait été clair entre eux, et il fallait tout résoudre. Voir Aci sourire était quelque chose de précieux, comme un trésor, qui resterait surement dans sa mémoire. Elle était magnifique, et quand elle passa la bague à son doigt que le moment avait été brisé par un sombre crétin qui passait par là. Rien que sa réflexion le fit sortir de ses gonds. Alors comme ça, il connaissait Acideen, et savait qu'il était parti en la laissant seule. Dan avait réagi au quart de tour et lui avait posé son poing sur la figure, chose qu'il n'avait pas faite depuis trop longtemps. Mais la joie qu'il ressentit à ce moment là fut de courte durée. Non pas que le fichu gars s'était relevé, non du tout, mais la jeune femme s'en était mêlée. << Aaron, casses toi ! >>. Alors oui, ils se connaissaient, et ce Aaron se croyait tout permis. Cela agaçait vraiment mr Allexan, qui avait une envie de renouveler son acte. Mais Acideen l'avait arrêté, en le forçant à le regarder. La mâchoire contractée, il écouta ce qu'elle avait à lui dire . << Viens Dan, on va autre part ! >> Il lut dans son regard ce petit quelque chose qui eut comme but de le calmer, et cela n'était pas plus mal. Après tout, il n'allait pas foutre sa vie en l'air pour un abruti de première, pour un junkie. Dan fut surpris quand elle lui pris la main, et qu'elle l'emmenait avec elle. Il se retourna brièvement " Fais passer le mot, celui qui s'approche d'Acideen et qui veut la faire replonger aura à faire à moi, et tu peux voir que je ne rigole pas". Cela en venait presque à être des menaces, mais il s'en moquait. Désormais, il était avec la belle, et au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient, il venait à se demander ce qu'ils allaient faire. Il exerça une légère pression sur sa main, et la fit arrêter, sa voiture se trouvant tout proche et la fit entrer à l'intérieur. Il prit place au volant, sans pour autant démarrer et verrouilla les portes, afin d'éviter toute intrusion extérieure. "Den, je ne voulais pas que tu me vois comme ça, enfin je veux dire violent, mais je ne supporte pas et ne supporterai pas que tu plonges, surtout avec un con pareil. Et euh, tu leur as parlé de moi ? Ce n'est pas que.. mais.." il n'arrivait même plus à trouver les mots, la pression redescendait tout doucement. Il regarda Den, posa sa main sur sa joue, alors que son pouce caressa les lèvres de la belle et il dut lutter pour réprimander son envie de l'embrasser.. après tout, il devait patienter et le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:09

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m118cxERY11qg6br1o4_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m118cxERY11qg6br1o6_250

Dan avait manqué deux ans de la vie de Den, mais il n’avait pas manqué grand chose. Oui, durant un an elle a fait des conneries avec ses meilleurs amis mais durant la dernière année, il n’y a rien eu de bien extraordinaire si on ne compte pas le fait qu’elle ne fait que de se détruire. La jeune femme venait donc de lui avouer cela, même si au départ elle ne voulait pas qu’elle soit au courant. << Den, je suis désolé, je ne pensais pas que.. mais on va aussi régler ce souci, il n'y a pas de raisons.. Et si tu crois que ma vie n'est pas pourrie, tu te trompes >> Acideen espérait qu’il ait une belle vie, même si c’était loin d’être le cas il y a deux ans puisqu’il est partit suite à la mort de son frère. Mais bon, même si c’était égoïste de sa part de penser à ça, elle espérait qu’elle lui avait manqué et qu’une autre jeune femme ne l’avait pas remplacé. << Ecoutes… J’ai pas envie d’en parler là maintenant… Un autre jour peut-être ! >> oui parler de cela alors qu’elle est saoul, ce n’est pas vraiment la meilleure des solution, surtout que si ça se trouve demain elle en n’aura aucun souvenir. Tout s’était alors accélérait, un peu de temps, ils étaient passé de tension à moment où ils s’étaient rapproché mais voilà qu’un gars avec qui elle avait l’habitude de se droguer à tout gâcher. Très vite, les deux jeunes hommes en étaient venu aux mains. La jeune femme avait tout fait pour les séparer et elle savait vraiment bien que le seul moyen était de jouer sur sa raison et de le regarder dans les yeux pour qu’il la suive. Ils étaient donc en train de partir lorsque Dan s’arrêta et se retourna vers Aaron : << Fais passer le mot, celui qui s'approche d'Acideen et qui veut la faire replonger aura à faire à moi, et tu peux voir que je ne rigole pas >> Acideen n’avait jamais eu besoin qu’on la protège, elle est même plutôt du genre à se débrouiller toute seule mais à cet instant précis, elle en avait besoin car elle se sentait tellement mal qu’elle ne savait pas quoi dire, que ce soit à Aaron ou à Dan. Non mais pourquoi il avait fallu qu’il débarque alors qu’ils avaient enfin fini de se prendre la tête et qu’elle venait tout juste de mettre sa bague de sobriété. Alors qu’ils commencèrent à partir un peu plus loin, sans savoir où aller, elle entendit la voix d’Aaron crier à son égard, il avait l’air vraiment en colère, mais bon, c’était logique : << Tu sais quoi Aciden ? Ne comptes même plus sur nous pour te trouver tes doses ! Tu te demerderas avec ton semblant copain pour t’en trouver quand tu seras en manque >> La jeune femme ne se retourna même pas. Elle savait que cela allait être dur parce que malgré qu’elle essayerait de faire des efforts, elle essayerait de continuer à se droguer, qu’on l’aide ou pas, ça allait être long pour qu’elle y arrive. Du coup, elle ne savait même plus si elle serait digne de la bague qu’il venait de lui passer, parce que c’était sur, rien que le lendemain matin, loin des belles paroles, elle chercherait dans son appartement des doses qu’elle a cachait pour lorsqu’elle serait en manque et qu’elle n’en trouverait pas autre chose. La jeune femme ne répondit donc pas, elle se contentait de marcher, en ayant toujours la main de Dan dans la sienne. Aci’ ne savait pas trop pourquoi elle lui avait prit, mais c’était comme si c’était naturel. Dan l’emmena ans sa voiture, où elle entra. La jeune femme brune ne voulait pas vraiment croiser son regard après ce qu’il s’était passé avec Aaron. Elle ne savait même pas quoi dire après cela. << Den, je ne voulais pas que tu me vois comme ça, enfin je veux dire violent, mais je ne supporte pas et ne supporterai pas que tu plonges, surtout avec un con pareil. Et euh, tu leur as parlé de moi ? Ce n'est pas que.. mais.. >> Dès qu’Aaron lui avait parlé de Dan, elle était sur que ce dernier lui demanderait certaines choses. Aci’ tourna donc sa tête afin de regarder Dan dans les yeux. Ce dernier lui caressait la joue et sentit sa peau contre la sienne lui faisait vraiment du bien, ça lui avait manqué mais il fallait qu’elle pense à autre chose. Miss Dowlinson lui répondit donc par rapport aux début de phrase << Et moi je suis désolé pour Aaron… Je ne pensais pas qu’il puisse venir nous déranger et qu’il dirait ça… >> Quant à la seconde partit, la jeune femme tourna la tête seulement quelques secondes avant de replonger son regard dans Dan. Cette fois, elle voulait d’elle-même être vraiment honnête : << Honnêtement, je ne sais pas trop. Ca m’a étonné à moi aussi qu’il sache qui tu étais et qu’est ce que tu as fait. A chaque fois que je le voyais, j’étais complètement défoncé donc j’ai pu dire n’importe quoi, je sais plus du tout. >> En tout cas, elle espérait qu’elle n’avait pas dit beaucoup plus sur son histoire avec Dan, mais bon, elle n’avait pas vraiment moyens de le savoir maintenant parce qu’Aaron ne risque pas de lui en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:09

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1kvrkMuOi1qzlrn5o2_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1kvrkMuOi1qzlrn5o3_250
Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1gwrf2pFf1qidrf8o4_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1gwrf2pFf1qidrf8o3_250





Le temps ne pouvait pas être rattrapé, et aucun geste ni parole ne pourrait y remédier, Dan en avait pleinement conscience, mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait baisser les bras. Le jeune homme n'était pas ainsi, et ce n'était pas maintenant que cela allait changer, et surtout pas avec Acideen. Les deux années s'étaient avérées difficiles, non seulement pour la demoiselle, mais aussi pour lui, il n'avait pas connu le paradis, ni les iles paradisiaques. Et même s'il ne voulait pas rentrer dans les détails, il avait essayé de le faire comprendre à la belle. De toute façon, ce n'était pas le moment, ni le lieu. << Ecoutes… J’ai pas envie d’en parler là maintenant… Un autre jour peut-être ! >> Elle n'avait pas tort sur ce coup-là, cela ne servait à rien, surtout après tous les verres ingurgités. "Tu n'as pas tort, on en parlera quand tu seras sobre, et tu ne vas pas t'en tirer comme ça'', il ne voulait pas la forcer à parler, mais il fallait, au moins, il saurait comment l'aider au mieux, c'était tout simplement naturel et nécessaire. Tout était nécessaire pour la tirer de cet enfer, et cela passait aussi par renvoyer tous ces revendeurs de drogue qui attiraient Den vers le fond, et un des spécimen s'était pointé juste derrière eux, en évoquant des choses qui avaient fait sortir le beau mister de ses gonds. Comment pouvait il lui parler de la sorte de sujets si délicats dont il ne connaissait rien ou alors si, et cela lui fit mal qu'il en connaisse autant sur eux, sur lui. Mais sa façon de juger, avait fait que le poing était parti plus vite que ce qu'il avait pu prévoir. Il avait juré et s'était juré de la protéger, ce qu'il faisait, et l'ancien Dan était en train de revenir, la violence en prime. Comment pouvait-il refaire machine arrière aussi vite ? Heureusement, Acideen l'avait calmé rapidement, rien qu'en le regardant, il s'était alors senti apaisé, et il l'avait suivi sans rien dire, appréciant juste le contact entre eux. Mais quand les mots << Tu sais quoi Aciden ? Ne comptes même plus sur nous pour te trouver tes doses ! Tu te demerderas avec ton semblant copain pour t’en trouver quand tu seras en manque >>de l'autre abruti lui vinrent aux oreilles, il n'eut qu'une envie, lui en coller une autre pour le faire taire et s'il le fallait définitivement. Mais par égard pour la belle, il n'avait rien fait, pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Dan savait très bien que cet abruti avait raison, et que le sevrage serait difficile. Mais même dans cette épreuve, il serait là même s'il savait qu'il allait recevoir des coups bas et des coups de poignard, qui le mettraient sans doute K-O, mais il tiendrait bon. c'est pour cela qu'il préféra l'amener dans sa voiture, pour être plus tranquille sans avoir aucune idée en tête. Si ce n'est peut-être avoir des explications, parce que le fameux Aaron semblait connaitre de nombreux détails et il voulait tout comprendre et il avait besoin de la sentir contre lui, pourtant il préféra juste poser sa main sur sa joue. << Et moi je suis désolé pour Aaron… Je ne pensais pas qu’il puisse venir nous déranger et qu’il dirait ça… Honnêtement, je ne sais pas trop. Ca m’a étonné à moi aussi qu’il sache qui tu étais et qu’est ce que tu as fait. A chaque fois que je le voyais, j’étais complètement défoncé donc j’ai pu dire n’importe quoi, je sais plus du tout. >>. Ses mots avaient eu raison de lui, et il détourna le regard en laissant glisser sa main sur son cou. Il se ressaisit, il avait besoin d'elle et aussi de la vérité. " Non, mais tu n'y es pour rien,, tu ne pouvais pas savoir, mais si je le recroise.." il essaya de se calmer, parce que son autre main s'était crispée sur le volant. " Den, tu les as faites dans quelle condition ces maudites révélations, j'ai besoin de savoir.. je suppose que tu ne te rappelles de rien mais ...'' la simple idée qu'il ait pu la toucher le révulsait au plus haut point, et elle n'avait pas de compte à lui rendre mais c'était ainsi, il l'avait dans la peau. Dan remonta doucement sa main et passa une mèche de cheveux derrière son oreille, et il se pencha pour l'embrasser sur la tempe. Leurs visages étaient si proches, que le jeune homme pouvait sentir son souffle et il dut lutter pour ne pas s'emparer de ses lèvres si parfaites. Il ferma les yeux, et les rouvrit " Den, j'en meurs d'envie.. D'ailleurs, après la mésaventure de ce soir, tu viens dormir chez moi, parce que je suppose que ces gars savent où tu habites.. Charlotte, ma cousine sera surement là, donc tu prendras mon lit, et je prendrai le canapé,, parce qu'il est pas question que tu rentres seule" et que tu te défonces par la même occasion, mais il s'abstint bien de le dire, mais il savait que ce serait le cas. Il ne savait pas si elle allait accepter, du moins il l'espérait " j'ai pas forcément envie de ressortir les gros bras non plus", ce qui était assez vrai, quoique, il s'était senti vivant, surtout Acideen à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:55

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m118cxERY11qg6br1o4_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m118cxERY11qg6br1o6_250

Tout avait tellement changé durant cette soirée. Avant ils étaient dans le bar, puis finalement dehors et actuellement, ils étaient dans la voiture de jeune homme, mais étant toujours dans le parking. Un des amis de fumette de la jeune femme les avait dérangé et Dan semblait fou furieux, même bien éloigné de lui alors que la belle Aci’ se sentait assez mal à l’aise. << Non, mais tu n'y es pour rien,, tu ne pouvais pas savoir, mais si je le recroise.. Den, tu les as faites dans quelle condition ces maudites révélations, j'ai besoin de savoir.. je suppose que tu ne te rappelles de rien mais ... >> Une nouvelle fois, la jolie brune souffla et détourna le regard. Elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux tout simplement parce que la réponse à sa question n’allait pas franchement lui plaire. Elle ne voulait pas tout lui avouer alors en soufflant, revenant le regarder dans les yeux, elle lui dit : << Il y a certaines choses pour laquelle je ne suis pas fière Dan ! >> Avoua-t-elle sans pour autant entrer dans les détails. Elle n’avait pas envie de rentrer dans ce genre de détails avec Dan même s’il devait sans doute comprendre là où elle voulait en venir, non seulement parce qu’il péterait sûrement des plombs si elle le disait à voix haute mais aussi car il le prendrait certainement mal. Oui, elle a beau ne pas se souvenir avoir parlé de Dan, elle se souvient de quelques moments qu’elle passé avec Aaron, et avec d’autres de la bande. Ce n’était pas simplement de simples amis de la fumette, elle avait couché avec eux, mais ils ne l‘avaient pas forcé. Lorsqu’on a plus rien, qu’on ne parle plus à ses proches et que la vie ne nous sourit plus, ce n’est pas un drame pour nous de coucher avec des gars avec qui on traîne même s’ils ne sont pas de grands amis, juste des personnes avec qui elle passe quelques temps, pas plus. << Den, j'en meurs d'envie.. D'ailleurs, après la mésaventure de ce soir, tu viens dormir chez moi, parce que je suppose que ces gars savent où tu habites.. Charlotte, ma cousine sera sûrement là, donc tu prendras mon lit, et je prendrai le canapé,, parce qu'il est pas question que tu rentres seule. >> Ils étaient tellement proche que la belle Acideen avait une envie folle de lui sauter dessus, mais il ne fallait pas brûler les étapes. Peut-être qu’en les laissant aller à leurs pulsions, cela changerait complètement entre eux, juste à cause du fait qu’ils n’auraient pas assez entendu. En tout cas, elle n’avait pas vraiment envie de dormir chez lui, pour plusieurs raisons évidentes : Elle voulait rentrer dans son propre appartement, ne pas être tenté en dormant dans le lit de Dan, pouvoir faire ce qu’elle voulait… << Ecoutes, je ne vais pas les fuir éternellement, je ne suis pas le genre de femme à fuir pour ça. Je vais m’expliquer avec eux et voilà. Après tout je ne vais pas retourner dans mon appartement à cause de ses types. Tu ne vas tout de même pas m’héberger chez toi, tel un boulet pour ça ! Et puis… j’ai peur de ne pas pouvoir me contrôler >> Et la vraie raison c’est qu’elle savait qu’elle penserait sans cesse à sa drogue chez elle, sa drogue dont elle avait vraiment envie d’en prendre maintenant qu’Aaron lui en avait parlé et qu’en dormant chez lui, elle ne pourrait pas la prendre. Sur le fait de se contrôler, ce n’était pas comme on pourrait le penser, sur la drogue, mais plus sur le fait qu’elle lui sauterait sûrement dessus en le croisant par hasard en simple caleçon ou bien en l’imaginant tout simplement dormir dans la pièce voisine. << J'ai pas forcément envie de ressortir les gros bras non plus >> Tournait vers lui, la jeune femme lui prit la main, sans trop réfléchir et lui sourit, comme pour lui faire comprendre que ça allait et qu’il n’aurait pas besoin de faire les gros bras une nouvelle fois. Etre si proche de lui, la dérangé, non pas qu’elle ne voulait pas mais tout simplement parce que cela lui donnait envie de l’embrasser, de le prendre dans ses bras, et surtout, de ne pas prendre leur temps. Mais puisqu’elle ne voulait pas non plus être trop éloigné, elle fit avec. << Dan… Je ne risque rien. Ce sont peut-être des toxicos, mais pas des gros bras. Regardes Aaron n’a même pas eu le courage de t’affronter. Après ce que tu lui a dit, enfin les menaces, ils ne risquent pas de s’en prendre à moi, sachant que tu devinerais très bien qui le ferrait ! >> Bien sur, elle n’en était pas sur, elle se persuadé seulement de cela. Après tout, elle ne les connaissait pas si bien que cela. Mais elle ne voulait pas que Dan se sente obligé de la coller pour la protéger, tout ça à cause d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:45

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Moz-screenshot-47Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1kvrkMuOi1qzlrn5o2_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1kvrkMuOi1qzlrn5o3_250
Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1gwrf2pFf1qidrf8o4_250Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Tumblr_m1gwrf2pFf1qidrf8o3_250


A l'extérieur de ce bar, tout aurait pu porter à croire qu'une partie de l'enfer était derrière eux, avec la boisson et les lourds qui étaient en mesure en un claquement de doigts d'apporter toutes les tentations possibles et inimaginables. Mais il avait fallu qu'ils aient une surprise, Den et Dan avaient alors trouvé refuge dans la voiture du jeune homme, qui n'avait pas pu s'empêcher de lui poser des questions sur la relation qu'elle entretenait avec le gars qu'ils avaient 'rencontré'. A vrai dire, il se doutait de la réponse, parce qu'il savait très bien comment cela se passait dans ces moments de shoot. Il n'eut pas besoin d'entendre ces paroles << Il y a certaines choses pour laquelle je ne suis pas fière Dan ! >>, qu'il avait déjà tout compris, rien qu'à sa façon de détourner le regard. Une raison de plus de lui casser la figure si cet abruti recroisait sa route. Il regarda la belle, avant de tourner la tête légèrement. Punaise, tout ceci était arrivé de sa faute. "Si tu ne m'avais pas rencontré, tu n'aurais pas vécu tout ça, put*in, mais quel c*n je suis". Il s'en voulait, ces mecs avaient profité d'elle, de ce corps qu'il avait serré autrefois et de tout ce tout ce qu'elle était. Il reposa son regard sur Acideen, pour lui faire comprendre qu'elle restait la même à ses yeux, que rien ne changerait jamais, comme les sentiments qu'il avait pour elle. Et c'est la raison pour laquelle il l'invita à passer la nuit chez lui, non pas parce qu'il avait une idée en tête, enfin peut-être que si, mais comme ils l'avaient dut un peu plus tôt, il fallait qu'ils prennent leur temps. Cela convenait très bien au jeune homme, même s'il est vrai qu'il avait envie de la serrer dans ses bras, la sentir plus près.<< Ecoutes, je ne vais pas les fuir éternellement, je ne suis pas le genre de femme à fuir pour ça. Je vais m’expliquer avec eux et voilà. Après tout je ne vais pas retourner dans mon appartement à cause de ses types. Tu ne vas tout de même pas m’héberger chez toi, tel un boulet pour ça ! Et puis… j’ai peur de ne pas pouvoir me contrôler >>. Il aurait du s'y attendre, mais si la belle croyait qu'il allait la laisser seule, elle se mettait le doigt dans l'œil, même si elle n'avait pas tort pour la fin de ses explications. "Den, tu t'entends parler ? Tu ne veux pas les fuir ? Bon sang, ils vont te harceler jusqu'à ce que tu cèdes, et si tu veux t'en sortir, ce n'est pas en les croisant tous les jours que cela va t'aider, alors tu viens et puis c'est tout. Tu ne seras jamais mon boulet, et tu penses vraiment que je ne sais pas ce qu'il y a chez toi, tu as tes doses, et ce soir, c'est fini, Den, tu m'entends, terminé. Et y arriveras ma belle, je te le promets, et pour tout et je vais faire des efforts, je te le promets" ajouta-t-il en l'embrassant sur la tempe. Il n'était pas bête à ce point, lui aussi était passé par là, et même avec les jeunes, il avait l'habitude alors bon, elle n'allait surement pas lui apprendre les ficelles non plus. De plus, avec ce qu'elle avait bu, ce n'était simplement pas raisonnable de la laisser seule, et il n'en profiterait surement pas. En sentant sa main, il se mit à sourire en la dévisageant. Elle était toujours la même, et Dan aimerait tellement de retrouver les instants qu'ils partageaient.<< Dan… Je ne risque rien. Ce sont peut-être des toxicos, mais pas des gros bras. Regardes Aaron n’a même pas eu le courage de t’affronter. Après ce que tu lui a dit, enfin les menaces, ils ne risquent pas de s’en prendre à moi, sachant que tu devinerais très bien qui le ferrait ! >>. Il se mit à s'amuser avec leurs doigts "Tu ne risques rien, tu te fous de moi ? Tu sais à quel point ils peuvent être dangereux ? Parce que là, tout allait bien, tu leur sonnais ce que tu voulais, mais maintenant, ça va changer la donne. Alors, ne me dis pas que ça va aller. ça ira tous les deux ensemble, mais pas toi toute seule". Il se pencha vers elle, et posa son front contre le sien. "Den, ne refuse pas, s'il te plait". Le jeune homme savait que rien n'était facile, ni acquis, et pourtant, il était prêt à tout pour elle, à la protéger, à se battre et retrouver une partie de lui même.Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Moz-screenshot-48Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Moz-screenshot-49Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Moz-screenshot-50Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Moz-screenshot-51Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Moz-screenshot-52Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Moz-screenshot-53Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Moz-screenshot-54Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Moz-screenshot-55Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Moz-screenshot-56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Empty
MessageSujet: Re: Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen   Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Te retrouver, c'est retrouver ce bout de vie qui me manque ♦ Acideen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Acideen ♦ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SANTA ANA :: Comerston Village :: ☆ The Beach Lounge-