AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:17

Et bien j'ai pas vraiment d'idée, sauf que je veux du positif, ou bien du complexe Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 3651832253 J'ai à peu près tout de libre donc ça dépend aussi ce que toi tu recherches aussi (;
J'irai lire ta fiche aussi lorsque je serais bien réveiller ^^ et je reviendrais faire un tour sur ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:51

Alors après avoir lu ta fiche, j'ai surement une ou deux idées qui pourraient coller puisque nos persos ont des points similaires.

Dan est parti quand ? Et Ophé et morte quand ?

Logan a perdu son père y'a un an et Casey est revenu dans sa vie à la même période. De ce fait, Logan et Aci pourraient s'être fréquenter avant. Une aventure peut être. Vu qu'aucun d'eux ne voulaient se caser de toute façon. A la mort de son père, Logan a très mal pris la nouvelle. En apparence, il donnait l'image du type qui affrontait bien la situation, mais en vérité, il était si proche de son père que son absence le tuait. Seule Casey est parvenu à atténuer cette souffrance.

J'pense aussi qu'on a deux autres points intéressant à exploiter. Logan est un mariole, toujours à faire des conneries, des blagues stupides (avec son meilleur ami, Liam) Aci aurait pu se retrouver (je sais pas encore comment) embarqué dans l'un de ses plans.

De plus, Logan possède désormais (suite à l'héritage de son père), plusieurs voitures de collection. Il a toujours sa voiture de ses 18 ans que son père lui a offerte et même s'il ne connait que les bases de la mécanique, il aime les voitures, la vitesse. On pourrait aussi peut être trouver quelque chose de ce coté là. Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 3651832253

Dis moi si quelque chose d'intéressant ressort de tout ça Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 3329921073
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:33

En effet je vois qu'ils ont quelques points commun.
Alors pour les questions, Dan est partit il y a deux ans et est revenu il y a quelques temps et Ophé' est morte il y a un an.
Bref on peut utiliser un peu de tous les points non ? Genre Aci' aurait pu se retrouver il y a plus d'un an dans un de ses plans ( même si je ne sais pas encore quoi ), se seraient très bien entendu jusqu'à un soir où ils ont couché ensemble, sans prise de tête, juste sans attache. Seulement, c'est pas longtemps après que Logan a perdu son père et Aci' sa meilleure amie, du coup ils ont perdu contact depuis. Il y a quelques temps, ils auraient pu se croiser en voiture, sans se reconnaître au début et genre, aimant tous les deux les voitures et la vitesse, sans trop savoir pourquoi, ils auraient pu faire une course ou un truc comme ça et dès qu'ils se sont arrêté, ils seraient sortit pour parler voiture avec l'autre et se seraient reconnu. Tous les deux ont beaucoup changé depuis, mais ils pourraient recommencer à se voir, en tout amitié ou un truc comme ça ? Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:05

ça colle parfaitement. Ils auraient eu une aventure juste avant le retour de Casey, qui coïncide avec la période de la mort d'Andy (le père de Logan). J'pense pas que Logan soit du genre à oublier. C'est un bon vivant qui garde généralement de bons contacts avec tout le monde. Leurs routes auraient pu se séparer au moment de la mort d'Andy et du retour de Casey. En même temps, Logan est devenu beaucoup moins disponible. Il y avait Casey, le club et il était obligé de décrocher un diplôme universitaire de management afin de garder le club. Peu de temps après, il est parti à la recherche de son fils. Alors j'imagine que ça pourrait être la raison qu'ils n'ont pas eu d'occasions de se revoir.
Mais peut être à l'occasion du brule bateau ou encore il pourrait se croiser sur le lieu de travail d'Aci' ou encore au cours de l'ultime course de voiture de Logan. Car il réaliserait qu'il doit raccrocher même s'il adore ça. Pour préserver sa famille. C'est là qu'ils se reverraient et recommenceraient à se voir progressivement et il l'inviterait à passer au club pour passer du temps ensemble, nouant une amitié sincère au passage et ça malgré leur aventure.
D'ailleurs Casey pourrait tout ignorer de leur aventure, ça créerait quelques tensions ou malaise (a) et ça serait fun en rp xD

T'en pense quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

Ca pourrait très bien le faire. Pour leur retrouvailles, c'est comme tu veux pour l'option x) Sachant que je n'ai toujours pas posté au festival du brûle bateau et je l'envisageais xD mais la course de voiture et à son bar ça pourrait le faire également. Par contre il faut savoir qu'Aci touche vraiment le fond depuis la mort de sa meilleure amie et qu'elle a perdue la plupart de ces amis et il y a que Dan qui arrive à faire en sorte qu'elle décroche d'avec ces vieux démons. Seulement avec Logan elle pourrait faire semblant que tout va pour le mieux, bien que ce n'est pas du tout le cas.
Pour ce qui est de Casey qui pourrait tout ignorer, ça peut être marrant donc ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:22

J'adore ton idée qu'elle veuille lui faire croire que tout va bien. Lui même c'est ce qu'il fait vis à vis de la mort de son père. Du coup, j'le vois bien faire celui qui y croit mais dans le fond, il sait que c'est du flan. Il sait trop c'que c'est, c'est pour ça qu'il l'avale pas (: Mais il est conscient qu'il n'y a que des personnes très importantes dans sa vie qui pourront l'aider. du coup, j'le vois bien rester silencieux vis à vis d'Aci sur le sujet mais lui faire comprendre qu'elle n'est pas obligée d'afficher ce masque tout le temps, qu'il comprenait son processus de destruction.

Grave, Casey va vouloir tuer Loganou mais il a l'habitude et c'est justement c'qui est fun avec eux (a). Pour les retrouvailles, ça pourrait bien le faire au brule bateau, ça permettrait de bien définir nos liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:49

Yeah, tu es mon alter ego au masculin -out- Donc tout est parfait. Si j'ai du temps je posterais au sujet commun alors dans la soirée.
EDIT : Désolé je n'ai pas pu le faire hier mais voila posté (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une rose à 10
» The life is beautiful ❤ Lily-Rose
» CASEY&LOGAN ☜❤☞ we always knew that you were one of the brightest stars
» VOTER POUR NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: It's a new day :: ☆ Would you be there for me?-