AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:03


© TUMBLR
Ҩ CHASE LOGAN MATTHEWS.
« Carry on my wayward son »

NOM ▲ MATTHEWS PRÉNOMS ▲ CHASE LOGAN Log' - Matthews ▲ To talk about forever. ÂGE ▲ 22 ANS DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 21 juin 1989 à Santa Ana. NATIONALITÉ ▲ AMERICAINE STATUT CIVIL ▲ DIVORCE, EN COUPLE, 1 ENFANT SITUATION PROFESSIONNELLE ▲ PROPRIETAIRE & GERANT DE SON CLUB (légué à la mort de son père) & ETUDIANT EN MANAGEMENT TRAIT DE CARACTÈRE ▲ sensible, bordélique, attachant, insolent, généreux, perfectionniste, parfois puéril. GROUPE ▲ I LIVE IN SANTA ANA




Ҩ Trouble late last night.


Ҩ Protecteur Ҩ généreux Ҩ aime avoir le dernier mot Ҩ insolent Ҩ macho Ҩ a réponse à tout Ҩ Intelligent Ҩ sociable Ҩ tendre Ҩ passionné Ҩ sarcastique Ҩ déteste la bouffe chinoise Ҩ pragmatique Ҩ colérique Ҩ malicieux Ҩ futé Ҩ agaçant Ҩ fidèle Ҩ borné ◊ ne mange que les m&m’s marrons Ҩ Excelle dans l’art de se ridiculiser en public Ҩ casse cou Ҩ impulsif Ҩ déteste l’injuste Ҩ handicapé des sentiments Ҩ bordélique Ҩ

Ҩ a été adopté par son beau père Ҩ s’est marié à 18 ans et à divorcé 3 mois plus tard Ҩ Son père adoptif est mort dans un accident de voiture, l’année dernière Ҩ Excellent musicien Ҩ A pris sa première cuite avec son père Ҩ n’a pas revu sa femme depuis 4 ans Ҩ A fait les 400 coups avec Liam & Danny Ҩ vient d’hérité du club et de la plupart des biens de son père Ҩ n’a pas eu de relation sérieuse depuis son divorce Ҩ déteste les macaronis au fromage Ҩ aime se promener sur les toits Ҩ adore bricoler tout et n’importe quoi Ҩ ne supporte pas de rester sans rien faire. Ҩ est papa d’un petit garçon de 4 ans, Alexys Ҩ sa mère est peintre, très reconnu en europe Ҩ artiste dans l’âme, il écrit et compose des chansons en secret Ҩ ferait n’importe quoi pour sa famille Ҩ est d’une loyauté sans faille Ҩ veut honorer la mémoire de Danny et que ça mort ne soit pas vaine.






Dernière édition par C. Logan Matthews le Lun 26 Mar - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:04

CASEY H. FORSYTHE, ft Olivia Wilde
Sa Princesse → Tous les sépare. Elle vient d'une famille puissante de Santa Ana, il est le fils d'une artiste peintre. Adopté par le propriétaire du Beach Lounge quand il a 3 ans, il vient d'un milieu modeste. Pourtant, leurs caractères et les provocations les rapprochent sensiblement. Logan prend plaisir à faire des conneries et à finir en colle avec Liam, tandis que Casey est plutôt du genre à faire parler d'elle le moins possible. Sauf en présence l'un de l'autre. C'est un vrai feu d'artifice, pour preuve, ils sont même marié juste après leur diplomes. Une folie qu'aucun d'eux ne regrettent mais le père de Casey aura vite fait de briser la seule chose qui comptait à leur yeux, cette union et ce futur ensemble. Mais c'était sans compter sur l'enfant que Casey allait mettre au monde. A son retour quatre ans plus tard, tous deux avaient changé mais surtout Logan était incapable de refaire sa vie avec un autre que Casey... et ce malgré la mort qui entoure son quotidien..



COURTNEY X. FORSYTHE, ft Jessica Stroup
La chieuse → Dire qu'entre eux les choses sont explosives, c'est peu dire. Logan n'a rien contre Courtney. Elle aurait juste aimé comprendre ce qu'il s'était passé à leur retour de Tijuana et pourquoi Casey a subitement disparu. Logan a toujours gardé un oeil sur Court' même au cours de ses dernières années. En partie parce qu'il ne voulait pas que le même sort soit réservé à la petite soeur de Casey. Et puis, Court' sortait avec Danny - l'un de ses meilleurs amis - jusqu'à ce qu'il se fasse récemment assassiner. Logan était certain que Forsythe était derrière mais l'avouer à Court' était risqué car elle ne pardonnerait jamais à son père de lui avoir enlever l'homme qu'elle aime. Danny n'aurait pas aimé la voir ainsi. Logan en était conscient, c'était pourquoi il tentait de la préserver même s'il n'en donnait pas l'air. Car mieux que personne il connaissait ce sentiment dévastateur, lorsqu'on vous arrachait la personne la plus importante de votre vie.

MEINA HAUMEA, ft Elizabeth Olsen
Baby-sitter de Matthews → Leur rencontre remonte au cours des vacances d'adolescence. Meina la petite voisine avec qui, il a fait un nombre incalculable de conneries. A vrai dire, elle était toujours partante pour les plans stupide de Logan mais c'était justement ce qui était bon. Aujourd'hui, elle se fait un plaisir de s'occuper du jeune Alexys et d'Hendrix. D'autant plus qu'il est impossible de nier la parenté entre Alexys & Logan tant leurs caractères se ressemblent de plus en plus. Logan peut alors s'apercevoir combien son fils est déjà précoce avec les filles, ce qui n'est pas sans le faire sourire..



Maria D. Mahon, ft Lea Michelle
Le Fantasme → Ils ont beaucoup plus en commun que les apparences ne le démontrent. Leurs similitudes sont justement ce qui les rapprochent et si Maria est ambitieuse, c'est cette qualité qui aidera Logan à faire le premier en qualité d'artiste. Manquant de confiance en lui, elle sera là pour le booster lors de ses moments de doutes et n'hésitera jamais à commenter ses écrits, même si lui trouve ses textes complètement nul.

Olive Hawkins, ft Candice Accola
nom du lien → description du lien.



Charlie Ashbury, ft Rachel Bilson
nom du lien → description du lien.

E-R. Astoria Crawford, ft Emma Watson
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



LIAM P². RICHARDS, ft Shane West
Laurel & Hardy → Fils d'une puissante famille de Santa Ana, rien ne prédisposait Richards & Matthews à se rencontrer. Sauf la rancoeur de Liam pour tout le battage qu'on fait autour de lui, de sa fortune et de sa famille. Si Logan est devenu son meilleur ami, c'est justement parce que celui-ci n'a jamais vécu dans la luxe. Il vivait simplement et avait des parents qui auraient donné leurs vies pour lui, contrairement aux Richards. Et honnêtement, entre eux, ils ne s'ennuyaient jamais. Ils étaient comme deux frères, toujours partant pour faire les bêtises les plus monstrueuses et faire des peurs incroyables à leur parents. Deux vrais diables insupportable lorsqu'ils étaient ensemble. Mais surtout, ils sont toujours présent lorsque l'autre va mal. Lorsque - Jenna - la petite amie de Liam est morte, mais également lorsque Casey a subitement disparu peu après son mariage avec Logan. Alors sans même hésiter, Liam sera toujours présent dans la vie de celui qu'il aime comme son frère. C'est pourquoi il est toujours fourré au Beach Lounge et tiens le bar gratuitement, juste pour être avec son pote.

Thayer G. Atwood, ft Matt Bomer
nom du lien → description du lien.



Neal Pillsbury, ft Wilson Bethel
nom du lien → description du lien.

Caleb E. Gibson, ft Andrew Garfield
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

Spoiler:


Dernière édition par C. Logan Matthews le Mar 15 Mai - 23:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:13

Oh j'ai peut être une idée, Logan a un bar dans le quartier ou vit Meina et aussi une maison sur la plage donc on pourrait dire qu'il est son voisin et que parfois Meina fait du babysitting pour Alexy (et aussi Hendrix lol). Est ce que cette base serait faisable pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:08

Une baby sitter. Logan dira pas non (a)
Mei' habite Santa Ana depuis longtemps ? Logan a toujours vécu à Santa Ana, ils pourraient donc être voisin depuis quelques années peut être. Par conséquent, ils pourraient même être proches et avoir vécu de folles aventures ensemble. Logan reste un vrai gamin de cinq ans par moments. Il fait les pires conneries qui existe (a) Et son fils suit la même voie. Autant dire que les catastrophes vont suivre Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 248604097

Mei' pourrait même être sa meilleure amie Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 941308610 ça pourrait être fun ! Et tu garderais Lex, de temps en temps. j'vois trop Lex dire "Quand j'serais grand, tu voudras te marier avec moi ?" MDR Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 1779901633

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:16

Elle vit depuis 10 mois ici, mais elle venait en vacances chez sa grand mère et ils ont qu'un an d'écart donc on peut dire que leur rencontre remonte à quand ils étaient ados. Et maintenant qu'ils se retrouvent voisins ils retrouvent leurs habitudes. Et j'adore déjà le petit Alexy mdr
Et puis en bonne babysitter, Meina essaierait de mettre sur la voie de la sagesse le petit Lex mais bon c'est pas gagné vu qu'elle aussi c'est une enfant encore par moment lol
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:35

C'est parfait ! Le fait qu'ils se connaissent depuis l'adolescence, ça donne encore beaucoup de cachet à leur relation. Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 3329921073 Logan était le roi des plans foireux, il est du genre à embarquer plein de personnes dans ses aventures. (a) Ils seraient complices comme cochons et s'organiseraient des soirées pizzas chez l'un ou chez l'autre.

Bon courage pour mettre Lex sur la voie de la sagesse hein ! Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:36

J'aime déjà leur lien Smile Il va filer droit ce petit tu vas voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:57

Lien obligé pour vol de nom *sbaff* Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 248604097
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:01

vouiiiiiii Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 2102931437

J'ai parcouru ta fiche en diagonale. xD Vu qu'ils ont le même âge, ils ont pu se connaître au lycée après ton arrivée à Santa Ana.

T'as une petite idée du lien que tu souhaiterais ?

Logan est - était - du genre à faire les 400 coups au lycée en compagnie de ses bests Liam & Danny. Toujours fourrés ensemble, ils complotaient des blagues débiles qui leur valaient généralement des heures de colles. Du genre amuseur, Logan est incapable de tenir en place. Il vient d'une bonne famille recomposée. Ses conneries lui ont même valut une nuit en garde à vue (mais c'était un accident de parcours). Il est super fidèle en amitié et en amour. Il a eu des petites copines au lycée mais aucune capable de lui voler son coeur, jusqu'à c'que l'ouragan Casey débarque dans sa vie.

C'qu'i me vient en tête tout de suite, c'est qu'ils ont pu se rencontrer au lycée, se connaissant de loin, par des amis interposés. Par conséquent, ils se connaissent mal et peut être que Charmaine aurait tenté de resté à l'écart d'un mec aussi instable que Logan. Au fil des années, ils se croiseraient tout en restant courtois l'un envers l'autre. Jusqu'au jour où il débarquerait dans le magasin de vêtement où tu travailles. Fouinant dans les vêtements d'enfants, ils se retrouveraient à discuter et un ensemble entre les mains, Charmaine lui ferait remarquer que l'ensemble n'est pas vraiment à sa taille. Il en aurait pas fallut plus pour amuser Logan et ça pourrait être le début d'une amitié...

Dis moi, si quelque chose t'interpelles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:19

Je peeeux ?? Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 1794212663
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:34

Bien sur Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 2117428173

T'as une petite idée de lien ?

A moins que j'me trompe, t'es musicien non ? peut être établir un lien autour de la musique. Logan a son club, peut être que Ross pourrait s'y produire de temps en temps ?

Je déborde pas d'idées désolée Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:15

J'aime beaucoup ton idée. Et du fait que nous soyons tout les deux des étudiants, on a découvert que nous étions dans la même université donc on se saurait encore plus rapproché. Et on pourrait affiné notre relation en RP


Dernière édition par K. Charmaine Matthews le Ven 30 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:53

Excellent (:

Logan étant d'un naturel expressif. Ça ira comme une lettre à la poste. xD
Fais moi signe quand tu seras open pour un rp Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:46

Ok pas de soucis Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 3672899904 , j’essaierai de te rajouter ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:46

moiiii Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:15

Avec plaisir Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 2225047532

Il te faut quelque chose de particulier ? négatif, positif, ambiguë ?

Logan a récemment du reprendre le club de son père et il est étudiant à l'université en parallèle. J'imagine qu'ils ont pu se retrouver sur le campus non ?
Dans le passé, Logan aurait pu fantasmer sur toi quand il était petit. Genre il te trouvait belle. Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 927579042 Logan a toujours été précoce Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 248604097
Et donc ils pourraient se retrouver par hasard sur le campus, peut être lorsque Logan rejoindrait Casey à l'un de tes cours ?

Dis moi c'que t'en dis. Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:02

oui par exemple l'idée me plait beaucoup ! Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:05

    Moi je voudrais enfin un lien avec un vrai mec, qui regarde les James Bond, boit de la bière et parle de ses problèmes de coeur devant Love Actually en mangeant du chocolat. Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 762145191
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:21

Oh yeah. ça pourrait bien le faire "en bande" avec son meilleur pote Liam. Tu serais le petit dernier à avoir rejoint le "duo infernal". Logan & Liam sont les champions des conneries et des défis débiles en tout genre.

J'ai vu que t'étais rédacteur en chef du journal de l'université, Logan est étudiant en management (ce qui l'emmerde très sérieusement parce qu'il a besoin de son diplôme pour garder son club) du coup, il fait souvent l'impasse sur ses cours. J'pense qu'ils pourraient être amené à se voir à l'université. Vu ton lien avec Casey, j'imagine bien que dans les premiers temps Caleb pourrait ignorer qu'ils sont ensemble, même s'ils ne se cachent pas. C'est juste que tu les aurais jamais vu ensemble et ça n'aurait été qu'après une énième visite chez Logan que t'aurais vu Alexys - leur fils - et des photos de Casey avec eux. (parce que Casey n'est pas prête à vivre avec eux, à cause de leur passé difficile et du rôle qu'à jouer le père de Casey dans leur histoire)
Peut être qu'à long terme, Caleb pourra devenir une sorte de confident pour Logan, parce qu'il a déjà perdu l'un de ses meilleurs ami (celui qui le poussait à garder son calme et à raisonner). Logan a des tendances impulsives et à faire n'importe quoi. (à se demander comment il peut élever un gosse de quatre ans Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 248604097 )

Dis moi c'que tu pense de tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:41

    Oh ca me va parfaitement. En revanche Caleb lui a fini ses études, donc je peux pense que ça pourrait être un sujet de moquerie, que Logan lui soit à l'université Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 3971413892
    Pour la découverte d'Alexys (en tout cas du fait que Logan ET Casey sont ses parents), ça pourrait être même drôle de le faire en rp un de ces quatre, genre Caleb-tout-paumé Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 1779901633


Dernière édition par Caleb E. Gibson le Dim 15 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:51

PARFAIT xD

J'mettrais mes liens à jour d'ici la fin de semaine pro quand mon pc aura ressucité Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 1805953252 (évidemment fallait qu'il tombe en panne un dimanche Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 3111145506 )
Du coup, on pourra lancer le rp à ce moment là, si tu veux Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 3329921073 parce que depuis cet aprèm, je survis avec mon netbook à moitié mort :s

Logan papa, c'est déjà un spectacle à voir Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 248604097 un de ses quatre, Alexys va lui en faire une monstrueuse (a) Après le coup de la pizza pour le goûter Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:44

    Aha, les joies du netbook ... (Non j'aime pas ça, c'trop petit pour moi :p) Moi je t'ajoute dés que j'ai un peu de courage (a)

    Logan se fait un peu maîtriser par son fils Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 248604097
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:24

Moi non plus, mais au moins ça me dépanne. C'est toujours mieux que de ne pas avoir de pc du tout ><

Logan & Alexys c'est une grande histoire. C'est pas le fils de Logan pour rien. (a) Et c'est fun de foutre Logan dans des situation impossible avec un gosse que quatre ans, qui respire l'innocence Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 3329921073
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:26

un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:55

Of course Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 3651832253
Leighty Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 2225047532

T'avais un bout d'idée ? Il te manque peut être des liens prédef ? <3

J'irais lire ta fiche demain pour trouver un bout d'idée mais si entre temps, t'en as plus que moi, n'hésite pas. Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » 1794212663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ♬ « Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une rose à 10
» The life is beautiful ❤ Lily-Rose
» CASEY&LOGAN ☜❤☞ we always knew that you were one of the brightest stars
» VOTER POUR NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: It's a new day :: ☆ Would you be there for me?-