AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☼ Questions/suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire de Santa Ana

Maire de Santa Ana


✪ MESSAGES : 32
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 19/02/2012

☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:07

Ҩ QUESTION & SUGGESTIONS.
Bon alors, chers membres et aussi très cher invité, comme ça vous avez une petite question qui vous trotte dans la tête et vous voudriez bien avoir une réponse ? Pas de souci, on est là pour ça. Tout comme pour un quelconque souci d'ailleurs. Pour les membres postez à la suite de ce message, alors que les invités vous aurez l'honneur de créer un nouveau sujet pour plus de faciliter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:44

Bonjouuuur ☼ Questions/suggestions 2225047532
Alors j'avais une demande à vous faire. En fait London est à la base un scénario, sauf que le créateur n'est jamais revenu et a d'ailleurs été supprimé ☼ Questions/suggestions 1826988118 Du coup ça fait un moment que je suis sur le forum en tant que "fantôme", j'ai pas vraiment la motivation de garder le personnage donc je voulais savoir s'il était possible que j'en change ? Je referai une fiche itout ☼ Questions/suggestions 3429101862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:09

Mais bien sûr aucun problème, je voulais justement t'envoyer un MP en fait pour te demander ce que tu comptais faire vu ta situation pas génial ^^' mais enfin j'ai un peu zappé et je m'en excuse ! Smile
Mais il n'y a aucun souci pour que tu refasses un personnage, je supprime donc ce compte et tu te refais un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:36

Pas de soucis, on a tous plein de choses auxquelles penser ☼ Questions/suggestions 3429101862
D'accord, et bien merci beaucoup ! Oui, tu peux supprimer ce compte je me réinscrirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:51

Parfait alors je te supprime et j'ai hâte de te retrouver avec un nouveau personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli'
Invité



☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:53


Bonjour ❤
D'abord, je tiens à dire que je trouve le forum vraiment très beau !
Ensuite, je me demandais si Nina Dobrev était libérable ? J'ai vu que la personne ne s'était pas connecté depuis le 22 avril ; je ne sais pas si elle a posté une absence ou quoi .. donc je préfère demander avant !
J'aimerais beaucoup jouer avec elle - bon j'avoue que tout le monde aimerait jouer avec elle - et malheureusement, elle est toujours convoitée en première Razz

Enfin voila, juste une petite question Rolling Eyes

Merci d'avance pour la réponse ☼ Questions/suggestions 941308610 ☼ Questions/suggestions 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:25

Coucou Eli'
Oui c'est vrai qu'elle est très convoité et que c'est très compliqué de pouvoir la jouer en ce moment. Je ne suis pas admin, mais je me permet de poster. Si je ne me trompe pas, elle n'a pas posté d’absence et dimanche cela ferra deux semaines. Après, étant donné que je ne fait pas partit du staff, je ne veux pas donner de faux espoir ou non donc je ne dis pas si oui ou non elle est libérable, seule les admins peuvent. En tout cas, j'espère très vite te voir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:06

Salut à toi Eli Smile
Alors comme l'a fait remarqué Acideen cela va faire deux semaines qu'elle ne s'est pas connectée, mais surtout elle n'a pas commencé un seul RP depuis son inscription.
J'allais justement m'occuper maintenant des personnes dans ce cas-là donc je peux te réserver Nina sans problème si tu le souhaites Very Happy

Je me réjouis de te retrouver sur le forum ☼ Questions/suggestions 3429101862
Revenir en haut Aller en bas
Eli'
Invité



☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23


Merci à vous deux pour vos réponses rapides Very Happy
Acideen, toi et moi, on se connait très bien Razz Je te dirais tout ça quand je m'inscrirais ;)

Charlie ☼ Questions/suggestions 1794212663 (dieu que j'aime ce prénom) ; je serais très intéressée par la réservation de Nina alors, ce serait vraiment géniale ☼ Questions/suggestions 3429101862 ☼ Questions/suggestions 3429101862
Je trouve un pseudo & je débarque ☼ Questions/suggestions 141265806 ☼ Questions/suggestions 4019189638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:25

Parfait elle t'es réservée alors ! Je me réjouis de te voir sur le forum et merci pour le compliment sur le prénom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:58

Han j'ai hate de savoir ☼ Questions/suggestions 1794212663
Contente que tu puisses nous rejoindre en la belle Nina ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue-Ann Remington

S. Blue-Ann Remington


✪ MESSAGES : 69
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 05/05/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:50


Me voila ☼ Questions/suggestions 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Meliissa
Invité



☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:23

Coucou Very Happy
Alors déjà, vous avez un très beau forum et même si je ne devrais pas être là, je ne peux pas m'en empêcher Rolling Eyes

J'ai remarqué le scénario de Acideen E. Dowlinson et donc je m'adresse particulièrement à elle ^^ J'aime beaucoup ce genre de lien mais je voudrais savoir s'il est possible de changer le prénom et pour l'avatar, j'aurais aimé savoir si Jennifer Lawrence pourrait convenir ? ☼ Questions/suggestions 2117428173
Aussi, si la réponse est positive, je m'inscrirais et j'aurais des questions quant à l'histoire Laughing

☼ Questions/suggestions 3329921073 Merci si je reçois une réponse rapide ☼ Questions/suggestions 1794212663
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:04

Coucou
Héhé ravie que mon scénario t’intéresse. Le prénom et l'avatar sont tout à fait négociable et Jennifer pourrait très bien aller en effet. J'ai mit le prénom et l'avatar parce que je n'avais pas trop d'idée mais cela me va très bien. Hate de te voir débarquer alors et ma boite à Mp t'est grande ouverte ♥
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Dowlinson

Jalynn P. Dowlinson


✪ MESSAGES : 32
✪ AGE : 34
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 06/05/2012
✪ HUMEUR : Joyeuse

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:43

Me voilà alors ☼ Questions/suggestions 2117428173
Je vais me dépêcher pour faire ma fiche, est-ce que c'est possible de me réserver l'avatar ? ☼ Questions/suggestions 1077835932

J'espère que le pseudo te convient, si malheureusement ce n'est pas le cas, je peux toujours changer ☼ Questions/suggestions 2102931437

Je vais te mp tout de suite ☼ Questions/suggestions 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:02

Super ♥️
Pour l'avatar je ne peux pas puisque je en fais pas partie du staff mais je peux te reserver le scénario sans problème. Le pseudo est parfait de t'inquiètes pas ♥️
J'attend ton mp alors ☼ Questions/suggestions 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☼ Questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/suggestions   ☼ Questions/suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Questions/suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP ONE ➨ POSTCARD FROM AWAY :: The little blackboard-