AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-F. E. Bluebell

Lee-F. E. Bluebell


✪ MESSAGES : 5
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 29/06/2012
✪ ADRESSE : /
✪ QUOTE : /

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.   lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:13

lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Saoirs10
© weheartit
Ҩ LEE-FAWKES ERIN BLUEBELL.
« On a tous besoin de croire que
quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. »

NOM ▲ Bluebell, la cloche bleue. Une famille aisée et discrète résidant à Londres. PRÉNOMS ▲ Lee-Fawkes, certes original, mais elle tient son nom de son grand-père à qui appartenait le magasin dont elle est propriétaire. Fawkes est le nom de sa grand-mère et Erin est le prénom de sa propre mère, morte en couches en accouchant d'elle. C'est un hommage à sa mère. SURNOMS ▲ Elle n'a pas de surnom particulier, puisque ses amis ont toujours une idée différente selon les jours. Rin, Lee, Fox. Fox d'après la prononciation de "Fawkes". Et aussi à cause de son esprit rusé. ÂGE ▲ Elle est présentement agée de vingt et trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Lee est née un douze mai à Londres. NATIONALITÉ ▲ Elle possède des origines anglaises et françaises. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. SITUATION PROFESSIONNELLE ▲ Elle a reprit la boutique d'antiquités de son grand-père, pour lui faire honneur et aussi en raison de sa passion pour les objets anciens et précieux. TRAIT DE CARACTÈRE ▲ Notre jeune blondinette est douce et calme, observatrice, franche et honnête. Créative, elle est habile de ses mains et peint ou dessine. Curieuse, c'est ce qu'il faut pour son métier. Méticuleuse et sérieuse. Elle est rancunière, sarcastique, trop franche, TROP curieuse, butée. GROUPE ▲ I'm here for holidays or more.





Ҩ Your life begins to become interesting
« Lee, approche. Approche encore. Viens me voir. » J'étais là, avec mon grand-père, avec mes cheveux courts et ma salopette en jean. Pas le prototype de la petite-fille habituelle. J'ai fais les quelques pas qui me séparaient de Papi, curieuse à propos de ce qu'il allait me montrer. Je baissai les yeux sur l'objet qu'il souhaitant tant me montrer. Un anneau en bois et un filet lâche, dessous pendant des breloques polies et brillantes, qui captaient très bien la lumière du soleil. Au sol, l'ombre projetée était illuminé de plusieurs couleurs. J'étais fascinée. Je posais une main dessus, touchant, glissant, m'imprégnant de la sensation, de sa texture. Je levai des yeux très bleus vers mon grand-père, qui sourit tendrement, avant de me demander : « Sais-tu ce que c'est, petit ange ? » Je lui annonçai que non, de la tête. « C'est un dreamcatcher, ou "attrapeur de rêves". Il est généralement fait en bois de saule, et éloigne les esprits et mauvais rêves. Il agit comme un filtre, il conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises aux premières lueurs du jour. Il est originaire d'Amérique du Nord, c'est un objet artisanal ojibwé appelé asubakatchin. » Je l'avais écouté avec attention, m'imaginant les hommes du village amérindien, taillant et polissant cet objet symbolique et précieux. Les femmes brodant des pierres précieuses, des plumes chatoyantes, des toutes petites sculptures ou totems. Et je crois que c'est ce jour là que j'ai compris que je voudrais être comme mon grand-père. Dénicher des objets précieux, apprendre et comprendre leur histoire, leur voyage jusqu'à nous.

« Nous célébrons aujourd'hui les funérailles de Lee Heath Holmes-Bluebell. Je crois que personne n'oubliera son petit sourire malicieux, ses yeux pétillants et son amour de la vie. Tout le monde à Londres savait exactement où le trouver. Dans son magasin, l'antiquaire passait ses journées à réparer des objets rares. Qui n'a jamais eu le bonheur de l'entendre raconter des merveilleuses histoires sur la provenance de ses produits ? Il savait tout sur.. » Je n'écoutais plus. Je ne crois même pas avoir entendu correctement les paroles du maire de Londres. Des perles glaçées et brillantes brillaient et dévalaient mes joues rougies par le froid. Les feuilles d'automne, orangées, flottaient au gré du vent, jusqu'à leur arrivée à destination. Nous étions tous rassemblés dans l'église, de noir vêtus. Le corps de mon grand-père était posé sur l'autel, étendu de tout son long, les bras se rejoignant sur son abdomen. Il semblait encore plus paisible que d'habitude, et dormait, d'un sommeil sans fin. Je reniflai peu soigneusement, mais je pense qu'à ce moment-là, la majorité des gens présents s'en fichaient royalement. Soudain, je me levai de ma chaise et partit en courant. Je n'en pouvais plus. De voir ce corps froid et inanimé, ce corps âgé que je n'aurai plus l'occasion d'enlacer. Cette oreille fripée dans laquelle je n'aurai plus l'occasion de raconter un petit secret. Une odeur de forêt et d'agrumes que je n'aurai plus l'occasion de sentir. Et je me suis mise à marcher, longtemps, sans but, ne regardant même pas devant moi. Je suis arrivée devant la boutique d'antiquités de Lee Holmes-Bluebell. « Melancholic Garden ». Je suis restée quelques heures devant, puis j'ai sorti le double des clés que je possédais, et je suis rentrée dedans. Cette odeur de vieux, d'antique. Ses objets par centaines, alignés consciencieusement sur les étagères. Les pierres précieuses, les montres de Lords, les armes préhistoriques, les produits en or, les rivières de bijoux, et autres babioles, qui avaient pourtant une grande valeur. Je suis passée partout, m'imprégnant du lieu, de l'atmosphère presque mystique. Et je suis tombée sur l'attrapeur de rêve, qui reposait fièrement contre un mur, à la hauteur de mes yeux. Je l'ai décroché, et je l'ai emmené avec moi. En même tant que la décision de reprendre la boutique de mon grand-père. Et personne ne put m'arrêter.


Ҩ Trouble late last night.

Garçon manqué: Vous voyez cette jeune femme fraîche et épanouie, belle et souriante? Ca ne date pas de longtemps à vrai dire. Jusqu'à ses dix-huit ans, elle a été un vrai garçon manqué, avec les cheveux courts, le maquillage inexistant, les habits larges et les pulls à capuche. Ce n'est qu'à la mort de son grand-père qu'elle a eu un choc et qu'elle a repris les affaires de son aieul en mains. Elle a changé du tout au tout. → Choc: La mort de son grand-père l'a beaucoup marqué, elle a frôlé la dépression. Il était vraiment un modèle pour elle, un puit de savoir, de la tendresse infinie. En hommage et grâce à l'héritage de son envie de découvrir des objets précieux, elle a repris sa boutique d'antiquités. → Voyage: Cela fait depuis ses vingt ans qu'elle voyage, donc trois ans. Elle est allé au Mexique, au Pérou (où elle a visité Machu Pichu et Cusco), en Inde, en Italie (voir le Colisée, la Tour de Pise, la Fontaine de Trévi et faire des fouilles), en Crète (fouilles archeologiques, et visite du musée d'Héraklion) et en Turquie (Musée de Sainte-Sophie et le palais de Topkapi). Elle adore voyager, découvrir de nouvelles civilisations, de nouvelles coûtumes et traditions. → Côté coeur? Fox n'a jamais vraiment pu avoir une relation profonde et confortable avec un homme, puisqu'elle voyage souvent, pour enrichir et approfondir sa collection d'objets précieux et rares. Elle a déjà eu des aventures avec quelques hommes, mais rien de bien sérieux. Mais elle y croit quand même, jusqu'à espérer un homme qui l'a suivra dans ses voyages et ses quêtes. → Santa-Ana: Cette ville est le lieu de naissance de la plupart de sa famille, sauf de sa génération. Elle a voulu prendre quelques vacances indéterminée, pour se reposer, vu qu'elle ne le fait pas depuis trois ans. Elle veut profiter de sa jeunesse, et reprendre ses activités d'antan. L'exploration, la peinture et la photographie. Alors c'était l'endroit tout indiqué pour faire cela.

Elle a été un garçon manqué pendant de longues années ϟ elle était en admiration totale devant son grand-père ϟ elle adore les fruits exotiques ϟ elle voyage beaucoup, pour son métier ϟ elle amène toujours son chien avec elle ϟ elle possède toujours l'attrapeur de rêves de son grand-père, elle l'emporte toujours avec elle aussi ϟ elle fait de la peinture et un peu de photographie ϟ elle ne peut pas se réveiller sans un café noir et bien serré ϟ elle déteste les boissons gazeuses.




Spoiler:


Dernière édition par Lee-F. E. Bluebell le Dim 1 Juil - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.   lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:43

Welcome
Je ne connais pas la star de ton avatar mais je la trouve super jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clare Dunsany
Faye Ҩ she loves blindly and recklessly, even if it consumes her

Clare Dunsany


✪ MESSAGES : 491
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 07/11/2011
✪ ADRESSE : APT 37, 3e étage Coronado neighborhood
✪ QUOTE : Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développé naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement… Vous vous en délectez parce que vous adorez ça. Vous adorez ça parce que vous êtes friandes de drame

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.   lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:36

Bienvenue ^^ Saoirse lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. 1077835932 excellent choix.
Alors juste pour te prévenir que nous sommes en reconstruction du forum c'est pour cela que la PA n'est pas finit encore. Et en ce qui concerne les groupes nous allons les changer dans le weekend. Je te donnerais les nouveaux groupes une fois que nous aurons finit les descriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-like-you.forumgratuit.org
Casey H. Forsythe
Casey ღ ❝ I would be nothing without you
Casey H. Forsythe


✪ MESSAGES : 81
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Coronado Neighborhood
✪ QUOTE : « Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. »

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.   lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:33

Bienvenue sur le forum ma belle lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Lee-F. E. Bluebell

Lee-F. E. Bluebell


✪ MESSAGES : 5
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 29/06/2012
✪ ADRESSE : /
✪ QUOTE : /

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.   lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:35


Merci à vous trois lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. 2117428173
Pas de soucis, je modifierais quand il le faudra lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. 1077835932
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.   lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, miss lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. 941308610

Surtout n'hésite pas si tu as des questions lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. 3329921073
Revenir en haut Aller en bas
Lee-F. E. Bluebell

Lee-F. E. Bluebell


✪ MESSAGES : 5
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 29/06/2012
✪ ADRESSE : /
✪ QUOTE : /

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.   lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:08


Merciiii lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. 1794212663
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue-Ann Remington

S. Blue-Ann Remington


✪ MESSAGES : 69
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 05/05/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.   lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:40


Bienvenue parmi nous lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Lee-F. E. Bluebell

Lee-F. E. Bluebell


✪ MESSAGES : 5
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 29/06/2012
✪ ADRESSE : /
✪ QUOTE : /

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.   lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:03


Oh une Nina lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. 1794212663
Merci beaucoup lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. 3329921073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.   lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lee-fawkes ♣ la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: Sleepyhead-