AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthys ♦ I never told you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthys Hale

Matthys Hale


✪ MESSAGES : 70
✪ AGE : 36
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 14/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Matthys ♦ I never told you Empty
MessageSujet: Matthys ♦ I never told you   Matthys ♦ I never told you Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:46




Matthys HALE

Prénom Prénom Nom ₪ Date de naissance ₪ Lieu de naissance ₪ Age ₪ Statut ₪ Orientation sexuelle ₪ Groupe

Citation au choix




Your story


Emma, rentrée chez elle, se plut d'abord au commandement des domestiques, prit ensuite la campagne en dégoût et regretta son couvent. Quand Charles vint aux Bertaux pour la première fois, elle se considérait comme fort désillusionnée, n'ayant plus rien à apprendre, ne devant plus rien sentir.
Mais l'anxiété d'un état nouveau, ou peut-être l'irritation causée par la présence de cet homme, avait suffi à lui faire croire qu'elle possédait enfin cette passion merveilleuse qui jusqu'alors s'était tenue comme un grand oiseau au plumage rose planant dans la splendeur des ciels poétiques; -- et elle ne pouvait s'imaginer à présent que ce calme où elle vivait fût le bonheur qu'elle avait rêvé.Elle songeait quelquefois que c'étaient là pourtant les plus beaux jours de sa vie, la lune de miel, comme on disait. Pour en goûter la douceur, il eût fallu, sans doute, s'en aller vers ces pays à noms sonores où les lendemains de mariage ont de plus suaves paresses! Dans des chaises de poste, sous des stores de soie bleue, on monte au pas des routes escarpées, écoutant la chanson du postillon, qui se répète dans la montagne avec les clochettes des chèvres et le bruit sourd de la cascade.
Madame Bovary, Gustave Flaubert

Wanted


₪ A toi de rajouter tes recherches ;)

Fiche faite par (c)Honeey L.




Dernière édition par Matthys Hale le Jeu 21 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Hale

Matthys Hale


✪ MESSAGES : 70
✪ AGE : 36
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 14/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Matthys ♦ I never told you Empty
MessageSujet: Re: Matthys ♦ I never told you   Matthys ♦ I never told you Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48



Liens féminins/masculins

Citation au choix





Blue-Ann Remington

VSG Very Special Girl ₪
Matthys pourrait être assez intéressé par elle, sauf qu'elle, elle le repousse. Pas parce qu'elle l'aime pas ou qu'il l'attire pas mais parce qu'elle veut plus s'attacher. Elle pourrait d'ailleurs jouer avec lui pour commencer comme elle le fait avec tous les mecs en général (je t'ai dis qu'elle serait le genre à draguer pas mal sans aller plus loin comme pour faire enrager les gars et se venger d'eux Razz ) mais elle se rendrait vite compte que t'es pas pareil. Sauf que même si elle serait attirée par lui, elle serait plus distante par peur de l'attachement, peur de se faire encore avoir --'


Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.



Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.


Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.

Fiche faite par Honeey L.





Liens féminins/masculins

Citation au choix





Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.


Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.



Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.


Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.

Fiche faite par Honeey L.



Dernière édition par Matthys Hale le Jeu 21 Juin - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Hale

Matthys Hale


✪ MESSAGES : 70
✪ AGE : 36
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 14/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Matthys ♦ I never told you Empty
MessageSujet: Re: Matthys ♦ I never told you   Matthys ♦ I never told you Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48




Prénom P² Nom

Disponible pour un RP

Citation au choix


Les sujets



Les futurs RP

₪ Futur RP avec Pseudo : idée de rp
₪ Futur RP avec Pseudo : idée de rp
₪ Futur RP avec Pseudo : idée de rp
₪ Futur RP avec Pseudo : idée de rp

Fiche faite par (c)Honeey L.


Revenir en haut Aller en bas
S. Blue-Ann Remington

S. Blue-Ann Remington


✪ MESSAGES : 69
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 05/05/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Matthys ♦ I never told you Empty
MessageSujet: Re: Matthys ♦ I never told you   Matthys ♦ I never told you Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:03

Matthys ♦ I never told you 1077835932 Matthys ♦ I never told you 762145191

Je laisse ma trace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Hale

Matthys Hale


✪ MESSAGES : 70
✪ AGE : 36
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 14/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Matthys ♦ I never told you Empty
MessageSujet: Re: Matthys ♦ I never told you   Matthys ♦ I never told you Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:07

c'est une toute petite trace ça Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue-Ann Remington

S. Blue-Ann Remington


✪ MESSAGES : 69
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 05/05/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Matthys ♦ I never told you Empty
MessageSujet: Re: Matthys ♦ I never told you   Matthys ♦ I never told you Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:21

C'est parce que j'suis timide

Very Happy Smile Matthys ♦ I never told you 762145191 Cool Razz Matthys ♦ I never told you 248604097 Matthys ♦ I never told you 3183675940 Matthys ♦ I never told you 941308610 Matthys ♦ I never told you 2829010660 Matthys ♦ I never told you 2117428173 Matthys ♦ I never told you 3438067596 Matthys ♦ I never told you 42599183 Matthys ♦ I never told you 1077835932 Matthys ♦ I never told you 2102931437 Matthys ♦ I never told you 3651832253 Matthys ♦ I never told you 686204330 Matthys ♦ I never told you 2775483417 Matthys ♦ I never told you 1794212663 Matthys ♦ I never told you 1199265026 Matthys ♦ I never told you 3329921073 Matthys ♦ I never told you 3169118030 Matthys ♦ I never told you 3587995630 Matthys ♦ I never told you 503864271 Matthys ♦ I never told you 2230111154 Matthys ♦ I never told you 4262960569 Matthys ♦ I never told you 980141275 Matthys ♦ I never told you 1906406723 Matthys ♦ I never told you 783413705 Matthys ♦ I never told you 4137835222 Matthys ♦ I never told you 3982057981 cheers cheers Matthys ♦ I never told you 2833876645 Matthys ♦ I never told you 1015124755 albino Matthys ♦ I never told you 1011564188 Matthys ♦ I never told you 1282763617 Matthys ♦ I never told you 1384771390 Matthys ♦ I never told you 4146147718 Matthys ♦ I never told you 2085839565 Matthys ♦ I never told you 2299571503 Matthys ♦ I never told you 2225047532 Matthys ♦ I never told you 111655752 Matthys ♦ I never told you 321943731 Matthys ♦ I never told you 3946135036 Matthys ♦ I never told you 3429101862 Matthys ♦ I never told you 704512273

C'est mieux ? Matthys ♦ I never told you 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Hale

Matthys Hale


✪ MESSAGES : 70
✪ AGE : 36
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 14/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Matthys ♦ I never told you Empty
MessageSujet: Re: Matthys ♦ I never told you   Matthys ♦ I never told you Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:27

là c'est toi Matthys ♦ I never told you 1077835932 Matthys ♦ I never told you 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matthys ♦ I never told you Empty
MessageSujet: Re: Matthys ♦ I never told you   Matthys ♦ I never told you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthys ♦ I never told you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glad to meet you ♦ Blue-A & Matthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: It's a new day :: ☆ Would you be there for me?-