AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Blue-Ann Remington

S. Blue-Ann Remington


✪ MESSAGES : 69
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 05/05/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?   Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:19


Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 897728tumblrm3b3qiQEbz1rsnhljo1500large


Blue-Ann ❥

Blue-Ann est née à New-York et est arrivée à Santa-Ana quand elle avait trois ans ♦ Elle ne se rappelle que très peu des années passées dans la grosse pomme ♦ Elle a une sœur jumelle dizygote (qui ne lui ressemble pas comme deux gouttes d’eau) ♦ Elles ont presque toujours vécues avec leur père, leur belle-mère et leur demi-soeur par la même occasion ♦ Elles ne connaissent pas leur mère ♦ Elle n’est pas morte, mais les a lâchement abandonnés ♦ Elles ne s’entendent absolument pas et ne sont plus proches depuis que leur demi-soeur est entré dans leur vie ♦ Blue-Ann peut-être une vraie garce avec elles ♦ Son père plonge dans l’alcool depuis pas mal d’années ♦ Blue-Ann lui en veut énormément ♦ Elle a arrêté ses études en photographie pour travailler ♦ Elle est fan des nouvelles technologies ♦ Elle déteste les séries/films fantastiques, surnaturels. ♦ Elle préfère les films d’horreur dont elle s’inspire pour embêter sa sœur à longueur de journée ♦ Elle a été boulimique pendant l’adolescence, mais n’en parle jamais ♦ Du coup, elle fait très attention à ce qu’elle mange pour éviter de replonger ♦ Elle est fan de lecture, même si en apparence, on n’en douterait pas ♦ Elle a vécue une histoire d'amour qui a mal terminée ♦ Il s'est fichue d'elle, ne voulant que du sexe et rien d'autre ♦ Depuis, Blue est très méfiante envers les garçons, elle s'amuse avec eux, comme pour se venger d'avoir eu mal auparavant ♦ Elle n'est plus tomber amoureuse depuis ce garçon ♦ Elle n'a plus revu sa soeur depuis son emménagement.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par S. Blue-Ann Remington le Mar 10 Juil - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue-Ann Remington

S. Blue-Ann Remington


✪ MESSAGES : 69
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 05/05/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?   Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue-Ann Remington

S. Blue-Ann Remington


✪ MESSAGES : 69
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 05/05/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?   Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue-Ann Remington

S. Blue-Ann Remington


✪ MESSAGES : 69
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 05/05/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?   Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:19


A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?   Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:36

Je peux ? Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 2225047532
Parce que Dobrev quoi... Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 2299571503
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue-Ann Remington

S. Blue-Ann Remington


✪ MESSAGES : 69
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 05/05/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?   Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:50


Bien sur que tu peux Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 3651832253
Tu es le premier donc tu as droit à tout ce que tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Hale

Matthys Hale


✪ MESSAGES : 70
✪ AGE : 36
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 14/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?   Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:55

Mademoiselle a voulu, mademoiselle a Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 248604097
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue-Ann Remington

S. Blue-Ann Remington


✪ MESSAGES : 69
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 05/05/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?   Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:59


Tu sais que je t'aime hein ? Very Happy Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 248604097 Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Hale

Matthys Hale


✪ MESSAGES : 70
✪ AGE : 36
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 14/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?   Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:01

oui, je sais Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 933466359 bon alors, maintenant, on se fait quoi ? Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue-Ann Remington

S. Blue-Ann Remington


✪ MESSAGES : 69
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 05/05/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?   Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:18


Donc je t'ai parlé du fait qu'elle aurait eu une sale aventure au lycée qui l'aurait fait devenir une vraie "bitchie" au caractère mi-ange mi-démon Razz
Peut-être que Matthys pourrait être assez intéressé par elle, sauf qu'elle, elle le repousse. Pas parce qu'elle l'aime pas ou qu'il l'attire pas mais parce qu'elle veut plus s'attacher. Elle pourrait d'ailleurs jouer avec lui pour commencer comme elle le fait avec tous les mecs en général (je t'ai dis qu'elle serait le genre à draguer pas mal sans aller plus loin comme pour faire enrager les gars et se venger d'eux Razz ) mais elle se rendrait vite compte que t'es pas pareil. Sauf que même si elle serait attirée par lui, elle serait plus distante par peur de l'attachement, peur de se faire encore avoir --'
Puis ça évoluerait dans le positif bien sur Smile

Si tu veux ajouter, retirer quelque chose, n'hésite pas, j'suis ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Hale

Matthys Hale


✪ MESSAGES : 70
✪ AGE : 36
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 14/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?   Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:24

non c'est vraiment pas mal, j'adore et j'adhère Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 1794212663 je suppose qu'un rp serait pas mal ^^ Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 248604097
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue-Ann Remington

S. Blue-Ann Remington


✪ MESSAGES : 69
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 05/05/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?   Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:30


Je me rends compte que j'aime le compliqué quand même - qu'on aime le compliqué Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 704512273 Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 702243357

En effet, ce serait pas mal Razz
Pourquoi pas la rencontre où elle commence à le draguer et tout, à s'amuser Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 3971413892
Ou bien ils se sont déjà rencontrés & le rp se déroule après & je réfléchis à un lieu & une situation lol
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Hale

Matthys Hale


✪ MESSAGES : 70
✪ AGE : 36
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 14/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?   Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:36

ben oui, pourquoi faire dans le simple Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 704512273 Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 2841648573

au pire, on peut se faire la première rencontre en flash back ou on fait en évolution à travers les rp, c'est comme tu le sens, de toute façon j'ai le stock d'images Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?   Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue-Ann ♦ Que serais-je sans toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glad to meet you ♦ Blue-A & Matthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: It's a new day :: ☆ Would you be there for me?-