AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ☼ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire de Santa Ana

Maire de Santa Ana


✪ MESSAGES : 32
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 19/02/2012

☼ Contexte Empty
MessageSujet: ☼ Contexte   ☼ Contexte Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:50

☼ Contexte 136123tumblrlu7v64doa91qawxnko1500

« On n'est jamais coincé nulle part.
Vous vous trouvez où vous devez être maintenant. »

« Faye arrête de pleurer. Il te mérite pas. » Lança Jean en serrant sa meilleure amie dans ses bras alors que cette dernière ne cessait de pleurer. « J’en ai marre c’est toujours pour ma pomme, j’en peux plus d’être ici… » Jean essaya de consoler sa meilleure tant bien que mal, en trouvant les mots qui la rendraient un peu plus heureuse. Un silence s’installa entre les deux amis. Pendant que l’une réfléchissait à un moyen de faire sourire son ami, l’autre ne cessait de pleurer s’apitoyant un peu plus sur son sort, se maudissant de ne pas être la petite amie parfaite… Celle qu’il aurait voulu qu’elle soit… Jean attrapa son amie par les épaules et la repoussa vers l’arrière. « Faye ! On part pour la Californie. » Dit Jean d’une voie plein d’envie et les yeux pétillant de plaisir. Faye écarquilla ses yeux en deux petites soucoupes et ne cessa de fixer sa meilleure amie aux cheveux flamboyants qui avait un sourire qui se dessinait jusqu’à ses oreilles tellement son idée l’emballait. « Mais Jean.. » balbutia Faye encore sous le choc de la révélation de son amie. « On peut pas tout plaquer comme ça. Et ta boutique de vêtement ?» Demanda-t-elle en se laissant peu à peu la panique tout comme la joie envahir son corps. « Ma sœur sera heureuse de reprendre l’affaire et je pourrais très bien ouvrir une boutique de vêtement en Californie. Mais on besoin de changement Faye. » Les arguments de Jean étaient assez alléchant et en plus Faye avait l’impression qu’elle avait cette idée en tête depuis des jours tellement son plan était parfait et organisé. Faye ce leva remontant ses cheveux en un chignon et se dirigea en dehors de la pièce. Jean ne l’avait pas quitté du regard. « Qu’est ce que tu attends ? On y va. » Dit Faye un sourire resplendissant sur son visage, son cœur brisé c’était un moment calmer pour se remplir de la joie d’être bientôt en Californie.

Le changement... Parfois il s'introduit insidieusement en vous. Parfois il vous assomme... Et parfois, au détour d'une rue, on remarque qu'on un peu changé. Et même le monde semble légèrement différent. Alors quelle direction prendre ? Aucune idée. Mais pour la première fois tout cela vous semble juste, tout vous semble bien fait. Recommencer sa vie n'est pas toujours facile. Chacun d'entre nous doit suivre son chemin. Certains n'en sont qu'au début du périple, alors que d'autres ont déjà parcouru le chemin de leur vie. Quoi qu'il en soit, c'est le chemin que vous empruntez et les choix que vous faites qui forment votre personnalité. Vos choix, ce sont les murs porteurs de votre vie. Ils définissent votre passé, votre présent et votre avenir. Et malgré toutes les erreurs que avez pu commettre dans votre existence, vous continuez à faire des choix chaque jour que dieu fait chacun d'entre eux ayant chacun le pouvoir de modifier le cours de votre vie.


© Idée de Premerdeen
Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP ONE ➨ POSTCARD FROM AWAY :: Walking into the unknown-