AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARLEY ♣ I need relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:57

Agron ♥
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Emerson

Marley Emerson


✪ MESSAGES : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 24/04/2012
✪ HUMEUR : fêtarde.

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:00

MEESTER. MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 704512273
Oui, je veux! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:05

Et bien pas vraiment, je viens en touriste enfaîte -pas tapper-
Acideen est quelqu'un qui fait que des conneries et qui ne fait plus trop gaffe à la vie depuis deux ans, quel lien pourrait aller avec ta Marley ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Emerson

Marley Emerson


✪ MESSAGES : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 24/04/2012
✪ HUMEUR : fêtarde.

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:10

Je ne sais pas trop. Dis moi les liens que tu as déjà, et on verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:18

Et bien pour le moment je n'ai pas énormément de lien féminin, j'ai une amie, une amie qui l'aide à aller mieux. sinon ce sont des liens masculins. Sinon il y a meilleure amie qui ne peut être prit, elle a perdu la sienne il y a un an dans un accident de la route, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est dans cet état, du coup elle ne peut la remplacer comme ça. Pourquoi pas, cousine proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Emerson

Marley Emerson


✪ MESSAGES : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 24/04/2012
✪ HUMEUR : fêtarde.

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:27

Oui, pourquoi pas, Marley n'a pas beaucoup de famille (à part ses parents). Alors elles seraient cousines de quel coté ? Elle a des frères et soeurs Acideen ?
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:30

Et bien Acideen n'a jamais connu sa mère donc faut que ce soit du coté de son père. Elle a également une demie soeur, du coté de son père également (c'est un scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Marley Emerson

Marley Emerson


✪ MESSAGES : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 24/04/2012
✪ HUMEUR : fêtarde.

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:35

D'accord, donc la mère (ou le père, n'importe) de Marley serait la soeur/le frère du père de Acideen. Et donc ton scénario serait aussi la cousine de Marley. C'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:43

Ouaip (: Aci ne parle plus trop à sa famille, Marley pourrait être l'exception (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:56

Marley Emerson a écrit:
Non, enfin il me faut de tout. Négatif ça te va ?
oui pourquoi, Meina n'a pas encore de lien négatif et j'ai vu que tu avais un lien avec Reagan on pourrait peut être partir de là. Meina pourrait être jalouse de l'amitié que Marley a avec Reagan, elle aurait l'impression que Marley lui vole son meilleur ami parfois. Et sans vraiment avoir beaucoup parler avec Marley, elle ne l'apprécie pas vraiment et parfois elle peut être un peu glaciale et mesquine. Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Emerson

Marley Emerson


✪ MESSAGES : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 24/04/2012
✪ HUMEUR : fêtarde.

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:08

Acideen : Ok. Smile Par contre, Marley a emmenagé à Santa Ana à l'âge de 12 ans (elle habitait Philadelphie avant), donc on peut dire qu'elles se voyaient mais pas trop, et quand elle a déménagé, elles se sont retrouvées et elles sont devenues super proches. Ça te va ? Et les parents de Marley voient toujours le père de Acideen ?

Meina : Marley non plus. Oui ça me plait, Marley aussi serait jalouse de Meina parce que Reagan la préfère. Reagan serait entre les deux et ne saurait pas trop quoi faire pour arranger les choses, ça peut être marrant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:43

Oui ça peut être fun à jouer!!! pauvre petit reagan lol oh et puis non pas de pitié lol.
Je t'ajoute au plus vite Smile après on pourra voir pour faire évoluer le lien en mi-positif dans le sens ou plus tard les filles pourraient faire des efforts quand elles sont avec Reagan mais toujours en ressentant cette jalousie, mais bon ça on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Emerson

Marley Emerson


✪ MESSAGES : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 24/04/2012
✪ HUMEUR : fêtarde.

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:49

Hahahahaha. Ouais, c'est ça qui est cool, on peut faire évoluer les choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:48

Oui ça me va. Par contre il faut savoir qu'elle parle plus trop à quiconque et même si elle parle toujours à sa cousine, elle a changé depuis la mort de sa meilleure amie, mais elle essaye toujours de faire bonne figure devant Marley. Pour leur parents, ouais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Emerson

Marley Emerson


✪ MESSAGES : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 24/04/2012
✪ HUMEUR : fêtarde.

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:30

Et Marley sait qu'Acideen ne va pas bien ? J'veux dire, elles en parlent des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:53

Tout le monde le sait, mais personne n'arrive à la faire changer (seul Dan peut le faire). Peut-être que Marley essayerait de la raisonner mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Emerson

Marley Emerson


✪ MESSAGES : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 24/04/2012
✪ HUMEUR : fêtarde.

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:57

D'accord. Je t'ajoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:05

Moi aussi bientot (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:11

Meina Haumea a écrit:
Oui ça peut être fun à jouer!!! pauvre petit reagan lol oh et puis non pas de pitié lol.

Vous avez pas honte ? Pauvre de moi... MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 1805953252
Moi qui suis toujours gentil, adorable, généreux MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 2829010660
Bande de psychopathes !
Revenir en haut Aller en bas
Clare Dunsany
Faye Ҩ she loves blindly and recklessly, even if it consumes her

Clare Dunsany


✪ MESSAGES : 491
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 07/11/2011
✪ ADRESSE : APT 37, 3e étage Coronado neighborhood
✪ QUOTE : Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développé naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement… Vous vous en délectez parce que vous adorez ça. Vous adorez ça parce que vous êtes friandes de drame

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:22

non on n'a pas honte enfin du moins moi j'ai pas honte de te maltraiter lol
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-like-you.forumgratuit.org
Marley Emerson

Marley Emerson


✪ MESSAGES : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 24/04/2012
✪ HUMEUR : fêtarde.

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:48

Meina c'est le DC de Faye, en fait ? ...
Deux magnifiques filles qui se battent pour toi, excuse moi Reagan, mais je trouve qu'il y a pire comme traitement, ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Dunsany
Faye Ҩ she loves blindly and recklessly, even if it consumes her

Clare Dunsany


✪ MESSAGES : 491
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 07/11/2011
✪ ADRESSE : APT 37, 3e étage Coronado neighborhood
✪ QUOTE : Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développé naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement… Vous vous en délectez parce que vous adorez ça. Vous adorez ça parce que vous êtes friandes de drame

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

oui c'est mon DC je pensais être sous Meina lol
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-like-you.forumgratuit.org
Marley Emerson

Marley Emerson


✪ MESSAGES : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 24/04/2012
✪ HUMEUR : fêtarde.

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:50

Tant mieux, comme ça je le sais maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:52

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Marley Emerson

Marley Emerson


✪ MESSAGES : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 24/04/2012
✪ HUMEUR : fêtarde.

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:56

Attends attends, je veux te le demander moi même. MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 704512273 (va savoir pourquoi..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ♣ I need relationships.   MARLEY ♣ I need relationships. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLEY ♣ I need relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: It's a new day :: ☆ Would you be there for me?-