AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Empty
MessageSujet: Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci   Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:59




Den & Dan

« La drogue : au début pour tester, pour planer, pour oublier, mais en manque, une nuit peut sembler être une éternité »


La soirée avait plutôt commencé de façon assez extraordinaire. Jamais Dan n'aurait parié sur le fait qu'il reverrait la belle et tendre qui avait rendu sa vie palpitante, bien avant qu'il ne parte. Mais ça, c'était un morceau de son passé qui l'avait tellement bouleversé qu'il avait essayé de tout oublier. Sans doute la raison qui l'avait poussé à aller dans ce bar. Non pas pour boire, mais pour une autre raison qui lui échappait totalement. Et quand il l'avait vue, cela avait été le déclic, et là les choses s'étaient enchainées à une vitesse monstre. Entre toutes les révélations, le fait qu'il embrasse sa Den, puis l'altercation qu'il avait eu dans la ruelle avec un des fournisseurs de drogue, un des plus redoutables de la ville, Dan pourrait presque en mettre sa main au feu. Il faudrait sans doute qu'il fasse appel à ses connaissances, pour en savoir un peu plus sur ce Aaron, qui avait tout sauf une tête de winner. Peut-être était-il méchant, mais il en savait beaucoup trop sur lui, et le jeune homme n'aimait pas être pris au dépourvu de la sorte.
Alors quand il avait proposé à Den de passer la nuit chez lui, il n'avait aucune idée mal placée derrière la tête, seulement il se doutait très bien que sa maison devait regorger de doses de drogue qui devaient être bien cachées, et Dan n'avait pas forcément envie de se battre pour essayer de les trouver. Alors autant jouer la carte de la sureté et de la prudence. Chez lui, cela serait beaucoup plus sécurisant, surtout que les dealers ne savaient pas où il habitait, donc Acideen n'allait pas courir de risques, du moins pour ce soir. Après, il faudrait à coup sur la mettre en sécurité. Mais cela serait sans doute le parcours du combattant, rien qu'à voir comment elle avait réagi pour passer la nuit chez lui. Il n'allait rien lui faire, si ce n'est l'aider. Sur le chemin de la maison, il n'avait cessé de la surveiller du coin de l'œil, pour essayer de capter une quelconque réaction, un tremblement. Mais rien, cela le rassurait, enfin pour l'instant. Le jeune homme avait évité de lui prendre la main, pour lui faire comprendre qu'il était là, que tout se passerait bien. Une fois arrivés, il lui prit la main pour l'amener, en la rassurant "Den, je ne ..cela ne veut pas dire que.. " il se mélangeait les pinceaux et ne trouvait plus ses mots. Il regarda autour de lui, et se dépêcha de les faire entrer à l'intérieur, où il trouva un mot. "Charlotte rentrera dans la nuit, donc ce qui veut dire qu'on est seuls, tu prendras mon lit, j'ai le canapé à ma disposition." Et il la conduisit dans sa chambre, en récupérant un T-Shirt qu'il lui donne, et un pour lui ainsi que son pantalon de jogging par la même occasion, afin d'éviter de se promener torse nu et en boxer, surtout s'il devait revenir à ses cotés pendant la nuit. "Je suis à côté, si tu as besoin. Je t'aurais bien prêté des affaires de ma cousine, mais je ne veux pas chercher dans ses affaires de peur de tout déranger et surtout ce serait déplacé, enfin, euh bonne nuit" et il s'approcha d'elle, pour l'embrasser sur le front. Mais au fond de lui, il savait que la nuit ne s'annonçait pas bonne et qu'il allait très vite devoir revenir à ses cotés. Pourtant, il alla s'allonger sur le canapé, en se demandant comment il allait pouvoir faire et agir sans la brusquer.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Empty
MessageSujet: Re: Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci   Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:30

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Tumblr_m2chea9esa1qbbnp7o1_250

Qui aurait pu croire que la soirée de Dan et Den allaient finir comme ça ? Personne. Oui, ils étaient en route vers l’appartement du jeune homme où elle allait passer la nuit. Bien sur, c’est courant, surtout ici que lorsque deux personnes sont bourrés ils passent la nuit ensemble mais là c’était complètement différent. Oui, ils n’allaient pas faire comme la majorité des jeunes adultes et puis, elle allait dormir chez lui car il ne voulait pas qu’elle rentre dans son appartement après ce qu’il s’était passé avec Aaron. Au début, la belle brune avait refusé, mais le jeune homme ne lui avait pas laissé le choix et elle n’avait finalement pas pu lui refuser cela. Durant le trajet vers son appartement, où elle ne savait même pas où il vivait, d’ailleurs en voyant la route elle comprit que ce n’était pas loin de chez elle, il y a eu un long silence. Et dire qu’avant, avant ces deux dernières années, il n’y avait jamais de blanc entre eux deux, ou alors ils n’avaient rien de gênant, contrairement à cet instant précis. Dan se gara donc et ils sortirent de sa voiture afin de se diriger vers son appartement même si elle ne savait toujours pas où il vivait depuis son retour. Alors que Dan venait de lui prendre la main, il lui dit : << Den, je ne ..cela ne veut pas dire que.. >> lui sourit pour lui faire comprendre qu’elle comprenait avant de regarder l’appartement de Dan, là où elle allait passer la nuit. << Charlotte rentrera dans la nuit, donc ce qui veut dire qu'on est seuls, tu prendras mon lit, j'ai le canapé à ma disposition >> Lui aurait bien dit qu’ils auraient pu partager le lit de Dan, mais elle ne savait pas si elle en était capable de partager le même lui que lui, sachant qu’il fallait qu’ils y aillent doucement. Et puis, elle a bu quelques verres, il ne fallait pas qu’elle prenne le risque, peut-être le regrettera-t-elle le lendemain matin, elle lui dit simplement << D’accord, merci Dan ! >> Dan lui passa ensuite un tee shirt afin qu’elle puisse dormir avec, n’ayant pas pu prendre des affaires, il faut dire qu’en allant dans le bar, elle ne s’attendait pas à finir la soirée comme ça. << Je suis à côté, si tu as besoin. Je t'aurais bien prêté des affaires de ma cousine, mais je ne veux pas chercher dans ses affaires de peur de tout déranger et surtout ce serait déplacé, enfin, euh bonne nuit >> Le regardant dans les yeux, elle lui dit << T’inquiètes pas, c’est parfait comme ça ! Passes une bonne nuit ! >> Elle, passer une bonne nuit ? Ca n’allait sûrement pas être le cas. Entre son manque et tous les évènements qui s’étaient déroulés dans la soirée, mais il fallait qu’elle fasse avec alors après s’être changé, elle alla dans le lit de Dan. Cela faisait seulement quelques minutes qu’elle s’était couché dans son lit, mais elle commençait déjà à trembler, sans aucun doute à cause de son manque. La seule solution qu’elle avait en tête était de rentrer chez elle. C’est donc pour cette raison qu’elle attendit quelques minutes, espérant qu’il était crevé et qu’il s’était déjà endormit. La jeune femme remit donc ses vêtements, elle n’allait pas descendre dans la rue avec un simple tee-shirt et ouvrit délicatement la porte pour essayer de passer discrètement. Elle savait parfaitement que Dan allait lui en vouloir de son geste, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Il fallait obligatoirement qu’elle parte de l’appartement de Dan afin de rentrer dans son appartement où l’attendait quelques doses. Elle fut à quelques pas de la porte lorsqu’elle entendit Dan bouger et allumer la lumière. Acideen tremblait mais pas parce qu’elle s’était faire prendre la main dans le sac mais parce qu’elle était vraiment en manque. << Ah tu dors toujours pas ? >> Dit-elle, se maudissant de ne pas avoir attendu un peu plus. Elle aurait très bien pu trouver une excuses comme quoi elle cherchait les toilettes ou bien qu’elle avait soif mais elle était seulement à quelques centimètres de la porte et puis, elle n’était pas vêtu de son tee shirt, comme il lui avait passé alors il comprendrait très bien, alors autant ne pas mentir. Alors elle lui dit, tremblant toujours autant << Je suis désolé mais… Je ne peux pas rester… >> Oui, elle n’arrivait pas à lutter contre son envie, elle n’était pas assez forte pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Empty
MessageSujet: Re: Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci   Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:23




Den & Dan

« La drogue : au début pour tester, pour planer, pour oublier, mais en manque, une nuit peut sembler être une éternité »


Rien n'aurait pu être pire que ce qui allait se tramer et la nuit ne s'annonçait pas des plus joyeuses, parce que Dan n'était pas stupide non plus, et il savait très bien que ces retrouvailles n'avaient pas un goût amer dans la bouche du jeune homme. Non, c'était tout le contraire, il avait été si heureux de revoir sa belle qui possédait son cœur. Mais désormais, c'était terminé, il savait que son Acideen n'était plus la même et qu'elle avait plongé dans le trou de la drogue, de la boisson, et maintenant, c'était bel et bien l'enfer qui s'annonçait à eux. Dan avait demandé à Den de passer la nuit chez lui, non pas pour passer une soirée où les jeux d'adultes seraient à l'honneur, non. Il était loin le temps de l'insouciance et où le plaisir préconisait sur la raison. M. Allexan savait très bien ce qui attendait la demoiselle pour la nuit, et si elle rentrait chez elle, à coup sur, elle prendrait une dose, se sentirait bien et oublierait presque toutes les promesses qu'ils s'étaient faites. Il lui avait juré qu'il serait là pour elle, et cela commençait dès maintenant, en lui enlevant toute possibilité de céder à la tentation de ces maudites drogues. Alors, quand ils étaient arrivés chez le jeune homme, celui ci avait presque bredouillé comme un adolescent qui ramenait pour la première fois sa petite amie, alors que ce n'était pas le cas. Ce qui le mettait plus ou moins mal à l'aise, c'était sans doute le fait qu'ils allaient dormir très près l'un de l'autre, mais il devait lutter contre ce qui pourrait le faire craquer et le faire franchir la terrible barrière. Mais cette barrière, Dan savait qu'il faudrait du temps pour que tout redevienne comme "avant". Après l'avoir installé dans sa propre chambre, << D’accord, merci Dan ! >> , il hocha tout simplement la tête. C'était normal, il était peut-être un homme, mais il n'était pas comme tous ceux qui ne pensaient qu'à finir au lit. Il ajouta quelques paroles qui expliquaient pourquoi il lui passait un de ses T-shirt, et il se retira après qu'elle lui ait dit << T’inquiètes pas, c’est parfait comme ça ! Passes une bonne nuit ! >>. Parfait ? non, il savait que le paradis n'aurait pas sa place ce soir dans cette maison, et il espérait de tout cœur que sa cousine ne lui en voudrait pas, mais elle connaissait très bien son passé et le lien qui l'avait toujours uni à Acideen. Allongé sur le canapé, il revoyait tous les moments qu'ils avaient passé ensemble et se remémorait toutes les paroles qui avaient été dites lors de la soirée. Il ne fallait plus qu'il se sente coupable, mais depuis deux années, c'était devenu son fardeau. Soudain, il crut percevoir un bruit. Non, ce n'était pas possible, il n'avait pas fallu attendre très longtemps pour qu'elle ne veuille lui fausser compagnie. Dan alluma la lumière, si elle croyait pouvoir partir comme ça et passer inaperçue, elle se mettait le doigt dans l'œil. Il la regarda et se sentit très mal. Visiblement, elle était en état de manque, et ce n'était pas très joli à voir sur la belle, même s'il en avait l"habitude par son métier. Cependant, cela le touchait plus particulièrement là, parce que c'était sa belle qui se trouvait dans cet état. << Ah tu dors toujours pas ? >>, il se leva en s'étirant "Tu crois vraiment que j'allais dormir ? tu t'es trompée Acideen" et il fit un pas dans sa direction, en se plaçant pourtant entre la porte et elle. Plus il la voyait trembler, plus cela lui donnait envie de la protéger et de remonter le temps. Il s'avança vers elle, de façon plus déterminée et la prit dans ses bras après le << Je suis désolée mais… Je ne peux pas rester… >>. Il essaya de la calmer en la gardant tout contre lui, et en lui caressant tout doucement le dos "Chut, ma Den. Si tu vas rester, parce que je n'aime pas te voir dans cet état, mais ce soir, tu restes avec moi, et s'il le faut, je dormirai avec toi, s'il te plait Den. Pour moi, pour nous..''. Il essayait de la calmer, de lui parler des choses qui pourraient la faire réagir. Cela n'allait peut-être pas marcher, mais il la berçait doucement en tentant de calmer les convulsions. Ce n'était pas gagné, mais il lui murmura à l'oreille "tu es forte, tu peux réussir, et si je le sais, tu peux toi aussi le sentir.''.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Empty
MessageSujet: Re: Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci   Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:19

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Tumblr_m2chea9esa1qbbnp7o1_250

Acideen avait honte, honte de ne pas pouvoir se contrôler. On lui a toujours mis en garde contre les drogues depuis son plus jeune age. On lui a non seulement dit que c’était extrêmement dangereux pour la santé mais aussi que c’était dur de s’arrêter une fois qu’on avait fait la bêtise de commencer une seule fois. Et c’est ce soir que la belle brune comprit que tout ce que son père lui avait dit à propos de cela était la pure vérité. Malgré que cela fasse plusieurs années que la jeune femme a commencé à prendre des choses illicites, c’est la première fois qu’elle n’en prend pas alors qu’elle est en manque, c’est pourquoi c’est seulement maintenant, à vingt trois ans qu’elle sait que son père lui avait dit vrai. Mais bon, il ne va tout de même pas l’admettre. Vous imaginez un peu la conversation ? « Salut papa ! finalement tu avais raison par rapport à la drogue, je le sais car je suis une grosse toxico qui n’arrive pas à passer une seule nuit sans en prendre ! » oui, ça serait vraiment trop bizarre et son paternel ferrait sans doute une crise cardiaque même s’il doit se douter qu’elle est une drogué. La nuit de présumait donc très mal car seule, Acideen n’arrivait pas à se calmer et à penser à autre chose que ses doses dont elle en avait tellement besoin. Juste un peu et elle irait mieux, mais elle était coincé chez Dan et donc, si elle ne partait pas, elle y penserait toute la nuit, sans pouvoir, forcément, dormir à cause de cette envie obsessionnelle. Alors elle avait tenté, tenté de partir bien qu’elle devait passer devant lui pour partir, il y avait seulement une petite chance qui ne remarque pas le fait qu’elle comptait partir, alors autant essayer, ce ne lui coûtait rien mis à part le fait de passer faible devant l’homme qui hante ses jours et ses nuits. << Tu crois vraiment que j'allais dormir ? tu t'es trompée Acideen >> lui dit le jeune homme alors qu’il venait de la prendre la main dans le sac après avoir allumé la lumière alors qu’elle avait presque réussit à s’échapper. Elle aurait dû attendre, une heure ou peut-être deux, c’était sur, mais même quelques minutes c’était trop long pour elle. La jeune femme se contenta alors de baisser la tête, honteuse de son geste. Lui qui avait tellement fait pour la belle et qui l’avait accueillit dans son lit pour la nuit, elle avait faillit tout gâcher en partant sans le moindre mot. Mais c’était trop tard apparemment puisqu’il l’avait vu avant qu’elle ne parte. Aci’ fit donc part au jeune homme du fait qu’elle ne pouvait pas rester et ce dernier lui dit après l’avoir prit dans ses bras, essayant de la consoler : << Chut, ma Den. Si tu vas rester, parce que je n'aime pas te voir dans cet état, mais ce soir, tu restes avec moi, et s'il le faut, je dormirai avec toi, s'il te plait Den. Pour moi, pour nous.. >> Etre dans ses bras la réconfortait un minimum mais cela n’enlevait tout de même pas son envie de drogue. Une chose était sur, elle avait besoin de cette épreuve même si elle n’allait pas l’admettre. Paraître faible était une chose, demander de l’aide était une autre et elle ne voulait pas être le fardeau de Dan qu’il devrait se trimballer. << Tu es forte, tu peux réussir, et si je le sais, tu peux toi aussi le sentir >> Continua t-il de dire pour la consoler. << Non Dan, j’y arriverais pas… Je le sais ! >> Oui autant dire qu’elle manque cruellement de confiance en soit la belle Aci’, surtout dans des cas comme celui-ci. En tout cas, elle savait qu’en sa compagnie, elle y arriverait peut-être. Dan est peut-être la partie d’elle qui arrive à qu’elle soit zen et à la rendre moins stressé. Il est surtout la partie d’elle-même qui lui avait manqué pendant deux ans, sans laquelle elle ne pouvait pas réellement être elle-même. << Me laisses pas, s’il te plait… >> Enfin un presque appel au secours, elle admettait enfin le besoin qu’elle avait de lui. Etant encore dans ses bras, les yeux fermé, toujours tremblotante, elle se rendait de plus en plus compte qu’avec son retour dans sa vie, elle devenait de plus en plus elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Empty
MessageSujet: Re: Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci   Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:32




Den & Dan

« La drogue : au début pour tester, pour planer, pour oublier, mais en manque, une nuit peut sembler être une éternité »


Dan savait ce que les manques provoquaient chez les personnes, que ce soient la drogue, l’alcool ou bien le manque de la personne que vous aimez. Oui, il avait du faire face à ces trois manques il y a trois soirs, mais quelque chose l’avait fait tenir, même si cet enfer semblait bien loin à présent. C’est vrai que le jour où des personnes vous fournissent la première dose, on ne parle que des ‘sublimes’ choses qui apparaissent sous vos yeux, sans vous mentionner pourtant les conséquences et les difficultés à arrêter, parce que cela vous ôterait bien vite cette envie de tenter l’expérience. Peut-être qu’il aurait du s’interroger auparavant, écouter les conseils qu’on lui avait prodigué et maintenant, il était là dans cette chambre avec celle qu’il venait de retrouver. Acideen était elle-aussi tombée dans ce terrible piège et le jeune homme était désormais là pour et surtout avec elle dans cette situation qui allait sans doute être la pire qu’ils n’aient jamais connu. Mais Dan refusait de la laisser seule, de la laisser rentrer chez elle pour lui permettre de sniffer à nouveau un rail de coke ou autre chose. A vrai dire, il ne savait pas quoi elle carburait, la seule chose qui l’importait était que tout cela cesse au plus vite, mais le chemin serait long et douloureux, comme ce qui commençait à apparaitre ce soir. Bien sur qu’il n’allait pas dormir de toute la nuit, et quand elle fut devant lui, il ne put que surprendre son regard fuyant face aux paroles qu’il avait prononcées. Puis il l’avait pris dans ses bras pour la calmer, pour lui faire comprendre qu’il serait là pour elle, comme il lui avait promis plus tôt dans la soirée. Dan aurait pu jurer sur tout ce qu’il avait de précieux, mais ce n’était tout simplement pas nécessaire, parce-que Den était sa raison de vivre, sa belle et personne ne lui ferait plus jamais de mal, sans qu’il n’ait à faire à lui. A ce moment-là, en la serrant tout contre lui, il eut la sensation pendant quelques secondes à peine d’être totalement désemparé et presque inutile. Mais il se ressaisit rapidement, si lui n’y croyait pas, comment Den pourrait-elle y croire elle-même ? Dan avait foi en elle, plus que jamais et c’est pour cela qu’il l’avait très vite rassurée. Il avait besoin d’elle, peut-être plus que jamais. Maintenant qu’il l’avait retrouvée, il était hors de question qu’il ne la perde à nouveau, et surtout pas pour ces cochonneries de drogue. << Non Dan, j’y arriverais pas… Je le sais ! >>, il la serra un peu, caressant ses cheveux et l’embrassant tendrement sur le sommet du crâne. « Tu y arriveras, pense à quelque chose de positif ma belle ». Dan avait soufflé ces mots à son oreille. Les tremblements étaient toujours là, et il savait que cela ne faisait que commencer. Pourtant, quand il entendit << Me laisse pas, s’il te plait… >>, il comprit ce que ces mots signifiaient. C’était un pur appel au secours qu’il saisit au pied de la lettre. Il se recula d’un pas, et saisit le visage de la belle entre ses mains et la força à le regarder dans les yeux. « Je ne te laisserai plus jamais, je te le garantis. Je vais t’aider ma Den », mais il se retint de l’embrasser, ce n’était tout simplement pas le moment et il pensait surtout à l’aider. « Accroche-toi à moi, autant que tu veux » et il la prit dans ses bras, la soulevant du sol et la portant jusque dans la chambre. Dan la regarda avant de s’allonger sur le lit à ses côtés et lui prit la main « je suis là et je t'aime Den ». Le jeune homme ne savait pas comment se passerait la suite, la seule chose dont il était sur, c’est qu’elle était dans ses bras, tremblante mais il espérait qu’ensemble, ils surmonteraient cette épreuve, il le fallait
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Empty
MessageSujet: Re: Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci   Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:44

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Tumblr_m2chea9esa1qbbnp7o1_250

Acideen n’avait pas la force nécessaire pour se contrôler seule. C’est vrai qu’elle n’avait jamais vrai essayer. Elle arrivait toujours à rester sobre quelques fois une journée entière, mais il ne fallait pas lui en demander trop non plus. Il faut dire qu’avant le retour de Dan, il n’y avait rien qui faisait qu’elle pouvait essayer de se battre. Oui, Acideen n’avait absolument rien pour se battre, elle n’écoutait plus personne, c’est pourquoi tout le monde avait comprit que ça ne servait plus à rien d’essayer. Oui, il y a moins d’un an, après la mort de sa meilleure amie, quelques amis à elle avaient essayé de la convaincre d’aller en cure de désintoxication et son père lui avait dit à mainte reprise d’aller consulter un psychologue pour aller mieux, mais la belle brune n’avait rien fait pour arranger, elle ne voyait aucune utilité à cela. Bref, à cet instant précis, elle était en manque elle ne pouvait pas se contrôler. Tremblante, la seule chose à laquelle elle pensait c’était les doses qui l’attendaient dans son appartement dans des endroits bien cachés où seule elle connaissait les cachettes. Elle avait enté de partir mais Dan l’avait remarqué. D’un certain coté, elle se dit que c’était peut-être mieux. Elle n’allait pas pouvoir répondre à son manque, mais au moins à celui de son manque de sentir Dan auprès d’elle, présente pour elle, comme s’il n’y avait rien d’autre qui été important pour eux deux. D’ailleurs ils étaient donc là, elle tremblotante à son manque et lui, la prenant dans ses bras pour tenter de la consoler et de surtout, la calmer. Alors qu’il l’embrassa sur le crane, le jeune homme lui dit d’un ton< rassurant : << Tu y arriveras, pense à quelque chose de positif ma belle >> La seule chose qu’elle arrivait à penser à cet instant précis était sa première rencontre avec le jeune homme. Bien sur, cela l’a conduit à bien des malheurs, malheurs d’être loin de lui, malheurs d’avoir commencé son addiction etc. mais pourtant, cela se gravé dans les moments heureux de la belle, comme une bonne partie de ceux qu’elle a partagé avec lui. C’était la seule chose heureux qui lui venait en tête, surtout étant dans ses bras. << J’y pense… Mais ça ne change rien, je suis trop en manque… >> Oui, elle n’allait tout de même pas lui cacher cela, surtout que vu son état, ce n’était pas vraiment compliqué de le deviner. Alors qu’elle venait de lui avouer qu’elle avait besoin de lui, tel un appel au secours. Pour une fois elle admettait le besoin de sa présence. << Je ne te laisserai plus jamais, je te le garantis. Je vais t’aider ma Den. Accroche-toi à moi, autant que tu veux >> Avait-il dit avant de la porter jusqu’à la chambre qu’elle avait quitté peu de temps avant. Se retrouvant sur le lit de Dan, sans prendre le temps d’enlever ses vêtements qu’elle avait remit, le regardant s’installer à coté d’elle, tout ce dont elle avait besoin. Ayant sa main dans la sienne, qu’elle serra légèrement, comme si cela lui donnait du courage en seulement un geste. << Je suis là et je t'aime Den >> La jeune femme préférait ne pas répondre, du moins ne pas lui dire ce qu’elle ressent elle-même. Il lui faudrait du temps et malgré qu’elle partage les mêmes sentiments que lui, elle n’était pas prête alors, posant sa tête contre son épaule, toujours sa main dans la sienne, elle lui dit << Promets moi que tu ne me lâcheras pas avant un moment ! >> Oui, elle n’allait tout de même pas dire éternellement, même si elle pensait. Elle n’est pas vraiment du genre à croire aux amours éternelles et même si elle sait que leur amour, même s’ils n’ont jamais été vraiment ensemble tous les deux, elle n’allait pas lui faire promettre de toujours être là. Même si elle tremblait encore, cela allait beaucoup mieux maintenant qu’il était allongé sur son lit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Empty
MessageSujet: Re: Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci   Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:41




Den & Dan

« La drogue : au début pour tester, pour planer, pour oublier, mais en manque, une nuit peut sembler être une éternité »


Jamais le jeune homme ne s'était retrouvé dans une situation aussi délicate. Bien sur qu'il connaissait tout cela, parce qu'il y était passé et qu'il en voyait en raison de son travail, mais généralement il y avait toujours un professionnel qui était là, pour savoir comment réagir face à un patient qui souffrait d'un manque du à la drogue. Il savait qu'il fallait être présent, essayer de réconforter la personne, qui n'a qu'une envie, se sentir mieux voire dans un état second pour planer, oublier cette douleur qui la dévore de l'intérieur. Alors sur ce coup là, Dan allait devoir se débrouiller tout seul. Heureusement pour lui, Acideen n'avait pas une carrure qui aurait pu le mettre KO du premier coup, sauf si elle s'attaquait à un endroit vulnérable, mais pour son plus grand malheur, c"était qu'il ne connaissait que bien la jeune femme, et c'était encore plus difficile pour lui. Beaucoup de choses lui passaient par la tête, comme est ce que lui y arriverait alors que d'autres avant lui, avaient du tenter et se briser le nez, parce qu'il fallait bien reconnaitre que Den avait un sacré caractère et que rien n'était simple avec elle (dédicace xd). S'il commençait à partir dans les idées négatives, c'était foutu, il le savait mieux que personne, car ne pas croire en soi était une des raisons pour lesquelles on se laissait entrainer vers le fond et que le retour à la surface n'était pas une chose facile. Ne baissant pas les bras, le jeune homme tenta de lui changer les idées, mais ce n'était pas évident. Sa réponse le lui confirma << J’y pense… Mais ça ne change rien, je suis trop en manque… >>. Il se mit à se balancer légèrement comme pour essayer de la bercer, " hum, je ne te demanderai pas quel est ce souvenir, mais imagine toi sur une plage, le soleil sur ta peau, chassant le froid et les frissons que tu pourrais avoir. Tu le vois ce paysage paradisiaque ? c'est quelque chose que tu dois visualiser et rien d'autre". Il ne voulait pas prononcer le mot poudre blanche, qui lui aurait fait penser encore plus à ce qui l'attendait à coup sur chez elle. De plus, parler de la chose qui était responsable du manque était banni, il ne le savait que bien, parce que c'était évoquer la tentation et l'agiter sous les yeux de celui qui souffrait le plus. Il l'avait portée dans la chambre, place où elle devait rester et non pas envisager de partir rejoindre son domicile et tout ce que qu'il y avait à l'intérieur. Et allongé à ses cotés serrant sa main dans la sienne, il ne savait pas s'il était le meilleur soutien possible, mais pourtant cela lui faisait du bien, tout simplement, si bien qu'il venait de lui avouer une nouvelle fois ses sentiments, bon sang, parfois il regrettait l'ancien Dan qui n'avait presque pas de cœur et qui laissait le romantisme au placard. Oui, il lui manquait sérieusement ce soir. Pourtant en sentant sa tête contre son épaule, il ferma brièvement les yeux avant de la serrer un peu plus contre lui. << Promets moi que tu ne me lâcheras pas avant un moment ! >>, il l'embrassa sa chevelure, et lui murmura " ne t'inquiète pas, tu ne te débarrasseras pas de moi, c'est terminé, je pose mes valises et je compte bien être là pour toi.". La sentant toujours trembler, il l'attira un peu plus contre lui, même s'il ne voulait pas la brusquer et lui faire penser qu'il attendait plus d'elle, ce qui n'était pas le cas. Il continuait de la regarder, et prononça doucement '' tu verras, un jour ce cauchemar sera loin, mais il faut que tu t'accroches et que tu oublies ce mec qu'on a vu ce soir, comme pas mal de choses, mais pas un fait, qu'à partir de maintenant, c'est quelque chose de nouveau qui va commencer, même si cela ne se verra pas tout de suite." Dan se sentait complètement crétin de parler de la sorte, mais il fallait qu'elle voie ou entraperçoive un avenir meilleur, et pourtant, il ne se mentionnait pas, parce qu'il espérait bien faire partie de l'équation, mais pour le moment, il se contenta de frotter l'épaule de sa belle pour essayer de la calmer..
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Empty
MessageSujet: Re: Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci   Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:42

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Tumblr_m2chea9esa1qbbnp7o1_250

D’un coté elle était contente : Contente qu’il l’ait arrêté avant qu’elle parte pour faire une connerie, contente qu’il soit de retour à Santa Ana, contente d’être chez lui, auprès de lui tout simplement. Elle était contente certes, mais elle était également dans un état critique, en état de manque. C’était la première fois qu’elle se sentait comme cela, il faut dire qu’avant, elle n’était jamais en état de manque, elle arrivait toujours à trouver de nouvelles doses auprès de ses « amis » lorsqu’elle en avait plus, alors c’était une première. La seule chose dont elle avait besoin, elle le savait, était Dan. Elle avait besoin de sentir qu’il ne l’abandonnerait pas une seconde fois et surtout, que c’était son souhait de l’aider et non une obligation qu’il se donnait tout seul. << Hum, je ne te demanderai pas quel est ce souvenir, mais imagine toi sur une plage, le soleil sur ta peau, chassant le froid et les frissons que tu pourrais avoir. Tu le vois ce paysage paradisiaque ? c'est quelque chose que tu dois visualiser et rien d'autre. >> Den essayait tant bien que mal de l’écouter et d’imaginer ce paysage paradisiaque. Sans trop de surprise, elle s’imaginait marcher sur le sable en compagnie de Dan, l’air tous les deux complètement heureux. Il faut croire qu’elle ne fait que penser à lui lorsqu’elle s’imagine un moment heureux, et d’un coté c’était le cas : Elle avait besoin de lui à ses cotés pour pouvoir essayer de connaître le bonheur. << Je le vois ce paysage, je me sens bien, même très bien… J’ai l’impression que plus rien ne peut m’arriver… >> Bien sur, elle ne voulait pas admettre qu’elle était en sa compagnie. Bref, Dan l’avait porté jusqu’à sa chambre et ils se retrouvèrent donc tous les deux, allongé sur le dos. La belle Acideen avait sa tête sur l’épaule du jeune homme, ils se tenaient la main mais aussi : étaient dans les bras l’un de l’autre, cela l’aidé à moins trembler. Il faut dire que dans les bras de Dan, elle avait l’impression que rien ne pouvait lui arriver, sauf peut-être souffrir à cause du fait qu’il avait peut-être quelqu’un d’autre dans sa vie ou peut-être qu’il n’avait plus envie d’être avec elle, bien qu’il avait dit plusieurs fois le contraire et qu’il avait dit qu’il l’aimait. Bref, elle lui avait donc fait promettre qu’il l’a laisserait pas tomber. << Ne t'inquiète pas, tu ne te débarrasseras pas de moi, c'est terminé, je pose mes valises et je compte bien être là pour toi. Tu verras, un jour ce cauchemar sera loin, mais il faut que tu t'accroches et que tu oublies ce mec qu'on a vu ce soir, comme pas mal de choses, mais pas un fait, qu'à partir de maintenant, c'est quelque chose de nouveau qui va commencer, même si cela ne se verra pas tout de suite. >> Acideen se sentait assez honteuse d’être comme ça. Elle se sentait vraiment faible et elle n’ignorait pas une chose : que sans lui elle serait vraiment dans un état critique, loin d’être l’image de la jeune femme qu’il devait avoir d’elle avant son départ. Car même si elle se droguait à l’époque où ils étaient quasiment 24h/24 ensemble, Acideen n’avait jamais été comme ça, sachant sans doute comment se contrôler lorsqu’il était dans les parages. Là, évidemment, il était là et elle était quand même en manque, mais c’était comme ça, elle était tellement devenue une junkie que c’était dur aujourd’hui pour s’arrêter. Elle sentait que ça allait être long pour arrêter complètement la drogue, mais elle allait tout faire pour essayer et réussire. << Oui un jour peut-être, mais ça va être très long je le sais. Je ne sais pas comment je vais faire pour y arriver, mais je vais essayer, je te le promet… >> Oui car il avait l’air d’être le premier dans cette histoire à vouloir qu’elle décroche, enfin entre eux deux. Bref, elle continua : << Ce que je sais, c’est que temps que tu n’auras pas marre de moi, j’aurais besoin de toi. J’ai pas envie de t’obliger à rien, saches-le, mais je sais qu’avec toi, j’arriverais peut-être à aller mieux. Malgré toute les personnes qui ont essayé de me faire stopper, tu es le seul qui a réussit, du moins pour le moment ! >> Oui parce que personne ne sait, peut-être que le lendemain elle va re-craquer et en reprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Empty
MessageSujet: Re: Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci   Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:48




Den & Dan

« La drogue : au début pour tester, pour planer, pour oublier, mais en manque, une nuit peut sembler être une éternité »


Si Dan avait imaginé sa vie, il ne l'aurait peut-être pas vue de cette manière, avec l'enfer qu'il avait connu à Santa Ana. Ce n'était pas le paradis, mais croire que la vie était semblable au jardin d'Eden, était une grossière erreur, et le jeune homme ne faisait que le constater. Mais avoir retrouvé sa Den, cette autre moitié de lui qui lui rappelait pourtant ce passé contre lequel il avait lutté pendant ces derniers mois. Et pourtant, il n'avait nullement envie de la rejeter, oh non surement pas, ni même la laisser tomber surtout dans ce moment si difficile qui s'annonçait cette nuit. Ils avaient toujours plus ou moins besoin l'un de l'autre dans le passé, et le temps écoulé n'avait pas changé ce fait. Alors pour essayer de la ramener avec lui et essayer de lui faire oublier cette sensation de manque qu'elle éprouvait. Après tout, il utilisait les armes qu'il avait en sa possession, et il ne pouvait que faire cela. << Je le vois ce paysage, je me sens bien, même très bien… J’ai l’impression que plus rien ne peut m’arriver… >>. Se mettant à sourire, il n'essaya pas de lui poser certaines questions, car il ne voulait pas paraitre indiscret, et ce n'était pas le but recherché. "Continue d'y songer, Den.. Rien ne pourra t'arriver là-bas, aucun nuage, rien, et ici, je suis avec toi". Dan n'allait pas continuer à lui promettre monts et merveilles, même s'il était clair et net qu'il décrocherait la lune pour elle, quitte à mettre sa propre vie en péril afin de la sauver, comme autrefois. Alors, la portant comme la princesse qu'elle avait toujours été à ses yeux, Dan avait posé Acideen sur le lit, afin d'essayer de la calmer et de pouvoir la garder tout contre lui. La tenir dans ses bras était un véritable luxe et il aurait adoré que les mois passés loin d'elle n'aient jamais existé, car cela voudrait dire que son frère était toujours de ce monde et qu'il serait resté le garçon insouciant. Pourtant, cela lui avait appris à s'ouvrir, à dire des choses qu'il avait gardées pour lui, comme tous ses sentiments. Le jeune homme se sentait bien, plus aucune question ne lui traversait l'esprit, parce qu'il était à sa place, avec son ange dans ses bras, celle que personne n'avait pu remplacer, malgré tous les efforts employés, et il se doutait bien que cela devait travailler la brune, car certes, ils avaient parlé d'elle, de ceux qu'elle avait connus depuis son départ, mais il n'avait rien mentionné sur la présence ou non d'une quelconque petite amie. Pourtant, avec ce qu'il lui avait dit, elle ne devait avoir aucun doute à avoir, il lui avait dit trois mots et juré par la même occasion qu'il serait toujours là pour elle, chose qu'il avait mentionné à nouveau. << Oui un jour peut-être, mais ça va être très long je le sais. Je ne sais pas comment je vais faire pour y arriver, mais je vais essayer, je te le promet… >>. Dan souffla, en se relevant un peu, tout en la gardant contre elle. " Déjà, si tu commences à y croire, c'est une bonne chose. Il ne faut pas que tu baisses les bras, même si le chemin s'annonce périlleux. C'est une épreuve que l'on surmontera ensemble. Et tu y arriveras, garde l'image de ce paradis en point de mir, dis toi que c'est ton objectif, et que quand tu seras rétablie et plus du tout addict, tu partiras là bas.". Oui, s'accrocher à une pensée positive était le départ et la meilleure solution. Alors quand elle continua << Ce que je sais, c’est que temps que tu n’auras pas marre de moi, j’aurais besoin de toi. J’ai pas envie de t’obliger à rien, saches-le, mais je sais qu’avec toi, j’arriverais peut-être à aller mieux. Malgré toute les personnes qui ont essayé de me faire stopper, tu es le seul qui a réussit, du moins pour le moment ! >>, il ferma les yeux brièvement avant de plonger son regard dans le sien. Il posa une main sur sa joue, qu'il caressa. " Acideen Dowlison, je n'en aurai jamais marre de toi. Je ne sais pas ce qui me fait dire ça, mais je le sais au plus profond de moi. Je te l'ai dit, je serai là pour toi, et si tu as besoin de moi je répondrai présent à n'importe quel moment de la nuit, de la journée, et même si je pense que vivre ici serait la meilleure solution pour que tu n'évites de remettre le doigt dans l'engrenage, je ne te forcerai jamais." d'accord, il venait de lui soumettre l'idée subtilement, mais bon. "Tu y arriveras, Den. Pourquoi ? Parce que j'ai confiance en toi, et que je ne peux pas m'imaginer vivre dans un monde où celle que j'ai toujours vu à mes côtés, ne serait plus. Je ne le supporterais pas.." Détournant le regard, il se rendit compte de tout ce qu'il avait dit, et il desserra son étreinte. " Pour dormir ou te reposer, je pense que tu serais plus à l'aise dans ce que je t'avais donné.. Ne t'inquiète pas, je ne te sauterai pas dessus, je sais me tenir" Il se mit à sourire, avant de l'embrasser sur le front, et resta comme ça, quelques secondes comme ça, en songeant au passé qui les liait..
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Empty
MessageSujet: Re: Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci   Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:48

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Tumblr_m2chea9esa1qbbnp7o1_250

Se retrouver dans un état pareil face à Dan était loin d’être la chose dont Acideen avait espéré. Ils ne s’étaient pas vu durant deux années entières, deux années éloignés l’un de l’autre et voilà que le soir de leur retrouvaille, alors qu’il l’avait invité et presque obligé à venir dormir dans son appartement, elle était comme cela. Personne ne l’avait vu comme cela, à par peut-être ses dealeurs qui lui avaient fournit de la drogue lorsqu’elle était en manque, mais à chaque fois elle savait ou en trouver le soir après le boulot alors elle n’était jamais vraiment comme cela. Si elle était comme cela, c’était signe qu’elle voulait s’en sortir, sinon elle aurait déjà prit sa dose et serait comme d’habitude, du moins comme les habitudes qu’elle a depuis la mort de sa meilleure amie. Acideen aurait voulu pouvoir se montrer forte devant lui, faire style que tout allait bien pour ne pas qu’il soit inquiet ou déçut par elle. Mais bon, visiblement, vu tout ce qu’il lui avait dit ainsi que tous ses gestes montraient qu’il voulait être là pour l’aider. Mais une chose est sure, elle ne veut pas être un boulet pour lui. << Continue d'y songer, Den.. Rien ne pourra t'arriver là-bas, aucun nuage, rien, et ici, je suis avec toi >> Acideen avait vraiment envie de lui répondre qu’ici ou dans son lieu imaginaire qui était paradisiaque, il y était. C’était peut-être de l’avoir retrouvé après deux ans qui faisait ça mais dès qu’elle fermait les yeux, elle l’avait en tête et la plupart du temps elle était dans ses bras. On aurait dit que c’était un mélange de leur passé et de leur futur espérait. La belle jeune femme avait l’impression d’être trop fleur bleu à penser comme cela, mais elle n’arrivait pas à penser à autre chose. Deux ans qu’il était partit, deux ans sans la moindre nouvelle, deux ans de manque… Maintenant qu’elle était en manque de drogue, elle avait l’impression qu’il s’agissait de la même dépendance que de Dan bien qu’étrangement, la drogue qui la rendait dans un état comme cela, c’est à dire à tremblait, à ne plus pouvoir penser à autre chose que les doses qui l’attendaient chez elle, était moins puissant que sa dépendance à Dan. Oui, à son départ, on aurait dit qu’elle faisait une crise comme celle-ci, elle ne pensait qu’à lui, ne dormait plus, ne mangeait plus… En tout cas, sans qu’elle ne réfléchisse réellement à sa réponse, elle lui répondit tout simplement, les yeux toujours fermés << Que tu sois là, c’est tout ce dont j’ai besoin ! >> C’était comme si en disant cela, tout était simple entre eux deux. Ils auraient pu être un couple heureux mais non, rien n’est simple dans la vie, pas dans celle de Dan et Den en tout cas. Elle s’ouvrait peu à peu aux sentiments qu’elle pouvait avoir. Dans un certain sens, cela la libérait d’un certain poids et elle seule savait combien cela faisait du bien. Après seulement quelques minutes, ils se retrouvaient cote à cote dans le lit du jeune homme, elle avait besoin qu’il reste auprès d’elle et elle lui avait bien dit, du coup ils s’étaient rapproché et étaient même très proche. << Déjà, si tu commences à y croire, c'est une bonne chose. Il ne faut pas que tu baisses les bras, même si le chemin s'annonce périlleux. C'est une épreuve que l'on surmontera ensemble. Et tu y arriveras, garde l'image de ce paradis en point de mir, dis toi que c'est ton objectif, et que quand tu seras rétablie et plus du tout addict, tu partiras là bas >> Elle ne voulait pas parler du fait qu’elle allait réussir à décrocher, elle ne pouvait promettre ce qu’elle ne savait pas, en tout cas elle pouvait toujours demander : << Si j’y arrive, si j’arrive à vaincre tout cela et que je vais dans ce lieu paradisiaque, tu viendras avec moi ? >> Elle ne voulait pas non plus promettre qu’elle y arriverait car elle était la première à ignorer si elle allait réussir. Elle savait juste que ça allait être dur et qu’elle avait besoin de lui à ses coté. Acideen sourit secrètement en sentant sa main lui caresser la joue alors qu’ils se regardaient droit dans les yeux, leurs visages seulement à quelques centimètres l’un de l’autre. << Acideen Dowlison, je n'en aurai jamais marre de toi. Je ne sais pas ce qui me fait dire ça, mais je le sais au plus profond de moi. Je te l'ai dit, je serai là pour toi, et si tu as besoin de moi je répondrai présent à n'importe quel moment de la nuit, de la journée, et même si je pense que vivre ici serait la meilleure solution pour que tu n'évites de remettre le doigt dans l'engrenage, je ne te forcerai jamais. >> Non, elle usait assez de son hospitalité comme cela, elle ne voulait pas non plus s’imposait et le déranger. Il avait une vie qu’elle ne connaissait pas encore, connaissant seulement l’ancienne vie du Dan qu’elle connaissait par cœur. << Non non, tu as ta propre vie, je ne veux pas m’imposer ! >> même si elle espérait avoir une place dans sa vie, même une place minime ça lui irait. << Tu y arriveras, Den. Pourquoi ? Parce que j'ai confiance en toi, et que je ne peux pas m'imaginer vivre dans un monde où celle que j'ai toujours vu à mes côtés, ne serait plus. Je ne le supporterais pas.. Pour dormir ou te reposer, je pense que tu serais plus à l'aise dans ce que je t'avais donné.. Ne t'inquiète pas, je ne te sauterai pas dessus, je sais me tenir >> Un nouveau léger sourire s’installa alors qu’elle était dos à lui, afin de remettre le tee shirt qu’il lui avait passé. Qui disait qu’elle n’avait pas envie qu’il lui saute dessus ? Bon, il fallait vraiment qu’elle se calme. Le manque de cocaïne lui donnait certaines idées et envies à cet instant précis. Se retournant, elle se rallongea à coté de Dan et posa sa tête sur son épaule avant de lui dire : << Je ne sais pas comment te remercier Dan… T’es le seul homme qui arrive à aussi bien me calmer et qui tiens assez à moi pour faire ce que tu fais ! >> Et voilà, nouvelle « révélation » de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Empty
MessageSujet: Re: Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci   Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:03




Den & Dan

« La drogue : au début pour tester, pour planer, pour oublier, mais en manque, une nuit peut sembler être une éternité »


La vie n'était pas un conte de fées, même loin de là. Il fallait bien le reconnaitre, surtout avec tout ce que les deux personnes avaient vécu. Dan et Acideen avaient un passé en commun, une relation qui avait été belle, jusqu'au moment où il avait pris la fuite, la laissant derrière lui, dans aucun mot d'explication. Cela avait sans doute la pire décision qu'il n'ait jamais prise, il le savait à présent. Mais le temps des regrets était trop tard et cela ne servait à rien, de toute manière. Ce qu'il savait, c'est que son absence avait fait plus de dégâts que ce qu'il n'aurait pu imaginer, à voir la drogue, l'état de manque dans lequel se trouvait SA belle, sans compter de ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt dans la soirée. Alors le fait de l'avoir amenée chez lui était tout à fait innocent, et oui, pas de pensées bizarres ou complètement saugrenues en tête. Dan essayait de la calmer, de maitriser cette crise et si ce n'était pas facile, il essayait de faire du mieux qu'il pouvait, parce qu'il n'y avait que ça à faire. Le jeune homme ne voulait que son bien, et lui faire penser à tout autre avait été le défi qu'il avait tenté de relever et à en croire ce qu'elle lui avait répondu, cela semblait marcher. Même s'il était curieux, il savait très bien qu'il ne fallait pas la brusquer et il préférait lui laisser son jardin secret. Ce que Den avait besoin de savoir, c'est qu'il était et qu'il serait à ses cotés quoiqu'il arrive, parce que lui aussi avait besoin d'elle, et c'était surement égoiste de sa part, mais la voir dans cet état le ramenait des mois en arrière, et il ne tenait pas spécialement à la voir couler à pic. En entendant << Que tu sois là, c’est tout ce dont j’ai besoin ! >>, Dan sut que plus rien ni personne ne le ferait quitter cette ville, c'était terminé, la brune était sa priorité, son bout de vie et s'il était trop tôt de penser à un eux, il n'allait surement pas la laisser, seule sans repères. " Alors ce dont tu as besoin, tu l'auras." ajouta-t-il en lui caressant les cheveux doucement, pour la rassurer, lui faire comprendre que ces mots n'étaient pas des paroles en l'air. Puis, quand ils furent l'un contre l'autre sur ce lit, ce qui aurait pu faire passer à une toute autre situation, ils ne cessèrent pas de parler, et Dan avait eu des propos optimistes. Après tout, penser au pire n'aurait fait que l'attirer vers le fond, ce qui n'était pas envisageable. << Si j’y arrive, si j’arrive à vaincre tout cela et que je vais dans ce lieu paradisiaque, tu viendras avec moi ? >>. Il se mit à sourire, en l'embrassant sur le front et en resserrant son étreinte. " Il n'y a pas de si, tu vas y arriver, fais moi confiance, et on partira sur cette plage. Parce que oui, je t'accompagnerai, si tu veux de moi pour partager le sable fin, le soleil et les baignades à n'importe quelle heure". Faire un tel voyage avec Acideen serait peut-être le moyen de s'éloigner de tout ce qu'ils auraient vécu, et peut-être même un nouveau départ. Il fallait qu'il arrête de penser à cela, cela arriverait, il en était sur et certain, mais il faudrait du temps, et Dan saura être patient pour celle à laquelle il avait confié ses sentiments mais aussi son cœur. Lui caressant le visage, il avait subtilement placé qu'elle pouvait vivre ici, ainsi, il savait que la jeune femme ne replongerait pas, parce qu'aucun sachet de poudre blanche n'était caché. Pourtant son << Non non, tu as ta propre vie, je ne veux pas m’imposer ! >> le surprit, et il posa son index sur ses lèvres. "Den, j'ai ma vie, mais si je te le propose c'est parce que j'y tiens, alors accepte. Quant à ma vie, tu sais, il n'y a rien de bien spécial''. Il ne tenait pas à s'étendre sur le sujet, ce n'était pas le moment, et qu'avait-il à dire ? Que sa vie n'était pas passionnante, et bien d'autres petites choses sans importance ? Il lui avouerait tout bien assez tôt, pour l'instant, il lui avait confié qu'elle pouvait se changer et qu'il savait se tenir. Il avait tourné la tête brièvement, en soupirant avant de la sentir à nouveau contre lui. << Je ne sais pas comment te remercier Dan… T’es le seul homme qui arrive à aussi bien me calmer et qui tiens assez à moi pour faire ce que tu fais ! >>. La regardant et en caressant doucement son épaule, il murmura " il y a une seule façon que tu as de me remercier, ma belle.. Croire en toi, te battre et réussir à sortir de tout ça.. Je crois en toi parce que tu es quelqu'un d'exceptionnel, n'en doute jamais, et ces triples abrutis de dealeurs n'ont rien compris. Oui, je tiens à toi et même plus, tu le sais. Mais je n'ai pas besoin de te dire, sauf si tu le veux ma belle. Un jour, tout s'arrangera et on en rira de cette soirée, autour d'un bon dîner et peut-être même sur la plage si tu veux". Et Dan lui leva la tête doucement, pour la regarder dans les yeux et il effleura ses lèvres doucement, avant de se reprendre et de l'embrasser sur le bout du nez. "rien ne changera, si ce n'est cet enfer.. On se construira notre paradis, je te le garantis."
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Empty
MessageSujet: Re: Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci   Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit loin d'être féérique ♦ Aci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SANTA ANA :: Comerston Village :: ☆ Elm neighborhood-