AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Empty
MessageSujet: (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille   (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:18

(f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille 581214tumblrll69dqT5281qdx44do1500
© CRÉDIT
Ҩ Pommy Prenom² Dowlinson.
« PRIT »

NOM ▲ Dowlinson PRÉNOMS ▲ Pommy SURNOMS ▲ Pom’ ÂGE ▲ 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ au choix à Santa Ana NATIONALITÉ ▲ Américaine STATUT CIVIL ▲ au choix. SITUATION PROFESSIONNELLE ▲ au choix. GROUPE ▲ I live in Santa Ana PROPOSITION(S) D'AVATAR(S) ▲ Lily Collins, Vanessa Hudgens etc.




Ҩ YOU AND I COLLIDE.
Histoire assez libre mais quelques points à respecter :
♣ Elle a toujours vécut à Santa Ana
♣ Ses parents se connaissait depuis moins de deux ans avant sa naissance.
♣ Elle a toujours jalousé sa demie sœur Acideen.
♣ Ses parents se sont séparés il y a quelques années et elle est partit vivre chez sa mère.




Ҩ On ne choisit pas sa famille.
Elles sont demies sœurs et elles n’ont jamais été très proche. Pire encore, elles se haïssaient. Toujours à faire en sorte que l’autre se fassent engueuler par leur père. Depuis qu’Aci’ est partit vivre seule, elles ont perdue contact.
Extrait de ma fiche :
Spoiler:





Dernière édition par Acideen E. Dowlinson le Mar 8 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille   (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:49

Je suis là pour t'emmerder (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille 1077835932

J'adore le lien entre les deux sœurs (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille 111655752 (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille 1011564188 (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille 4146147718

J'espère que le Leen ne te dérange pas trop (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille   (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:03

OH MA GOD (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille 704512273 Merci merci merci beaucoup de l'a prendre. Je ne m'attendais pas du tout à l'avoir aussi vite, et dire que j'ai mit je ne sais combien de temps à me décider à le poster xD
Non non du tout, j'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille 1794212663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille   (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:14

Je suis là, si tu veux de moi et si le scénario est toujours libre, bien sûr (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille 1794212663 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille   (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:15

Coucou
Je viens justement de t'envoyer un mp mais malheureusement, il vient tout juste d'être prit. Désolé. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille   (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:16

Pas de problème, effectivement je viens juste de voir ton mp.

Lily Collins est-elle toujours libre du coup ? Si oui, je vais tout simplement faire un personnage inventé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille   (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:20

Oui elle est toujours libre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille   (f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LIBRE ♦ On ne choisit pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ryan Gosling ✘ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: If I never met you :: ☆ Taken, too late-