AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version II de SLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Dunsany
Faye Ҩ she loves blindly and recklessly, even if it consumes her

Clare Dunsany


✪ MESSAGES : 491
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 07/11/2011
✪ ADRESSE : APT 37, 3e étage Coronado neighborhood
✪ QUOTE : Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développé naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement… Vous vous en délectez parce que vous adorez ça. Vous adorez ça parce que vous êtes friandes de drame

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Version II de SLY Empty
MessageSujet: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:46

Version two


Comme vous l'avez remarqué, nous avons mis en place la seconde version. Nous sommes encore en train d'ajouter les derniers petits détails.
Alors que pensez vous de cette deuxième version de SLY?

N'hésitez pas à donner votre avis Version II de SLY 1077835932
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-like-you.forumgratuit.org
Invité
Invité



Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:17

Je le trouve magnifique, ces couleurs et tout *-*
Bravo( :
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:22

Pour ma part, c'est "classique" aéré et agréable à l'oeil Version II de SLY 3329921073 Tout en simplicité et c'est généralement ce qui est le plus apprécié. Les forums sofistiqué, à force ça demande beaucoup d'imagination.

Bravo à l'équipe Version II de SLY 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Clare Dunsany
Faye Ҩ she loves blindly and recklessly, even if it consumes her

Clare Dunsany


✪ MESSAGES : 491
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 07/11/2011
✪ ADRESSE : APT 37, 3e étage Coronado neighborhood
✪ QUOTE : Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développé naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement… Vous vous en délectez parce que vous adorez ça. Vous adorez ça parce que vous êtes friandes de drame

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:24

Merci à vous deux Version II de SLY 1077835932
on est contente que ça vous plaise .

Pour ma part je trouve que c'est toujours mieux que d'en faire des tonnes en css et tout Smile *je dis peut être parce que n'étant pas une pro du codage c'est plus dur d'en faire des tonnes mdr*
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-like-you.forumgratuit.org
Casey H. Forsythe
Casey ღ ❝ I would be nothing without you
Casey H. Forsythe


✪ MESSAGES : 81
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Coronado Neighborhood
✪ QUOTE : « Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. »

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:01

Moi j'adore la nouvelle version Version II de SLY 2102931437

En ce qui concerne le CSS, c'est un coup à prendre. Mais vaut mieux un design avec des codes clairs et dans lequel on se retrouve qu'un truc tellement sophistiqué qu'on sait plus ou cliquer >< XD

Anyway, c'est parfait !

Longue vie à SLY ! Version II de SLY 1794212663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:22

Vous êtes trop chou tout le monde merci !! On vous aime les petits membres Version II de SLY 3429101862
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Forsythe
Casey ღ ❝ I would be nothing without you
Casey H. Forsythe


✪ MESSAGES : 81
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Coronado Neighborhood
✪ QUOTE : « Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. »

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:01

On vous aime aussi Version II de SLY 2117428173

Ce forum est parfait. C'est pile ce que je recherchais en ce qui me concerne. Version II de SLY 3651832253

Merci à vous Version II de SLY 321943731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:31

Très belle version. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Beau boulot Version II de SLY 3183675940 Version II de SLY 3768075377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:32

Et bien ça fait plaisir à lire Casey, on va tout faire pour qu'il marche comme il faut et longtemps alors Version II de SLY 3429101862

Merci Liam Version II de SLY 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Clare Dunsany
Faye Ҩ she loves blindly and recklessly, even if it consumes her

Clare Dunsany


✪ MESSAGES : 491
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 07/11/2011
✪ ADRESSE : APT 37, 3e étage Coronado neighborhood
✪ QUOTE : Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développé naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement… Vous vous en délectez parce que vous adorez ça. Vous adorez ça parce que vous êtes friandes de drame

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:45

Merci à vous Smile et puis vous pouvez continuer avec les compliments on adore ça et on vous promets qu'on va éviter de prendre la grosse tête. lol
Logan, merci pour ce superbe message sur PRD Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-like-you.forumgratuit.org
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:26

You're welcome ! Version II de SLY 941308610

Comme j'ai dit, on est aussi là pour ça. Un petit mot sur PRD pour faire remonter le sujet de temps de temps, ça fait pas de mal Version II de SLY 3329921073

Et honnêtement, avec Casey, on a tellement fouiné pour trouver LE BON FORUM, qu'on n'est pas prêt de vous lâcher Version II de SLY 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:23

Haha bah on espère bien que vous n'allez pas nous lâcher parce que nous on veut vous garder hihi ;) si vous êtes sur bazzart aussi ça nous arrangerait que vous remontiez le sujet aussi (a) haha
Mais en tout cas vous êtes des star Version II de SLY 1794212663 Version II de SLY 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:29

Très jolie design, j'adore ! (ouais, bon je sais je fait que répéter, mais bon au moins je me sens utile ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:56

Haha t'en fais pas Sebastian ça fait toujours plaisir de le lire encore une fois Smile et on veut l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:20

J'ADORE ♥ Elle tout comme l'ancienne, je suis fan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Forsythe
Casey ღ ❝ I would be nothing without you
Casey H. Forsythe


✪ MESSAGES : 81
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Coronado Neighborhood
✪ QUOTE : « Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. »

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:15

Charlie Ashbury a écrit:
Haha bah on espère bien que vous n'allez pas nous lâcher parce que nous on veut vous garder hihi ;) si vous êtes sur bazzart aussi ça nous arrangerait que vous remontiez le sujet aussi (a) haha
Mais en tout cas vous êtes des star Version II de SLY 1794212663 Version II de SLY 704512273

Passe le lien de bazzart, please (: J'y mettrai un message aussi Version II de SLY 3329921073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version II de SLY Empty
MessageSujet: Re: Version II de SLY   Version II de SLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version II de SLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP ONE ➨ POSTCARD FROM AWAY :: The little blackboard :: ☆ To you from us-