AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ASHLEY GREENE ♦ Plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie, tu es ma soeur de coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E-R. Astoria Crawford
AstoriaFight For This Love
E-R. Astoria Crawford


✪ MESSAGES : 19
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 11/04/2012
✪ HUMEUR : Amoureuse & Joyeuse ♥

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(F) ASHLEY GREENE ♦ Plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie, tu es ma soeur de coeur ♥ Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY GREENE ♦ Plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie, tu es ma soeur de coeur ♥   (F) ASHLEY GREENE ♦ Plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie, tu es ma soeur de coeur ♥ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:02

(F) ASHLEY GREENE ♦ Plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie, tu es ma soeur de coeur ♥ Tumblr_lhkkgqtBvs1qb66x9o1_500
© CRÉDIT
Ҩ Eden (Deuxième prénom au choix) Starling
« citation citation citation citation »

NOM ▲ Starling PRÉNOMS ▲ Eden (Deuxième prénom au choix) SURNOMS ▲ Ediie. ÂGE ▲ 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Au choix NATIONALITÉ ▲ Au choix STATUT CIVIL ▲ Au choix SITUATION PROFESSIONNELLE ▲ Au choixGROUPE ▲ I want to start over ❀OU I'm here for holidays ❀ PROPOSITION(S) D'AVATAR(S) ▲ Ashley Greene, Victoria Justice, Michelle Trachtenberg, ... C'est négociable, tant qu'elle est brune.




Ҩ YOU AND I COLLIDE.

L'histoire d'Eden est libre, il faudra juste respecter ces points :
♦ Eden et son frère sont arrivés à New-York alors qu'elle était âgée de 8 ans.
♦ Eden a un frère de 2 ans son aîné.
♦ Elle adore le patinage artistique et c'est là où elle a rencontré Astoria.
♦ Astoria et elle partagent tout, elles sont inséparables.
♦ Elle habite à 100 mètres de chez Astoria.
♦ Eden et Astoria parle au moins 1 fois par jour par téléphone depuis qu'Astoria vit à Santa Ana.
♦ Eden va venir à Santa Ana, pour la raison que vous voulez.




Ҩ You And I
(F) ASHLEY GREENE ♦ Plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie, tu es ma soeur de coeur ♥ Egsojn(F) ASHLEY GREENE ♦ Plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie, tu es ma soeur de coeur ♥ 110805112717106185
Evy-Rose, alias Astoria, entra timidement dans la patinoire. Ses parents étaient en train de l’inscrire. Elle repéra une paire de patins et la prit. Personne ne l’utilisait apparemment. Puis, c’était sa taille, quelle chance ! Elle les enfila et fit ses premiers pas sur la glace, suivie à quelques secondes près d’une petite fille brune. Lorsque celle-ci tomba, Evy-Rose alla la rejoindre, en équilibre précaire sur ses patins. Elle lui tendit la main pour que la fille se relève. « Merci. Moi, c’est Eden Starling. Et toi ? » « Evy-Rose Crawford. Mais je veux que tu m’appelles Astoria ! » Eden se mit à rire devant l’air déterminé de sa nouvelle amie. « D’accord, Astoria ! » Elles patinèrent alors ensembles jusqu’à que leur famille respective vienne la chercher. Néanmoins, comme elles habitaient à 100 mètres l’une de l’autre, les deux filles devinrent inséparables. Jamais l’une sans l’autre.
De vraies jumelles.
Les années passèrent mais leur amitié n’en devint que plus forte. Avec le frère d’Eden, ils formaient un Trio d’Enfer, bien que celui-ci soit de deux ans plus âgé que les filles. Il n’était pas protecteur mais n’aimait pas qu’on touche aux filles, ça non. Lors de l’accident d’Astoria, Eden et lui furent très présents dans sa vie. Encore plus qu’avant. Eden devint alors la sœur de cœur d’Astoria. Elles ne pouvaient plus se passer l’une de l’autre, c’était impossible ! Alors, lorsqu’Astoria partit pour Santa Ana, ce fut un choc. « Je t’appellerai tous les jours, même deux ou trois fois par jour si tu veux ! » Eden sourit. Bien sûr qu’elle ne laisserait pas Astoria la laisser sans nouvelles pendant une journée ! Et ça, Astoria le savait. Elle connaissait bien sa sœur de cœur. Et promesse tenue. Les deux jeunes filles ont au moins un contact, par téléphone, par jour. Eden n’est pas au courant qu’Astoria est amoureuse de son frère mais elle sait que son frère est amoureux d’elle. Seulement elle lui a promis de rien dire à Astoria. Et Astoria a l’air de lui cacher quelque chose, elle aussi. Eden est bien décidé à savoir quoi et à tout faire pour rapprocher son frère et sa sœur de cœur. A tout prix !


Revenir en haut Aller en bas
E-R. Astoria Crawford
AstoriaFight For This Love
E-R. Astoria Crawford


✪ MESSAGES : 19
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 11/04/2012
✪ HUMEUR : Amoureuse & Joyeuse ♥

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(F) ASHLEY GREENE ♦ Plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie, tu es ma soeur de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ♦ Plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie, tu es ma soeur de coeur ♥   (F) ASHLEY GREENE ♦ Plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie, tu es ma soeur de coeur ♥ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:03


Toi
Alors tout d'abord merci de t’intéresser à ce scénario ! Ben oui, tu t'y intéresses sinon tu ne serais pas ici, n'est-ce pas ? (F) ASHLEY GREENE ♦ Plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie, tu es ma soeur de coeur ♥ 2117428173 Eden est très importante pour moi alors je vénère celui qui la prendra ! Je lui construirai un temple en Nutella, j'le jure ! ♥️
Le prénom n'est PAS NEGOCIABLE. Le nom de famille est NÉGOCIABLE à partir du moment où vous m'avertissez bien sûr. L'avatar est aussi NÉGOCIABLE même si Ashley Greene colle beaucoup à l'image que je me fais d'Eden (F) ASHLEY GREENE ♦ Plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie, tu es ma soeur de coeur ♥ 3329921073
Merci beaucoup à celui qui la prendra ! (F) ASHLEY GREENE ♦ Plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie, tu es ma soeur de coeur ♥ 1794212663



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASHLEY GREENE ♦ Plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie, tu es ma soeur de coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: If I never met you-