AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Empty
MessageSujet: (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in   (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:59

(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Tumblr_lc56larMgE1qatsolo1_500
© Tumblr
Ҩ COURTNEY P² FORSYTHE
« Il faut choisir ses amis comme des objets précieux; peu nombreux mais de qualité. »

NOM ▲ FORSYTHE. PRÉNOMS ▲ Courtney P². SURNOMS ▲ Court’. ÂGE ▲ 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 11 mai 1991 à Santa Ana. NATIONALITÉ ▲ Américaine. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. SITUATION PROFESSIONNELLE ▲ Etudiante (spécialité au choix). GROUPE ▲ I live in Santa Ana. PROPOSITION(S) D'AVATAR(S) ▲ Jessica Stroup (non négociable).




Ҩ YOU AND I COLLIDE.


Ҩ volubile, attachante, extravertie, franche, sensible, de mauvaise foi, optimiste, téméraire et un peu beaucoup cinglé sur les bords, impulsive . Encore plus de détails ?
Ҩ Proche de sa sœur, Courtney fait intégralement partie du groupe d’ami de sa sœur. Tout le monde la connait et l’apprécie chacun à sa façon.
Ҩ Courtney a toujours soutenu sa sœur même si pendant longtemps, elles n’ont pas pu entrer en contact.
Ҩ Elle éprouve beaucoup de respect et de compassion pour Logan. Elle aimerait le voir renouer avec sa sœur.
Ҩ Courtney vient de quitter la demeure familiale et depuis peu, s’oppose à un véritable conflit avec ses parents. (la raison ? vous avez carte blanche)
Ҩ Elle veut revoir sa sœur sourire même si les évènements et les années font qu’elle a conscience, que ça peut ne jamais arriver.
Ҩ Elle est téméraire, prête à témoigner contre son père à la barre et à s’investir dans l’enquête qui mènera son père derrière les barreaux.
Ҩ Elle fréquentait Danny depuis près de six mois lorsque celui-ci fut abbattu en suivant une piste concernant l’affaire Forsythe. Courtney ne s’est jamais remise de la perte de celui qu’elle aime.





Ҩ On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille.
© Maxime LeForestier


Printemps 2011
Université de Santa Ana


Le campus. Bien le dernier endroit où il était du genre à mettre les pieds. La croiserait-il ? Aucune idée. A-t-elle reprit ses cours ici ? Sa famille est-elle au courant de sa présence à Santa Ana ? Tant de questions auxquelles, il n’a absolument aucune réponse. La revoir a été un choc. Sa lettre en était un autre. Il ignorait tout. Personne n’a jamais pris la peine de le prévenir de quoi que ce soit. Lui le maladroit, lui qui tient tant à elle mais qui éprouve cette peur constante de ne pas être assez bien pour elle. Enfin non, il sait qu’il n’est pas assez bien pour elle. Seulement, cette peur le bouffe parce qu’il voudrait la voir sourire à nouveau. Sauf qu’il se peut que ça ne se produise jamais.

Il traverse le hall principal et s’adresse à quelques étudiants puis prononce le nom de Forsythe. Ce nom pourrait devenir un mot de passe. A travers les couloirs, les salles de cours et la cafétéria, il parvient à la trouver entouré de plusieurs types. Après quelques minutes, il arrive enfin à l’extirper de l’un de ses mecs qui ne cesse de le dévisager.

« - On doit parler. »

« - Ici ? » s’étonne la brune aux yeux clairs.

« - Non… retrouve moi chez moi dans une heure, ok ? »

« - Il me reste encore un cours mais… une heure, c’est bon. » la rassure-t-elle d’un vague sourire.

Ils se connaissent mal. Etrangement, il éprouve des craintes pour elle. Qu’un de ses types lui mette le grappin dessus ? Entre autres. Parce qu’elle mérite bien mieux que l’un de ses fils à papas.

« - Fais attention à toi… » Rajoute-t-il alors en fixant le petit groupe de mec qui s’étaient formé et ne cessait de jeter un regard dans leur direction. En s’éloignant, il savait déjà qu’il s’investissait trop. Que se mêler des affaires de Courtney lui porterait préjudice un jour.

Un coup de fil de sa mère et du notaire concernant la succession, il avait fini par rejoindre son appartement au-dessus du bar. Il laissa donc le bar aux mains du dernier barman que son père avait engagé avant de disparaitre. En lui-même le bar se gérait tout seul. C’était pratiquement un jeu d’enfant et Logan n’avait qu’à s’occuper de la quelque paperasse, commandes, inventaire et des différentes soirées organisées à l’occasion. Pour la énième fois, il relut la lettre de Casey. Il ne tenait pas en place. C’était trop. Ce que les Forsythe avaient dissimulé et ce qu’ils avaient fait subir à leur propre fille. Deux coups à la porte le fit sursauter. Dans un soupir, il tenta de se reprendre avant d’ouvrir la porte à la jeune sœur de Casey.

« - Entre. » L’invite-t-il à pénétrer dans l’ancien bureau, réaménagé en appartement.

« - Joli. C’est ton piège à fille ? » Ironise-t-elle. « Une garçonnière en bonne et due forme. Ma sœur l’a visité ? »

« - Courtney. » l’avertit-il en pointant un index dans sa direction. « J’suis pas d’humeur. »

« - Mr Grumpy est de sorti on dirait. » réplique-t-elle avant de le fixer. « Elle m’a dit que vous vous êtes vus l’autre soir. »

« - Vus oui… puis elle a détalé comme un lapin. Sans prononcer un seul mot. » Lâche Logan sans quitter la jeune Forsythe des yeux. « Elle connait la ville aussi bien que moi. Elle peut se terrer n’importe où. C’est pour ça que je m’adresse à toi. Où est-elle ? »

« - L’idée t’as pas effleuré qu’elle revient pour te faire ses adieux ? Qu’elle veut refaire sa vie… loin de tout… ? »

« - Courtney ! Ma patience est très limitée en ce moment ! Où est-elle ? » S’emporte-t-il, son regard prenant une teinte de plus en plus sombre.

« - Ils avaient pas le droit de vous faire ça. J’suis d’accord Logan… mais quelque part, ils voulaient la protéger. »

« - M’oblige pas à employer des moyens beaucoup moins conventionnels. »

« - J’ai loué un chambre au Dragonfly Hotel. Elle s’y trouvait encore, y’a une demie heure. » Explique-t-elle vaguement. « Qu’est-ce que tu vas faire ? Tu vas lui dire quoi ? Y’a pas beaucoup d’options dans votre situation. »

« - Ça c’est encore à nous d’en juger ensemble. »

Elle a peur. Peur de la tournure que risque de prendre les évènements. Ses parents ignorent encore que Casey est à Santa Ana. Paradoxalement, elle apprécie Logan car il est l’une des rares personnes qui a toujours veillé sur sa sœur de façon désintéressé. Il l’appréciait pour la personne qu’elle était, pas pour son argent ou ses connexions dans le monde des affaires de leur famille. C’est la raison principale qui la pousse à essayer de les rabibocher, même si elle se doute que désormais tous les sépare. Absolument tout. Car en 4 ans, ils ont perdu bien plus que peut l’espérer un couple. Et pour eux, Courtney a mal.

« - Sois prudent. C’est plus exactement la même… » Murmure-t-elle en posant simplement sa main sur son bras. La vérité, elle ne l’a toujours pas accepté. C’est aussi pour ça qu’elle a quitté la demeure familiale sur un coup de tête. Ils étaient allés trop loin et elle ne comptait pas se laisser abuser comme ce fut le cas pour Casey.

Automne 2011
Coronado Neighborhood


Près de six mois que vous vous fréquentiez. Casey rentrée, sa relation avec Logan évoluait des plus lentement. Logan avait noté qu’elle avait besoin de temps. Plus que n’importe qui. Elle devait s’adapter et prendre de nouveaux repaire. Bien sur, Casey pouvait compter sur ses proches mais depuis quelques semaines, il était bien rare de voir Casey sans Courtney. Logan ne faisait aucun commentaire. Il avait néanmoins remarqué combien elles avaient besoin l’une de l’autre. Et ce qu’il s’apprêtait à faire, Courtney le détesterait certainement jusqu’à la fin de ses jours. Après tout, c’était de sa faute. Sans lui, Danny n’aurait jamais eu à enquêter sur Forsythe. Et il avait trouvé quelque chose. Logan en était persuadé. Il était derrière la porte du studio de Casey depuis près de cinq minutes lorsqu’il se résolut enfin à frapper.

Voyant la porte s’ouvrir, il tenta de se recomposer un visage. C’était sans penser que le regard intense de celle qui fut sa femme, distinguerait immédiatement l’inquiétude et la souffrance sur le visage du jeune Matthews.

« Salut… » marmonne-t-il, osant à peine croiser son regard à nouveau.

« Salut. » le fixe-t-elle en penchant la tête pour croiser son regard. Mais il le refusait. Casey était la plus à même de décrypter les traits tendus de son visage. Ça n’était pas nouveau. Elle le connaissait comme personne. Et il se détestait pour cette incapacité à lui cacher le moindre secret. Tout le trahissait chez lui, sa posture, son visage, sa nervosité. Chose qui n’avait pourtant pas lieu d’être en temps normal.

Il se contenta alors de relever la tête et de lui offrir un tendre sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Il avait besoin d’elle. Il espérait qu’avec elle, Courtney encaisserait mieux la nouvelle. S’ils restaient tous les trois, peut-être que lui et Casey trouveraient les mots pour apporter ce réconfort à Court’. Mais Logan savait qu’il faudrait du temps à tout ça. Comme pour lui, lorsque Casey avait disparu. Même après des années d’absences, il avait été incapable de supporter qu’on prononce le prénom de celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer.

« Je dois vous parler… à toi et Court’- »

« Qu’est-ce qu’il y a ? » l’interrompt-elle en l’empêchant de rentrer dans le petit studio que Casey occupait.

« C’est Danny. » se contente-t-il de répondre, son visage se décomposant. Il releva alors les yeux vers celle qu’il aime avant de l’attirer machinalement dans ses bras en voyant ces yeux s’embuer de larmes. Il était là. Peut être que ça ne changerait pas grand-chose mais il espérait secrètement qu’à eux deux, ils réuniraient suffisamment de forces pour aider Courtney à traverser cette épreuve.

Se détachant de lui, elle resta de longues secondes à éviter son regard tandis que ses doigts venaient effacer ses sillons sur son visage.

« C’est pas possible Logan. Pas lui… »

Il savait ce qu’elle éprouvait à cette seconde. Lui aussi aurait aimé croire à une stupide blague mais lorsque les agents avaient débarqué le matin même au club, il sut que c’était la vérité. Danny ne s’était pas présenté alors qu’ils avaient prévu un petit déjeuné ensemble. Et il avait su. Et il n’était pas prêt d’arrêter de se reprocher la mort de celui qu’il aimait comme son frère. Il ne savait pas quoi lui dire. Aucun mot ne parviendrait à effacer cette atroce souffrance qui les envahissait. Il savait juste que c’était à lui de le faire et qu’il se devait d’être là pour elles.

Gardant sa main dans la sienne, il vit Casey se reprendre et l’entrainer dans le salon où Court’ était allongée sur le divan, à zapper sur les centaines de chaines qu’offrait le réseau câblé. Sentant une présence, elle se retourna et sourit spontanément en les voyant main dans la main.

« C’est que y’a du progrès les tourtereaux ! Peut être que j’devrais vous laisser pour que vous puissiez profiter de la chambre et de toutes les pièces disponi- »

« Courtney. » articula Casey avant de fermer les yeux, une boule se nouant dans sa gorge.

Logan sentit sa main se détacher de la sienne. Il hésita et décida de finalement s’’asseoir sur le bord de la table basse, alors que Casey s’installait à coté de sa sœur, qui lui fit une place.

« On doit te parler. » commença Logan, embarrassé. « C’est important. » Il ne cachait pas son sérieux et sentit le regard insistant de Courtney qui semblait enfin réaliser l’ampleur de la situation. Son regard allait de sa sœur à Logan. Jamais ils n’avaient été aussi silencieux. Se redressant, elle déglutit difficilement avant de porter son regard sur Logan qu’elle avait apprit à encore mieux connaitre depuis le retour de Casey.

« ça concerne Danny. » murmura Casey, sans connaitre les détails de ce qui était arrivé.

« Il devait rencontrer un informateur hier soir. » expliqua Logan avec calme, en posant sa main sur celle de Courtney qui levait les yeux vers lui. « C’était un piège. Il a été exécuté… » acheva-t-il du bout des lèvres en resserrant sa main sur celle Courtney qui ne semblait pas encore réaliser la portée des mots de Logan. Il aurait aimé avoir plus de diplomatie pour lui dire ça. Pour qu’elle ait moins mal, mais il savait qu’aucun mot ne changerait le fait qu’elle ne reverrait plus jamais celui qu’elle aime. Et ça le brisait parce qu’il savait combien il était pratiquement impossible de se relever lorsque la personne qu’on aime le plus au monde, disparait littéralement de votre existence.

« QUOI ?? NON NON ! Danny… on doit se voir- »

« Court’… » murmura Casey, en l’attirant dans ses bras. « Il n’est plus là. » rajouta-t-elle sans parvenir à refouler ce flot de larmes qui menaçaient de couler sur son visage depuis plusieurs minutes. Elle aussi avait perdu gros. Danny était son confident. Celui à qui, elle n’avait jamais éprouvé aucun problème pour parler de sa relation avec Logan. Danny avait été pour eux, un amant, un confident, un frère. Plus qu’une personne qui leur était chère, c’était un membre de leur famille à part entière. Resserrant l’étreinte autour de sa sœur, il fallut alors plusieurs secondes avant que Courtney se laisse enfin envahir par ce chagrin qui la consumerait pour encore longtemps. « On est là, Court’. T’es pas toute seule. » murmura sa sœur en déposant un baiser dans ses cheveux tandis que Casey et Logan échangeaient un long regard qui ne cachaient pas l’étendu de leur chagrin à eux aussi. Le chemin pour eux trois allaient être long. Mais Logan ne laisserait pas le meurtrier de Danny impuni. Peu importe ce qu’il lui en couterait. Parce qu’ils étaient une famille et rien n’était plus important que ça.

Courtney & Logan

Toi et moi, ça n’a pas toujours été le grand amour. C’était même compliqué à une époque mais ça a finit par passé. L’adolescence est une période critique. Et pourtant, en découvrant que j’ai épousé ta sœur, t’en n’a pas fait tout un plat. Tu étais heureuse pour nous et c’est vraiment ce qui m’a rassuré. Parce que tes parents, c’était une autre histoire. Quant à Danny, je savais combien tu pouvais tenir à lui. C’est pour toi, pour ses parents et parce que Danny méritait qu’on amène son meurtrier devant la justice, que j’ai retrouvé la force de contacter un nouvel agent du FBI, pour nous aider à coincer son meurtrier. Parce que je sais que tu ne seras jamais en paix tant qu’il trainera dans les rues de la ville de notre enfance. Et par-dessus tout, je le dois à Danny.





Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in   (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:03

Ҩ WHAT I EXPECT



Bien le bonjour à toi, probable partenaire de RP. (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 941308610

L’avatar n'est pas négociable. Je tiens essentiellement à ce que son caractère farouche, borné et impulsif ressorte. Elle adore sa soeur et fera tout pour elle. Même si pour ça elle doit se mettre en travers du chemin de leur père. Car il a, et veut toujours contrôler son monde dont ses deux filles. (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 980141275

Hormis ça, j’aimerais un joueur assez régulier et qui soit bien présent pour au moins 2 post par semaine. C’est une histoire coup de cœur que j’ai écrite y’a déjà plus d'un an et rare sont les fo’ où je peux les intégrer. D’ailleurs j’voudrais pas que le fo’ ferme parce que c’est dur de trouver le BON. Je précise que je tiens à un bon français, des posts d’une bonne quinzaine de lignes. N’ayiez pas peur de me Mpotter si vous avez des questions, des suggestions, des craintes, quoi que ce soit. J’suis plutôt ouverte comme joueuse et j’vous jure que le scéna en vaut la chandelle. Et surtout, j’vous vouerais un culte à celui ou celle qui prendra le scéna. Aucun moyen d’être déçu, surtout avec une histoire comme la leur. (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 2102931437

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in   (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:44

Je suis là si tu veux de moi (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 1794212663
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in   (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 2102931437 (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 941308610 (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 1906406723 (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 980141275 (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 3982057981 (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 927579042 (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 1011564188 (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 2225047532

OF COURSE WE WANT (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 3329921073

Si t'as la moindre question, surtout n'hésite à envahir ma boite MP ou celle de Casey. Vu l'histoire peu banal, je sais que c'est parfois compliqué pour arriver à tout cerné.

Mais surtout n'hésite pas ! T'as pas idée comme on est ravie de te compter parmi nous (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 980141275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in   (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:44

(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 762145191 (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 2117428173 (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 1906406723

Pas de soucis alors je n'hésiterai pas, j'espère que je serais à la hauteur de vos espérances (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in   (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:47

T'inquiètes pas (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 3329921073

On demande pas un niveau extraordinaire. C'est une histoire qui a énormément de potentiel et on voudrait la voir un peu décoller (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 941308610

Et tu pourras torturer Logan (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 248604097 c'est la spécialité des frangines Forsythe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in   (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:53

Ooooooooooh faut pas me le dire deux fois (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 4055788756
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in   (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:58

Ahah, j'étais sur que ça allait te plaire. xD
Logan est beau joueur (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 248604097 sauf avec Casey qu'il prend un malin plaisir à torturer en retour (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in   (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:08

Ah mais moi tout me plait Razz

Ben Casey est comme toi elle aime ça (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 1077835932
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Forsythe
Casey ღ ❝ I would be nothing without you
Casey H. Forsythe


✪ MESSAGES : 81
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Coronado Neighborhood
✪ QUOTE : « Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. »

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in   (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:22

Elle aime ça même si elle prétend le contraire Razz

Je voulais t'envoyer un mp cet aprem quand j'ai vu que tu étais là mais je me suis dit que j'allais pas te sauter dessus et attendre que tu postes (a)

Je suis contente que tu sois là en tous cas ! Comme l'a dit Syd', si tu as la moindre question, n'hésite pas soeurette (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in   (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24

Ooooh grande soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 3329921073

Tu aurais pu c'est pas ce qui m'aurait dérangé XD (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 2102931437

Pas de soucis je n'hésiterais pas (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 980141275
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Forsythe
Casey ღ ❝ I would be nothing without you
Casey H. Forsythe


✪ MESSAGES : 81
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Coronado Neighborhood
✪ QUOTE : « Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. »

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in   (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:27

J'voulais pas paraitre intrusive (a) Le perso de Casey le sera suffisamment, j'espérais te laisser un peu plus de liberté qu'elle (a)

Bref. J'ai hâte de voir ta fiche et de pouvoir - je l'espère - poster avec toi (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in   (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:34

Lol pas de soucis =)

Je me mets sur l'histoire en espérant que ça vous conviendra et tout =)


Hâte de voir tout ça avec vous (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in 2102931437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Empty
MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in   (F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jessica Stroup - Let's the sunshine in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: If I never met you-