AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Claire Holt ♦ Tu attends de l'amour alors que je n'ai que de l'amitié à t'offrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Allexan

Dan Allexan


✪ MESSAGES : 120
✪ AGE : 37
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 02/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

(F) Claire Holt ♦ Tu attends de l'amour alors que je n'ai que de l'amitié à t'offrir Empty
MessageSujet: (F) Claire Holt ♦ Tu attends de l'amour alors que je n'ai que de l'amitié à t'offrir   (F) Claire Holt ♦ Tu attends de l'amour alors que je n'ai que de l'amitié à t'offrir Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:19

(F) Claire Holt ♦ Tu attends de l'amour alors que je n'ai que de l'amitié à t'offrir Tumblr_lujdynmO2K1qjuvtn
© tumblr
Ҩ Adriana NOM au choix.
« Je t'aime bien, tu m'aimes tout court »

NOM ▲ au choix PRÉNOMS ▲ AdrianaSURNOMS ▲ Adi, Dri' ÂGE ▲ 23 DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ libre. NATIONALITÉ ▲ américaine. STATUT CIVIL ▲ ici. SITUATION PROFESSIONNELLE ▲ ici. GROUPE ▲ T ici. PROPOSITION(S) D'AVATAR(S) ▲ Claire Holt ou possibilité de changer, mais une blonde de préférence Laughing .




Ҩ YOU AND I COLLIDE.
♦️ Dan et Adriana se connaissent depuis qu'ils sont petits et il l'a toujours protégée un peu comme un grand frère
♦️ quand il est parti, elle l'a rejoint quelques temps plus tard pour être présente
♦️ Adriana a toujours été du genre discrète, mais depuis qu'elle l'a vu vulnérable, elle n'hésite pas à se montrer entreprenante, même si Dan ne s'en rend pas vraiment compte .




Ҩ CITATION CITATION.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Claire Holt ♦ Tu attends de l'amour alors que je n'ai que de l'amitié à t'offrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: If I never met you-