AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OLIVE ▽ needing, getting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive Hawkins

Olive Hawkins


✪ MESSAGES : 340
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 28/02/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:10

OLIVE ▽ needing, getting. Tumblr_m18dr6htHq1r7jraa
Olive Hawkins, 23 ans, agent immobilier
Citation :
Olive est n’a jamais connu sa mère ou du moins, très peu. Celle-ci est décédée deux mois après sa naissance d’un arrêt cardiaque. Elle n’a donc aucun souvenir d’elle, si ce n’est que quelques photos. La jeune femme a donc apprit à vivre aux milieu de garçons : son papa et son grand frère. ▽ D’ailleurs, son frère est tout ce qui lui reste car leur père est décédé il y a huit ans d’un cancer. Comme quoi, la santé ne tient qu’à un fil dans leur famille. ▽ Olive ne vit donc qu’avec son frère depuis ses quinze ans. ▽ Elle doit beaucoup à son frère car il a sacrifier sa jeunesse et ses études pour sa sœur. ▽ Côté habitude, Olive se réveille au moins quatre fois par nuit pour aller aux toilettes. ▽ Depuis qu’elle a prit goût à l’iPhone, elle ne le quitte plus. ▽ Elle a peur des chiens et des chats et possède deux petites tortues d'eau nommée Yoshi et Franklin. ▽ Elle porte sa montre au poignet droit, ne supportant pas avoir quelque chose autour du gauche, d'ailleurs, elle est gauchère. ▽ Olive est une vraie madeleine. Que ce soit dans la vie ou devant la télé, elle pleure si quelqu'un pleure, pleure si quelqu'un est très heureux. ▽ Elle est très tête en l'air. Elle ne pense pas toujours à tout, ce qui peut par moment, lui porter préjudice. ▽ Elle a un rire très particulier et communicatif. ▽ C'est une accro des bêtes télé-réalité. ▽ Olive est également une grande fan des films d’animation Disney et les connaît pratiquement par cœur. ▽ Elle n’a jamais touché une cigarette de sa vie. ▽ Olive rêve d’aller au Kenya, en Afrique du Sud et au Pérou. ▽ Elle a toujours rêver d’avoir un Stitch, comme dans Lilo et Stitch, qui aurait pu la défendre contre les méchantes petits filles en étant petite. ▽ Elle chante à longueur de journées. ▽ Elle ne supporte pas les personnes qui ne répondent pas quand on les appelle sur leur portable. ▽ Elle s'est déjà fait surprendre en train de parler à ses tortues comme si c'était ses deux bébés. ▽ Elle dit souvent que le ridicule ne tue pas. Heureusement, elle serait déjà morte depuis longtemps. ▽
Revenir en haut Aller en bas
Olive Hawkins

Olive Hawkins


✪ MESSAGES : 340
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 28/02/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:10

Je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:13

Tu m'oublies pas OLIVE ▽ needing, getting. 3429101862
Revenir en haut Aller en bas
Olive Hawkins

Olive Hawkins


✪ MESSAGES : 340
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 28/02/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:13

Comment pourrais-je t'oublier ? OLIVE ▽ needing, getting. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:15

Hihi petit chat OLIVE ▽ needing, getting. 2225047532 il fallait qu'on se fasse un sujet d'ailleurs, je vais voir pour le commencer ce soir peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clare Dunsany
Faye Ҩ she loves blindly and recklessly, even if it consumes her

Clare Dunsany


✪ MESSAGES : 491
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 07/11/2011
✪ ADRESSE : APT 37, 3e étage Coronado neighborhood
✪ QUOTE : Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développé naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement… Vous vous en délectez parce que vous adorez ça. Vous adorez ça parce que vous êtes friandes de drame

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:19

faut pas m'oublier non plus hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-like-you.forumgratuit.org
Olive Hawkins

Olive Hawkins


✪ MESSAGES : 340
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 28/02/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:20

Comment pourrais-je t'oublier également ? OLIVE ▽ needing, getting. 1116785656
Ce n'est point possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:07

Une petite place pour moi ?? OLIVE ▽ needing, getting. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Olive Hawkins

Olive Hawkins


✪ MESSAGES : 340
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 28/02/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:23

Une grande même !
As-tu une idée ? OLIVE ▽ needing, getting. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:41

Bah on a quelque point en commun comme le fait qu'on ait perdu notre mère, on pourrait partir de la. On a aussi a peu près les même traits de caractère on pourrait être de proche amies mais comme nos caractère sont trop similaires ils nous arrivent de beaucoup nous disputer. Ce serait du genre "Je t'aime moi non plus" ?? Qu'en penses-tu ?? Tu veux rajouter des trucs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:10

Hannnnn OLIVE ▽ needing, getting. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Olive Hawkins

Olive Hawkins


✪ MESSAGES : 340
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 28/02/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:04

Charmaine, ce que tu as dis me convient parfaitement ! Chien et chat est parfait ! OLIVE ▽ needing, getting. 3429101862

Théa, OLIVE ▽ needing, getting. 2225047532 OLIVE ▽ needing, getting. 2841648573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:17

Moi OLIVE ▽ needing, getting. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Olive Hawkins

Olive Hawkins


✪ MESSAGES : 340
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 28/02/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:22

Toi OLIVE ▽ needing, getting. 1116785656
Je dois lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:23

Oui alors lis ma fiche ! Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:14

Donc chien & chat qui s'apprécie ^^. Je te rajouterai le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:29

Moi OLIVE ▽ needing, getting. 941308610

Puisque tu es de Santa Ana, tout comme Loganou, j'pense qu'ils se connaissent depuis... Mathusalem (a)
Un lien d'ex, ça te dirait ? à l'époque du lycée où Logan collectionnait les filles comme les kleenex. Sauf que j'imagine qu'Ollie, n'hésiterait pas à lui en faire voir de toutes les couleurs. Plus tard, il rencontra Casey et "songea-à-rester-casé-plus-de-12-heures-consécutives" OLIVE ▽ needing, getting. 248604097
Amis et se fréquentant régulièrement, des soirées entre potes etc... Au départ de Caleb, vu que Logan et Cal' sont amis, j'imagine que Logan t'aurait fait "gouter-son-antidépresseur-contre -les-coeurs-brisées". Il t'aurait fait boire comme un trou, avant d'officier comme chevalier bienveillant. Il t'aurait ramener et aurait dormi sur le canapé, pour s'assurer que t'irait bien en dépit de ton mal être. Il aurait pu se montrer plus sensible et qu'il comprenait combien ça pouvait faire mal...

ça t'intéresserait ? OLIVE ▽ needing, getting. 3329921073
Revenir en haut Aller en bas
Olive Hawkins

Olive Hawkins


✪ MESSAGES : 340
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 28/02/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:11

Oh, c'est parfait ! Et ça m'intéresse et me convient parfaitement. OLIVE ▽ needing, getting. 2225047532 Ils se comprendraient et donc, auraient plus de facilités pour communiquer leurs sentiments entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:42

GREAT (a)

Maintenant que j'ai ressucité mon pc, j'vais pouvoir mettre tous mes liens à jour et mes rps OLIVE ▽ needing, getting. 3329921073

ça sera d'autant plus que Logan évite LA PLUPART DU TEMPS de parler de ses sentiments pour Casey et de la souffrance qu'il a subit à sa disparition. Du coup, les rares fois où il le ferait, il saurait mieux que personne, mettre des mots sur ces émotions OLIVE ▽ needing, getting. 941308610

j't'ajoute en fin de semaine au plus tard OLIVE ▽ needing, getting. 3329921073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OLIVE ▽ needing, getting. Empty
MessageSujet: Re: OLIVE ▽ needing, getting.   OLIVE ▽ needing, getting. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVE ▽ needing, getting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: It's a new day :: ☆ Would you be there for me?-