AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Aph. Pearl

Marilyn Aph. Pearl


✪ MESSAGES : 2
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/06/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Empty
MessageSujet: Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl   Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:19

Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Tumblr_m1kofi839m1rsa8bjo2_500
©tumblr
Ҩ MARILYN APHRODITE PEARL.
« An’ I can’t hide what I feel inside, An’ just stop lovin’ you even if I wanted to. I can’t hold on, but lettin’ go, Is something I can’t do, Is something I can’t do,Even if I wanted to. »

NOM ▲ Pearl nom de mon père. un nom qui doit surement vous dire quelques chose puisqu'il possède la plus belle des perles : moi. PRÉNOMS ▲ Marilyn surement pour cette magnifique blonde que tous le monde connais et pour le second prénom Aphrodite surement pour la déesse mais je ne comprend pas pourquoi ! SURNOMS ▲ La pulpeuse ou sinon Marilyn simplement. ÂGE ▲ Vingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ vingt cinq mai a los angles NATIONALITÉ ▲ américaine. STATUT CIVIL ▲ célibataire et oui on ne marie pas une femme tel que moi. SITUATION PROFESSIONNELLE ▲ tellement ambitieuse que je désir devenir médecin et reprendre le cabinet de mon père TRAIT DE CARACTÈRE ▲ ambitieuse ► attentive ► maniaque ► pulpeuse ► salope ► attachante ► dragueuse ► intéressante ► dévergondé ► marrante ► maladroite ► courageuse ► souriante ► radine GROUPE ▲ ici.





Ҩ Your life begins to become interesting
Ici, on attend de vous une ou deux anecdotes minimum, des moments clés de la vie de votre personnage. A vous de choisir ce que vous voulez nous dévoiler. Si vous préférez écrire votre histoire sous forme de journal ou autre vous pouvez bien sûr le faire, nous demandons un minimum de 20 lignes afin de connaître votre personnage.


Ҩ Trouble late last night.

Partie de la fiche qui est très libre, vous pouvez y décrire votre personnage, ses petites manies, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qui l'agace, ainsi que ses traits de caractère. Un minimum de cinq détails est demandé, mais vous pouvez en faire plus si vous le voulez, bien sûr. La présentation de ce paragraphe est à vos bons soins. C'est une manière rapide de connaitre quelques détails sur votre personnage. Alors n'hésitez pas à nous révéler des choses.




Spoiler:


Dernière édition par Marilyn Aph. Pearl le Mar 26 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Hale

Matthys Hale


✪ MESSAGES : 70
✪ AGE : 36
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 14/03/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl   Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:23

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma blonde pulpeuse d'ex Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 2117428173 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 3438067596 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 3651832253 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 1199265026 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 1794212663 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 2102931437 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 3329921073 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 4262960569 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 4262960569 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 4262960569 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 1906406723 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 3982057981 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 2299571503 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 2299571503 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 2299571503 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 3438067596 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 3438067596 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 3438067596 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 321943731 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 4019189638 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 3603821337 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 704512273 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 1440637669 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 702243357 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 702243357 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 933466359 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 933466359 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 933466359 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 260215857 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 3459503833 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 321943731

en plus toi, je sens que ça va le faire.. Enfin bienvenue Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 1282763617 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 1282763617 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 1282763617 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 4137835222 Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 2833876645
Revenir en haut Aller en bas
Clare Dunsany
Faye Ҩ she loves blindly and recklessly, even if it consumes her

Clare Dunsany


✪ MESSAGES : 491
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 07/11/2011
✪ ADRESSE : APT 37, 3e étage Coronado neighborhood
✪ QUOTE : Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développé naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement… Vous vous en délectez parce que vous adorez ça. Vous adorez ça parce que vous êtes friandes de drame

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl   Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

Bienvenue ^^
Amber Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 1794212663
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-like-you.forumgratuit.org
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl   Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:34

MA BICHE ♥ trop contente de te voir ici ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue-Ann Remington

S. Blue-Ann Remington


✪ MESSAGES : 69
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 05/05/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl   Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:25


Je ne sais pas vraiment si je dois te souhaiter la bienvenue, méchante ex ! XD
Je plaisante, Bienvenue par ici ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Forsythe
Casey ღ ❝ I would be nothing without you
Casey H. Forsythe


✪ MESSAGES : 81
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Coronado Neighborhood
✪ QUOTE : « Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. »

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl   Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl   Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:50

bienvenue miss & bon courage pour ta fiche Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Spencer

Phoebe Spencer


✪ MESSAGES : 30
✪ AGE : 32
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 20/06/2012
✪ ADRESSE : in your arms
✪ QUOTE : si l'envie de prendre de m'embrasser... retiens toi.
✪ HUMEUR : really good

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl   Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:38

bienvenue parmi nous
super choix de perso Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Aph. Pearl

Marilyn Aph. Pearl


✪ MESSAGES : 2
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/06/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl   Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:24

merci à vous tous (a) excusez moi du retard pour ma fiche je suis débordé en ce moment :$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl   Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te croque et tu te brise ► Marilyn Aphrodite Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STEP TWO ➨ LET'S SHOW SOME I.D :: Sleepyhead-