AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ FLOOD FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:22

Oui c'est bon ♥ Mais c'est bien parce que c'est BN ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Clare Dunsany
Faye Ҩ she loves blindly and recklessly, even if it consumes her

Clare Dunsany


✪ MESSAGES : 491
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 07/11/2011
✪ ADRESSE : APT 37, 3e étage Coronado neighborhood
✪ QUOTE : Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développé naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement… Vous vous en délectez parce que vous adorez ça. Vous adorez ça parce que vous êtes friandes de drame

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:26

coucou la compagnie Smile
vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-like-you.forumgratuit.org
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

Ca va et toi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clare Dunsany
Faye Ҩ she loves blindly and recklessly, even if it consumes her

Clare Dunsany


✪ MESSAGES : 491
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 07/11/2011
✪ ADRESSE : APT 37, 3e étage Coronado neighborhood
✪ QUOTE : Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développé naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement… Vous vous en délectez parce que vous adorez ça. Vous adorez ça parce que vous êtes friandes de drame

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:00

oui le soleil est revenue alors ça met de bonne humeur lol et l'Italie est qualifiée pour les demi finales donc tout va bien aujourd'hui mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-like-you.forumgratuit.org
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:03

Xd J'étais à fond hier soir devant ma tv xD
Revenir en haut Aller en bas
Clare Dunsany
Faye Ҩ she loves blindly and recklessly, even if it consumes her

Clare Dunsany


✪ MESSAGES : 491
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 07/11/2011
✪ ADRESSE : APT 37, 3e étage Coronado neighborhood
✪ QUOTE : Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développé naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement… Vous vous en délectez parce que vous adorez ça. Vous adorez ça parce que vous êtes friandes de drame

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:04

même ma mère l'a regardé alors qu'elle n'aime pas spécialement, et elle me fait " ah beh eux au moins ils courent c'est pas comme les français" mdr elle ma trop fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-like-you.forumgratuit.org
Acideen E. Dowlinson

Acideen E. Dowlinson


✪ MESSAGES : 228
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 18/03/2012
✪ HUMEUR : Déprimée...

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:57

XD Bah moi d'habitude j'aime pas le foot mais hier je me faisais chier alors j'ai regardé avec mon frère. Dès qu'ils ont faillit marquer des buts, et il y en avait pas mal, j'étais à fond et pour les tirs aux buts j'étais encore plus à fond qu'eux xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue-Ann Remington

S. Blue-Ann Remington


✪ MESSAGES : 69
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 05/05/2012

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:13

Very Happy ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 42599183 ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 941308610
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:00

BOUUUUUUUUH LES GENS ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 927579042

Tout le monde va bien ? ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 3429101862
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Forsythe
Casey ღ ❝ I would be nothing without you
Casey H. Forsythe


✪ MESSAGES : 81
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Coronado Neighborhood
✪ QUOTE : « Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. »

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:33

(15 jours après)

Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:57

VEGRAAAAAAA !! T'es toujours en vie ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 248604097

Ouais j'fais aller (:

J'ai regardé pour ton codage mais c'est mort à cause du jquery. ça passe pas dans les messages, c'est pour ça que ton code faut le faire en iframe >< it sucks !

sinoooooooon j'suis toute fière... j'ai enfin réussi à me motiver à regarder la s3 et 4 de 90210 (oui c'est nullos... mais j'aime pas m'arrêter au milieu d'une série xD ). il me restera plus que gossip et j'serais TOTALEMENT à jour. ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 927579042

En plus ça me donne des idées pour le Loganou :cache:

*Loganou va jouer au cow boy et aux indiens avec Lex* ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Forsythe
Casey ღ ❝ I would be nothing without you
Casey H. Forsythe


✪ MESSAGES : 81
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Coronado Neighborhood
✪ QUOTE : « Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. »

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:16

J'suis une survivante (a)

Non mais t'as pas vu la fiche de ouf que je me suis faite by myself ? Bon, c'pas tout à fait ce que je voulais mais c'est dans l'esprit (:

J'suis à la ramasse niveau séries en ce qui me concerne ><

J'ai peur... XD Et Cas' dans tout ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:23

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ta fiche ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 3329921073 elle est excellente ♥️

J'voulais essayer de te faire le code sans passer par l'iframe mais visiblement c'est pas possible ( en message) ><

Oui hein, j'suis pas étonnée ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 248604097 t'étais déjà à la ramasse ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 1779901633

Et bah, Cas'... j'la vois bien débarquer sans prévenir chez lui. Avec un tipi au milieu du salon, Logan et Lex déguisé en cow boy et en indien et dansant autour d'un foyer improviser avec des bout de bois. ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 927579042 SURTOUT LOGAN QUI DANSE ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 248604097

Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Forsythe
Casey ღ ❝ I would be nothing without you
Casey H. Forsythe


✪ MESSAGES : 81
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Coronado Neighborhood
✪ QUOTE : « Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. »

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:33

Excellente peut-être pas, mais j'en ai jamais fait une aussi belle en html MDR

Non mais on se débrouille avec l'iframe, c'moins de prise de tête au final.

Sans commentaire XD

T'es complètement folle XD Si la Cas' voit ça, elle va se barrer illico XD
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Logan ☜❤☞ « In youth we learn; in age we understand. »
C. Logan Matthews


✪ MESSAGES : 136
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 25/03/2012
✪ ADRESSE : Elm neighborhood
✪ HUMEUR : dévergondé

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

Pour moi c'est excellent <3 à coté de mes bidouillages sans prises de tête, y'a pas photo

Oui je sais ma sign c'est avec une iframe, mais parfois c'est un peu chiant à faire. Quand tu dois faire les maj... ça peut être soulant ><

MDRRRRRRRR j'attendais ton "NO COMMENT" ! n'empêche que là j'ai hâte que white collar & covert affairs reprennent. Parce que j'ai plus grand chose à regarder pour l'été... et que si j'trouve rien, j'vais retomber dans les smallville, friends, stargate, supernatural ou re re re revoir les 4 saisons de Fringe que j'commence à trop bien connaitre xD Pas Bones parce que j'ai soulé ma mère avec les 7 saisons pendant 3 semaines ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 1779901633

MDRRRRRRRRRR mais elle sait que Loganou n'est pas tout net. En plus j'trouve ça fun, qu'il se prenne au jeu avec Alexis. Comme ça Logan conserve un peu son âme d'enfant.

MDRR Logan qui voit la Cas' arriver, qui arbore son sourire malin. "Aaaaaaah Pocahontas ! on t'attendait !"

Le pire c'est que j'suis tentée par un nouveau perso... mais j'suis pas sure d'arriver à tout gérer >< en plus ça m'a prit pendant smallville, du coup ça serait encore soit Justin Hartley ou Shane West (sans surprise hein), soit Cassidy Freeman (un perso féminin, t'imagine un peu xD). Pour le moment, j'le garde dans un coin de ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Dowlinson

Jalynn P. Dowlinson


✪ MESSAGES : 32
✪ AGE : 34
✪ DATE D'ARRIVEE EN VILLE : 06/05/2012
✪ HUMEUR : Joyeuse

FOLLOW YOUR BLISS
☎ CELL PHONE:
☇ YOU & ME :

∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:31

Où êtes-vouuuuuuuus ? ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 2118006598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ FLOOD FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coffee Break :: After party-